Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Futur possesseur de C3 II VTI 120 BVA Exclusive


Invité suny17

Messages recommandés

Invité suny17

Bonjour a tous

Actuellement possesseur d'une Pluriel de 2007 j'ai commandé cette nouvelle C3 .Etant handicapé je suis obligé d'avoir une boite auto .J'ai donc été forcé de prendre la VTI 120 Essence Exclusive et comme option le pack visibilité et bien sur le bleu Botticelli de la version Exclusive car je suis saturé du gris alu ...Mes 2 pluriel étaient de cette couleur.La livraison devrait intervenir a partir du 20 juin avec date butoir le 5 juillet..

A bientôt et merci aux administrateurs de ce forum

Sincères amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour et bienvenue en section C3 II !

 

Tu devrais apprécier ce bloc moteur. J'ai pu le tester sur une Mini (avec une boîte manuelle, certe) et j'ai été très surpris de sa souplesse en conduite tranquille tout comme de sa vigueur lorsque le besoin s'en fait sentir ;)

 

Si seulement ce bleu avait été disponible sur la première finition...

 

A très bientôt pour fêter l'été.

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17

Bonjour

 

C'est ce moteur que j'ai essayé mais en boite mécanique car rare les boites auto en concession et même en temps que passager j'ai beaucoup apprécié.:good:

J'ai oublié aussi de spécifier que je suis obligé de faire modifier la pédale d'accélérateur pour la placer du coté gauche(étant amputé de la jambe droite)

Pour la couleur,comme je suis obligé de prendre la finition Exclusive tant qu'a faire prendre une couleur qui nous permettra de mieux nous reconnaitre les possesseurs de"haut de gamme" :buzz:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitation pour ton achat. Nous sommes en possessions d'une C3 II confort, 1.4i depuis vendredi dernier et quel bonheur. C'est une voiture géniale. Pour nous reconnaître des possesseurs modeste nous avons opté pour une Blanc Banquise lol.

 

Nous attendons avec impatience les photos.

 

Merci et à Bientôt.

 

Cédric

C3 III, Origins, Puretech 82 S&S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bienvenue Sunny :jap:

 

nous attendons des photos de ta belle dès que tu l'auras reçue :bien:

 

cette couleur est plutôt rare, ce qui t'"oblige" à nous gratifier de nombreuses photos à réception :PP

 

bonne attente et à bientôt :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...cette couleur est plutôt rare, ce qui t'"oblige" à nous gratifier de nombreuses photos à réception :PP

 

Voilà qui est clair, tout comme ce magnifique bleu :D

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17

Je viens de téléphoner à ma chargée de clientèle et la responsable des livraisons m'a annoncé la date de mise en fabrication pour la 3ème semaine de Juin . J'espère donc l'avoir début Juillet

Je me languis de pouvoir profiter de ce toit zénith

 

PS: pour leprovincial.... milles excuses pour le com sur l'euro.. et merci de ta compréhension

 

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité JulienB
Au dernieres nouvelles fabrication semaine 26 au lieu de la semaine 24 .... j'espere que ça va pas faire comme pour les DS3 :mad:

 

Déjà que c'est en partie à cause des DS3 que l'on prend du retard...

 

Pour ma part c'était livraison prévue demain, mais peu de temps après la commande on m'a indiqué finalement début juillet et on m'a appelé il y a deux semaine pour me demander des papiers en m'indiquant une fabrication pour S24 et depuis silence radio.

 

Je sais pas comment ils bossent à l'ordonnancement/traçabilité des commandes mais c'est pas super transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17

Je suis comme toi je sais plus qui croire ... de plus ma commande est du 5 mai donc en même temps que toi julien (a 2 jours près) et on me dit que pour l'instant ya pas de retard....

Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'après il faut que je la fasse modifiée pour avoir la pédale accélérateur a gauche (handicapé) et que ce garage ferme le 19 juillet pour congés..

 

J'arrete pas de croiser les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Je suis comme toi je sais plus qui croire ... de plus ma commande est du 5 mai donc en même temps que toi julien (a 2 jours près) et on me dit que pour l'instant ya pas de retard....

Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'après il faut que je la fasse modifiée pour avoir la pédale accélérateur a gauche (handicapé) et que ce garage ferme le 19 juillet pour congés..

 

J'arrete pas de croiser les doigts ...

