Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4tastrophique!


Invité reichad

Messages recommandés

Invité reichad
Je viens de m'apecevoir que les chevrons de ma C4 se sont décollés il faudra que je reparte a laconcession je viens d'y aller ce midi!!!Cela est-il arrivé a quelqu'un?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je viens de passer à la concession pour signer le contrat Citroën urgence et que vois-je: un superbe coupé VTS noir avec Navidrive, Cuir,... bref la totale.

 

Détail choquant: il manquait les chevrons sur 2 des jantes.. ça fait sacrément tâche pour une voiture à 25 000 € toute neuve non ? :spanka:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

Quand je pense le prix que je paye cette auto et pour les autres VTS ou pack dynamique ils sont pas capable de coller des CHEVRONS sur des roues Resolfen : sa me choque !!!

Merci Soz pour ton lien :jap:

Pour ceux qui possède ou possèderont des roues Resolfen : mefiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snorcky

Oui c'est bien à moi que c'est arrivé ! Je l'ai achetée par l'intermédiaire de l'agent citroen de ma commune (près de brest). C'était la première qu'il vendait, en vérifiant que les jantes étaient montés avec écrous antivol (donc démontage du cache) les chevrons sont tombés !

 

Donc bon recollage à la colle par le garagiste, ma C4 à 1100 Km maintenant, il ont l'air de bien tenir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la glu sur une auto de 1100 Km, non mais faut pas déconner. Il aurait pu te les remplacer par des neufs, parce que là, au moindre nétoyage au Karcher, rebelotte.

 

Vaut mieux pas avoir à déclencher l'airbag, il serait foutu de te proposer de le recoudre à la main dans le tableau de Bord.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Dans le même registre j'ai vu une VTS chez Citroën Strasbourg l'autre jour. Belle :lover: jusqu'à ce que je remarque un léger détail..... Une des baguettes de bas de portière (celle du passager) n'était tout simplement pas peinte :spanka: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vts1.80

Salut,

 

Ma C4 VTS 180 a déjà effectué une petite visite chez le Dr Citroen :

 

Pack acoustique : pas mal le son mais celà sera encore meilleur

avec tous les HP en état de fonctionnement. En effet, le HP arrière Gauche

ne fonctionnait pas.

 

Second problème : le pare-boue du passage de roue arrière droit

n'était pas bien en place.

 

2 petits problèmes à l'arrière, mais pour l'avant c'est que du bonheur (EW10J4S inside) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snorcky
Dans le même registre j'ai vu une VTS chez Citroën Strasbourg l'autre jour. Belle :lover: jusqu'à ce que je remarque un léger détail..... Une des baguettes de bas de portière (celle du passager) n'était tout simplement pas peinte :spanka: .

 

Ca picole à mulhouse ou quoi :LOL:

 

@ palous : Non, quand les chevrons se sont barrés, la voiture n'avait que 20 KM (de la concession de brest à mon bled en gros) donc ils étaient aussi neufs que la voiture.

 

Ils ne sont pas tombés parce qu'ils étaient cassés mais car il sont mals conçus et ne tiennent pas, les remplacer n'aurait rien changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même registre j'ai vu une VTS chez Citroën Strasbourg l'autre jour. Belle :lover: jusqu'à ce que je remarque un léger détail..... Une des baguettes de bas de portière (celle du passager) n'était tout simplement pas peinte :spanka: .

 

Sur cette même voiture, il manque également le dégivrage de la vitre latérale arrière droite.

 

(Vous noterez donc au passage que les versions VTS disposent normalement d'un dégivrage de la vitre arrière droite)

 

Comme il manque la moitié sur cette voiture, j'ai proposé de l'acheter à moitié prix en l'état, mais la vendeur a pas voulu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

merci pour ces informations, j'ai des probèmes de PC ( résoulu mardi )^pour la C4 les chevrons ont été recollés par moi provisoirement biensur...

Je suis un peu pécimiste car tant de défauts :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.