Aller au contenu

Rallonge pour ceinture de sécurité


Invité gehaime

Messages recommandés

Invité gehaime

Bonjour à Tous,

Je viens de changer de véhicule, et ai acquis une berline C4 collection qui est sortie d'usine en nov 2009.

Je suis assez corpulent et éprouve quelques difficultés pour boucler la ceinture.

Existe-t-il une possibilité de placer une rallonge Mâle et Femelle sur la partie fixe de ladite ceinture.

Je souhaiterai gagner 10 cm environ, de façon à avoir plus facile pour introduire la partie mâle de la boucle dans la partie femelle.

Je ne sais si cela existe dans le commerce, et pense ne pas être le seul "gros" a avoir ds problèmes de ce genre.

Je vous remercie, par avance, de toutes les suggestions que vous pourrez m'apporter.

 

gehaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à Tous,

Je viens de changer de véhicule, et ai acquis une berline C4 collection qui est sortie d'usine en nov 2009.

Je suis assez corpulent et éprouve quelques difficultés pour boucler la ceinture.

Existe-t-il une possibilité de placer une rallonge Mâle et Femelle sur la partie fixe de ladite ceinture.

Je souhaiterai gagner 10 cm environ, de façon à avoir plus facile pour introduire la partie mâle de la boucle dans la partie femelle. Je ne sais si cela existe dans le commerce,

et pense ne pas être le seul "gros" a avoir ds problèmes de ce genre.

Je vous remercie, par avance, de toutes les suggestions que vous pourrez m'apporter.

 

gehaime

Dans un sex shop peut-être :PP

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sex shop peut-être :PP

 

On voit que c'est le printemps, Boune ne se sent plus. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sseseb
Existe-t-il une possibilité de placer une rallonge Mâle et Femelle sur la partie fixe de ladite ceinture.

 

Des adaptateurs "standards" existent et se trouvent facilement sur ebay par exemple. Ca ne coûte pas très cher. Voici un lien pour te faire une idée:

 

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Rallonge-de-ceinture-de-securite-taxi-/270520238431#ht_1880wt_971

 

Mais attention:

1) j'ai pas testé si ça marchait sur C4. Ca a l'air assez standard, mais j'en sais pas plus.

2) quid de la sécurité: je ne sais pas du tout si cet élément clé de la sécurité est aux "normes" et s'il garantit une sécurité équivalente à l'originale. Mais j'imagine que c'est toujours mieux que de ne pas boucler sa ceinture :-)

3) je ne connais pas ce vendeur sur ebay, c'est juste un exemple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gehaime

Bonjour,

merci à SSESEB pour sa réponse précise à la question que je posais.

Je ne suis pas gêné par la longueur de la ceinture, mais par l'emplacement où se trouve la partie femelle,

l'accoudoir central me rendant difficile le bouclage de ladite ceinture.

J'ai suivi le lien proposé par SSESEB, et devrai recevoir ces rallonges au début de la semaine prochaine.

 

Gehaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si cela existe dans le commerce, et pense ne pas être le seul "gros" a avoir ds problèmes de ce genre.

 

Bonjour gehaime,

 

Rassure toi, tu n'es pas le seul !!!! Mon père a exactement les mêmes difficultés lorsqu'il monte dans ma voiture.

 

Il faut reconnaitre que la basse est vraiment très basse et ne facilite pas le bouclage pour les personnes de forte corpulence. :(

 

Si ta solution est bonne, je suis preneur, mon papa t'en sera éternellement reconnaissant (et peut-être d'autres membres). ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avec le siège règlé "haut" et l'accoudoir, il n'est pas facile d'atteindre facilement la boucle pour fermer la ceinture . C'est l'un des reproches que je fais à la C4.

Côté passager, c'est ma mère qui est âgée, qui n'arrive jamais à boucler sa ceinture tellement est inaccessible la boucle, il faut alors que je le fasse moi-même.

 

Sortant d'une C3 pluriel où même le siège règlé "haut" et un accoudoir, n'ont jamais gêné le bouclage de la ceinture, j'ai toujours trouvé que sur la C4 la ceinture était bien mal étudiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gehaime

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir les rallonges en question.

C'est un prolongateur ayant la forme de la partie Femelle de la ceinture.

Vous pouvez voir ce qu'il en est en suivant le lien proposé ci dessus par :"SSESEB".

pour ma part c'est ce à quoi je pensais.

Cordialement,

gehaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.