Aller au contenu

DS3 THP 150 Blanche/Botticelli - VTi 120 Sanguine/Onyx


Invité Papayoo'

Messages recommandés

Invité Papayoo'

Bonjour à tous!

 

Nouveau sur ce forum (que je suis depuis longtemps), je viens vous présenter mes DS3!

 

La première (la mienne...):

- DS3 Sport Chic THP 150cv

- Blanc Banquise/Botticelli

- Jantes Bellone Diamanté Blanche

- Retro Botticelli + kit deco Botticelli

- Pack cui Mistral

- Pack Select Confort

 

Commandée le 14 Mars 2010, pour une livraison maxi le 11 Juillet! Que c'et long!!!

 

La seconde (celle de ma mère..):

- DS3 So Chic VTi 120cv

- Roge Sanguine/Noir Onyx

- Jants Ashera alu

- Retro + baguettes latérales chromés

- Pack Select Confort

- Kit deco Noir Brillant

 

Commandée de 16 Mai 2010, pour ue livraison maxi l 31 Octobre!

 

Voila pour le moment!!:xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour et félicitation pour ces achats.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos (des deux). Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papayoo'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas rouge ça, c'est blanc

:jesors:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papayoo'
C'est pas rouge ça, c'est blanc

:jesors:

 

Nan, c'est pas rouge...!:xan2:

Mais dès que je trouve des photos illustrant au mieux la config', je les posterais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57

Un bel ange blanc avec des ailes bleus....Fais attention saches que sur ce site nous avons un diablotin très coquin....Bienvenue à toi et félicitation pour ces beaux choix....La patience est de mise ici...et l'attente se fait dans la bonne humeur....:D

Bon courage pour l'attente. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papayoo'
Un bel ange blanc avec des ailes bleus....Fais attention saches que sur ce site nous avons un diablotin très coquin....Bienvenue à toi et félicitation pour ces beaux choix....La patience est de mise ici...et l'attente se fait dans la bonne humeur....:D

Bon courage pour l'attente. A +

 

Merci, c'est vrai qu'il faut être patient! Beaucoup de patience!

Mais bon, le jeu en vaut la chandelle! Merci pour tout, c'est vrai qu'il y a pas mal de bonne humeur par ici...!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Merci pour tout' date=' c'est vrai qu'il y a pas mal de bonne humeur par ici...!:tourne:[/quote']

 

Oui, avec Sylvie on ne s'ennuie pas. Eric et moi (et d'autres), on ne peut plus s'en passer. A tel point que je ne suis pas pressé de voir arriver ma DS3. :xan2:

 

Félicitations pour ta future déesse. Celle de ta mère plaira bien à Éric33, c'est sa config préférée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17

kikoooo iciii

 

Samedi g pensé a toi alain33 il y avait ta config sur le parking où je vais faire mes courses... :PP

dommage que le soleil n'etait pas au rendez vous pour illuminer ta future beauté . :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Merci suny17.

 

C'est vrai que je trouve maintenant que mon choix de couleurs ça pète pas assez ...

Tant pis c'est trop tard. :enpleur1:

Surtout ne dis rien à Sylvie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci suny17.

 

C'est vrai que je trouve maintenant que mon choix de couleurs ça pète pas assez ...

Tant pis c'est trop tard. :enpleur1:

Surtout ne dis rien à Sylvie ...

 

C'est vrai c'est plus une config de femme :PP

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Papayoo'
Oui, avec Sylvie on ne s'ennuie pas. Eric et moi (et d'autres), on ne peut plus s'en passer. A tel point que je ne suis pas pressé de voir arriver ma DS3. :xan2:

 

Félicitations pour ta future déesse. Celle de ta mère plaira bien à Éric33, c'est sa config préférée. ;)

 

Oui c'est vrai que tout le monde à l'aire bien sympa ici! Et ce n'est pas domage!! Mais de là à dire que tu n'est plus presser de la recevoir :eek2:, wahoooooooo! :D, moi je suis plus que pressé!!

 

Mais bon... vous nous faites passer de très bon moment!

Ca déménage ici :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Oui, avec Sylvie on ne s'ennuie pas. Eric et moi (et d'autres), on ne peut plus s'en passer. A tel point que je ne suis pas pressé de voir arriver ma DS3. :xan2:

 

Félicitations pour ta future déesse. Celle de ta mère plaira bien à Éric33, c'est sa config préférée. ;)

 

Eh c'est vrai ça il est où Eric, on le voit plus, personne n'a vu sa fourche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Merci suny17.

 

C'est vrai que je trouve maintenant que mon choix de couleurs ça pète pas assez ...

Tant pis c'est trop tard. :enpleur1:

Surtout ne dis rien à Sylvie ...

 

Alain j'ai tout entendu, c'est pas la peine de parler doucement, je sais toujours tout.....C'est ma jumelle qui va pas être contente quand elle saura ça... Bises contente que tu sois revenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
NON NON NON "el diablotin" est là!!!! A force de naviguer dans tous les forum je ne sais plus sur quel post j'ai participé et je suis perdu (snifff). Puis comme je suis énervé par cette insupportable attente, je vais faire des fautes et me faire engueuler par ma copine S.57 que j'adoreeeeeee. Alain, ne te poses pas de questions sur ta config, cela me l'a fait aussi au point de vouloir changer et même de regretter. Ben dites moi, que de belles voitures en commande, bravo papayou, que de belles photos également en perspectives sur le forum. Coucou S.57, toujours collée comme une ventouse sur la vitrine de la concess? j'ai un treuil!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Je l'ai vu en vrai, elle est vraiment superbe ;). C'est la plus belle, rassure toi t' as bien fait.

 

Eh tu te rattrapes....bien sûre que c'est la plus belle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.