Aller au contenu

Retroviseurs electriques rabattables


Invité Ben0555

Messages recommandés

Invité Ben0555

Bonsoir a tous,

 

 

Je possède une citroen C4 2.0 HDI Vts de fin 2006 et j'ai quelques soucis avec, dont le plus recent, qui m'est arrivé ce matin, mes retros rabattables ne se rabattent plus :( J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu ce problème sur sa C4? Car ayant fait une recherche sur le forum, je n'ai pas vu de sujet traitant ce problème.

 

J'ai aussi d'autre soucis. Notamment les projecteurs xenons directionnels qui ne tourne plus, des que je les activent dans le menu de l'odb, au premier virage il me sort un "Projecteurs directionnels defaillant " ou un truc de ce genre.

Un bruit immonde quand je freine en marche arriere, comme si j'avais un cachalot dans le coffre. :vomi:

Des vibrations bizarres au volant sur autoroute, pas violentes mais pas très agréable. Ca je pense que ca vient des jantes qui doivent avoir un problème d'equilibrage vu que je n'ai pas eu ce problème cette hiver avec mes jantes toles monté en pneu neige.

 

 

Enfin une derniere petite question, pour ceux qui savent, est il possible de passer les bips des radars de reculs (avant et arrieres) sur les bips des ceintures, car je souhaite me debarrasser de l'autoradio d'origine, et j'ai pu voir en me renseignant ici que les bips etait controlé par l'autoradio.

 

 

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité thom69

bonjour,

pour les retros il faut surement les reinitialiser en appuyant appuyer pendant 3 secondes le bouton en position basse

pour les feux directionnel il faut verifier le problemes au passage au banc

pour les roues c'est surement un equilibage

pour les radars de stationnement,il fonctionne uniquement pas l'autradio donc si vous le changer il ne fonctionnera plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

 

Je possède une citroen C4 2.0 HDI Vts de fin 2006

 

 

Merci pour votre aide ;)

 

Bonjour Ben, ça serait sympa si tu venais te présenter ici, toi et ta titine.

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feux xénons, c'est sans doute un capteur d'assiette qui te joue des tours. C'est une pèce qui ne coûte pas trop cher .... Un peu de lecture ici, et tu peux contacter ch'ti breton qui a changé lui-même ledit capteur ....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Si tu veux être sur que ce soit le capteur d'assiette qui est cause pour les feux, faut juste contrôler si la correction de hauteur des phares fonctionnent...

Tu te places face un mur (5m), tu croches le frein à main et tu débrayes doucement pour tasser les suspension arrière si tu vois bouger tes feux sur le mur avec des petits accoues c'est pas le capteur ...

 

Pour les freins, je dirai que c'est normal .... en tout cas moi ca le fais depuis toujours ....

Si tu vas en concession, il te diront c'est parce qu'il y a plus d'amiante dans les plaquettes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ben0555

Salut a tous,

 

Merci pour vos avis, alors en effet après avoir forcé plusieurs fois les retros a se fermer et a s'ouvrir via le bouton de commande interieur, cela refonctionne :D J'avais peur que ca soit un problème electrique.

 

 

Pour les phares, ils bougent au demarrage, je pense que c'est la fameuse correction d'assiette qui se fait, je pense que je vais devoir aller en concession pour qu'il me verifie ca. J'en profiterai pour leur faire un petit topo de tout ce qui ne va pas :D

 

 

Par contre, savez vous si il est possible de passer les radars de reculs sur les bips ceintures? J'ai cru lire ici que c'etait faisable en concession?

 

 

Merci pour vos renseignements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ben0555

 

Bienvenue sur ce forum.

 

Toutefois, avant de poster, pour faciliter le travail des modos et la consultation des autres membres, fais d'abord une petite recherche et essaye d'initier un post par problème.

 

Merci de ta compréhension. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HarryKlein

Salut ben

 

Pour les projecteurs directionnels, je te conseille d'attendre avant d'aller en concession.J'ai eu le même problème ( et tous tes problèmes que tu décris sauf celui des rétros) pendant un mois et en fin de compte tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ben0555

Hello,

 

En effet HarryKlein je crois que tu m'a porté chance, en effet hier soir j'ai voulu tester mes feux en réactivant les projecteurs directionnels et ils remarchent, je suppose qu'ils n'ont pas apprecié le froid de l'hiver...

 

 

pat16 je prend note, mon post etait avant tout fait pour mon problème de retroviseurs, j'ai posté mes autres problèmes en second choix, juste pour que ceux qui repondait a mon soucis de retros me fassent part de leur conseil. J'ai fais beaucoup de recherche sur ce forum et j'ai souvent trouvé des reponses, mais il est vrai que c'est un grand forum et qu'il est fortement garni d'info en tout genre, j'ai pu passé a coté de certaines choses ;)

 

 

Merci pour vos conseils ;)

 

 

PS: Si quelqu'un a une infos sur ce fameux passage des bips de reculs sur les bips ceintures je suis toujours prenneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais beaucoup de recherche sur ce forum et j'ai souvent trouvé des reponses, mais il est vrai que c'est un grand forum et qu'il est fortement garni d'info en tout genre, j'ai pu passé a coté de certaines choses ;)

 

:coucou:

 

Je sais bien, c'est bien pour cela que les modos sont à cheval sur la rédaction des posts de façons à pouvoir, si possible, réunir les mêmes infos dans les mêmes threads. :)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.