Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS3 So Chic Hdi 90 FAP


Nico91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avec un "léger" retard je vous présente ma commande du 08 avril 2010:

 

DS3 So Chic Hdi 90 FAP

 

Couleur: Rouge Sanguine, Toit noir

 

Option en plus de la peinture métalisée:

 

- Pack sélect confort

- Roue de secours galette

- Surtapis Av et Ar

- Connecting Box + HiFi

- Jantes Alu 16" noire

 

Picétou...:D

 

Ah si j'oubliais: livraison prévue au moment de la commande: fin septembre....de 2010 quand même ho :D

Donc pour patienter, direction la salle d'attente comme tout le monde ====> :xa1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Eric33
Mieux vaut tard que jamais, allez Nico patience et surtout courage. Le même moteur que moi, pas de quoi "tirer la bourre"(lol) aux sport chics, mais il est quand même terrible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nico91 et Eric, vos DS se ressemblent beaucoup !

Belles toutes les 2. :rs:

 

 

Sauf qu'il y a une différence de taille: la mienne elle est pas rouge pompier.

Eric il a prit l'option girophare à la place de la peinture métalisée :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57

Euh, s'il te plait, tu te moques pas de la voiture de mon pote....:D....je dis ça c'est pour toi Nico, avec son délais qui arrive à terme, il est un peu électrique....:xan7:

Bon je manque à mes obligations de personne très bien élevée...

Bienvenue à toi NICO91...Comme tu as eu raison de venir t'inscrire sur ce forum....mais on se connaît pas déja.....ton nom me dit quelque chose:d

Ah ah aH...je sais, ne te fatigue pas, je suis une marrante, on me l'a déjà dit

Hier j'ai croisé ta voiture, sauf avec le toit blanc : magnifique, très magnifique même;;;;j'ai failli me mettre sur le milieu de la route pour qu'elle s'arrête..et que je la voie plus longtemps...mais C'est peut-être Saint Pierre que j'aurai vu plus longtemps

Bonne journée....Bise (une seule, tu as dû faire une indigestion avec toutes celles que tu as hier)a+:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi NICO91...Comme tu as eu raison de venir t'inscrire sur ce forum....mais on se connaît pas déja.....ton nom me dit quelque chose:d

Ah ah aH...je sais, ne te fatigue pas, je suis une marrante, on me l'a déjà dit

Hier j'ai croisé ta voiture, sauf avec le toit blanc : magnifique, très magnifique même;;;;j'ai failli me mettre sur le milieu de la route pour qu'elle s'arrête..et que je la voie plus longtemps...

 

:LOL: oui depuis...décembre 2007 quand même ! Merci pour ton accueil Sylvie.

Quand j'aurais enfin cette belle voiture il est peu probable que je te roule dessus car je ne circule pas dans le 57, donc inutile de te jeter à corps perdu (c'est le cas de le dire...) sur le macadam :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Sauf qu'il y a une différence de taille: la mienne elle est pas rouge pompier.

Eric il a prit l'option girophare à la place de la peinture métalisée :jesors:

 

Hello Nico de la campagne, j'ai pris l'option gyrophare parce qu'elle était couplée avec l'option siège éjectable LOL. C'est vrai que le rouge pompier est propice et de mise dans ma région surtout à l'approche de l'été. Saches aussi que le rouge sanguine est très prisé ici, cette teinte nous rappelle quelque chose du côté de bordeaux et ne colle pas trop à la couleur des champs verdoyants parsemés de vaches de l'essonne. Ceci dit tu as choisi la classe (comme Alain et sylvie) moi j'ai choisi le sport pin pon pin. Tout cela pour rire bien sûr. bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Salut Nico,

 

Tu habites une belle région.

Je la connais car j'y ai vécu 7 ans, je ne résidais pas dans la vallée de chevreuse malheureusement, mais on s'y balladait le we.

Non à l'époque j'étais aux Ulis ... c'est moins champêtre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Bon, il nous reste à nous, à attendre les photos :PP
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Pour l'instant je ne sais rien de plus qu'hier. Tout ce que je sais à 100% c'est qu'elle est sortie de l'usine...et qu'elle est actuellement en cours de transport depuis mardi 14/09/2010 matin.

On est le 15/09/2010, donc cool les gars. Vous êtes plus pressés que moi ou quoi ??? :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée....Presque une semaine pour faire 30 bornes :roll:

RdV demain pour la livraison.

 

Salut Nico :salut:,

 

Content que tu l'aies bientôt! :bien: Pour le délai d'acheminement, c'est normal à la vue du contexte; le chauffeur de chez Gefco a probablement du en profiter pour faire la tournée des Buffalo Grill de la région. Et Dieu sait combien il y en a dans l'Essonne de ces engins là; en plus c'était les journées du Patrimoine ce weekend! :PP :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico :salut:,

 

Content que tu l'aies bientôt! :bien: Pour le délai d'acheminement, c'est normal à la vue du contexte; le chauffeur de chez Gefco a probablement du en profiter pour faire la tournée des Buffalo Grill de la région. Et Dieu sait combien il y en a dans l'Essonne de ces engins là; en plus c'était les journées du Patrimoine ce weekend! :PP :xan7:

 

Salut Arnaud,

 

Au fait Poissy ce n'est pas dans l'Essonne mais dans les Yvelines ;)

Mais tu as raison, si en plus il fait toutes les chaines de restauration je pense qu'il doit y en avoir une tous les 2kms !... je ne citerai pas d'enseignes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ça y'es!!!

 

Ca va s'arroser, hein ;)

Voiture pas arroser, voiture dans le fossée :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET voilà encore un qui tombe dans les bras d'une belle plante... Nico c'est le grand jour demain....alors je te prépare quoi...Salé ou sucré...:xan17:.Oui je sais, tu seras trop excité pour manger;;;mais il faudra bien absorbé l'alcool...:xan11:SINON après tu vas être:vomi:

Bientôt c'est mon tour bientôt c'est mon tour:banane:......enfin j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.