Aller au contenu

Cache embase de rétro


Invité kit

Messages recommandés

Hello tout le monde

 

Voila, je possède depuis presque 2 semaines une DS3 sport chic donc avec du chrome sur les poignée, les baquettes et les caches embases de rétro.

Je ne suis pas fan du chrome, j'ai donc acheté des nouvelles baguettes "prêt à peindre" de DS3, des poignées "prêt à peindre" de 3008 car n'existe pas pour DS3 mais celle de 3008 sont identique.

 

Par contre, impossible de trouver en pièces détacher des caches embase compatible DS3 en "prêt à peindre".

 

Je poste un message ici car je sais que les caches embase de la nouvelle C3 sont identiques et surtout sont "prêt à peindre" aussi.

mais impossible de trouver une réf :(

 

je me permet donc de vous solliciter pour m'aider dans mes recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité JulienB
Hello tout le monde

 

Voila, je possède depuis presque 2 semaines une DS3 sport chic donc avec du chrome sur les poignée, les baquettes et les caches embases de rétro.

Je ne suis pas fan du chrome, j'ai donc acheté des nouvelles baguettes "prêt à peindre" de DS3, des poignées "prêt à peindre" de 3008 car n'existe pas pour DS3 mais celle de 3008 sont identique.

 

Par contre, impossible de trouver en pièces détacher des caches embase compatible DS3 en "prêt à peindre".

 

Je poste un message ici car je sais que les caches embase de la nouvelle C3 sont identiques et surtout sont "prêt à peindre" aussi.

mais impossible de trouver une réf :(

 

je me permet donc de vous solliciter pour m'aider dans mes recherche

 

Je vais jeter un oeil sur citroen service ;)

 

C'est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB

Alors l'embase chromée semble se détailler :

Piece indiquée 2 sont des caches embase gauche ( 8152 J8) et droite (8152 J9) chrome 14.50€ piece selon service.citroen.

 

http://img340.imageshack.us/img340/5943/j842001a.jpg

 

Mais je ne trouve pas la piece non chromée... certaines descriptions comprennent RETRO EXT COULEUR CAISSE +PIED RETRO TEINTE MASSE A PEINDRE mais je n'ai pas l'assurance de ce soit ca. 8152 J2 (gauche) et 8152 J3 (droit) à 7.93€ TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JulienB d'avoir pris du temps pour chercher

 

J'ai peur que ces référence 8152 J2 (gauche) et 8152 J3 (droit) sont pour la pièce 4

 

http://img338.imageshack.us/img338/914/prtscrcapture3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sseseb

Je peux me tromper, mais il me semble que le cache embase de la C3 dépend du type de rétros. Au départ je pensais qu'ils étaient chromés sur exclusive et noir sur les autres finitions. Mais en fait:

- il est chromé si tu as les rétro dégivrables et rabattables (même sur non-exclusive)

- il est noir matte si tu as les rétros de base

 

C'est d'ailleurs ce qu'on voit sur le configurateur en ligne. Ayant les rétros de base, c'est chez moi matte. Mais donc je pense qu'il ne sont jamais en couleur "carrosserie", or c'est ça que tu cherches, non?

 

Aussi, question bête: vu que la couleur dépend du type de rétro, peut-on adapter le cache embase chromé sur rétro de base et vice versa? Faut peut-être faire attention à commander un cache embase en fonction du type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je cherche un cache embase à peindre donc un noir mat peut aller car je peux le faire peindre.

Par contre un chrome ne peut pas se faire peindre

 

 

Bonne question, je ne sais pas si un cache embase de retro non rabattable électriquement fonctionne sur un retro de base (ou vice-versa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinntinn

Salut, pas de problème pour peindre cette partie "chromée".

 

Préparation idem au plastique: un bon peintre sait le faire et avec un excellente tenue dans le temps.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.