 

En fait j'ai commandé le 5 aussi j'avais posté plus tard ;)

Et j'avais lu les particularités nécessaire à ton automobile et le risque de fermeture du garage pouvant assurer la modif.

 

Croisons donc les doigts ensembles, mais je crains également ne rien avoir avant début juillet.

 

Tant que je l'ai pour le week end du 10-14 puisque je suis en vadrouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebab13

Bonsoir, pour ma part commande le 14 mai livraison prévue fin juin. Il y a 8 jours le commercial m'a appelé pour me dire qu'il avait le numéro de chassis et depuis plus rien, pourtant j'y croyais a une livraison ce samedi!!! Tant pis Walt @ see egalement de mon cote.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gigi 54
Je vous rassure, il n'y a pas de st André semaine 24 ou 26 ( pour info le 30 Novembre ), alors il ne faut pas désespérer , comme on dit , elle est dans le tuyau !!!:tourne::tourne::tourne::tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Bonsoir, pour ma part commande le 14 mai livraison prévue fin juin. Il y a 8 jours le commercial m'a appelé pour me dire qu'il avait le numéro de chassis et depuis plus rien, pourtant j'y croyais a une livraison ce samedi!!! Tant pis Walt @ see egalement de mon cote.

 

@+

 

La mienne serait fabriquée, on m'a donné un numéros de série (mais qui ne correspond à rien-seulement 8 chiffres et sans le type mine que je ne connais pas je peux rien en faire) et ....rien de plus... D'autres info arriveront la semaine prochaine, le pire c'est qu'il vont me proposer une réception un week end ou je suis pas là.

 

Reste quand même qu'on a plus de suivie en commandant une malheureuse paire de godasse qu'une voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suny17
Pour moi même pas le numéro soit disant qu'elle l'a pas eu ...encore un bobard surement ..de plus je m'étais renseigné au niveau préfecture pour pas payé le malus de 200 € (dû a la boite auto) et je les avait eu de suite .... soit disant qu'elle essai d'avoir le renseignement et impossible d'avoir cette personne depuis 1 mois.... on se fout vraiment de nous..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle:banane:..... coup de telephone a ma concession qui a le numero de chassis.... donc je suis heureux de vous annoncer la naissance de ma C3 II prénommée... Désirée :amour:

 

Le bébé se porte bien et a poussé ses 1ers ronflements :D

 

Livraison prévue vers le 14 juillet .... plus de précision dans la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
Enfin une bonne nouvelle:banane:..... coup de telephone a ma concession qui a le numero de chassis.... donc je suis heureux de vous annoncer la naissance de ma C3 II prénommée... Désirée :amour:

 

Le bébé se porte bien et a poussé ses 1ers ronflements :D

 

Livraison prévue vers le 14 juillet .... plus de précision dans la semaine prochaine

 

cool, j'espère que ca laissera le temps pour les modifs.

 

Regardes tes MP je t'en fais un sous peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci Julien....oui d'après elle ça devrait le faire car la voiture doit partir lundi d'aulnay donc je pense l'avoir avant la fermeture du garage pour la modif

 

PS : date de production 26 juin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant regarder avec mon numéro de chassis on me dit VTI 125cv BVA !!!!

 

 

VF7SC5xxxxxxxxxxx C3 (A51) BERLINE 5PTES 1.6 VTi 16v 125 BVA AL4

 

Quelqu'un a un indice ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JulienB
En allant regarder avec mon numéro de chassis on me dit VTI 125cv BVA !!!!

 

 

VF7SC5xxxxxxxxxxx C3 (A51) BERLINE 5PTES 1.6 VTi 16v 125 BVA AL4

 

Quelqu'un a un indice ???

 

 

C'est étrange effectivement, qui plus est d'autant plus qu'en général on bride plus souvent les moteurs pour s'adapter à la BVA que l'inverse.

 

Je fouines sur la toile mais ne trouve aucune info :(

 

Pas de trace d'évolution, ni de version 125 à l'export (qui sous entendrait une version "bridée" à 120 pour s'adapter à diverses normes ou rester à xCv fiscaux).

Le même moteur n'est pas annoncé à 125cv mais 122 sur mini et bmw série 1.

 

Je ne trouve pas, effectivement je serais curieux d'en apprendre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que j'ai ma date de fabrication, j'aimerais bien savoir si elle est bien partie d'aulnay sous bois..... Merci d'avance si défois quelqu'un peux me renseigner :)

 

PS Mon impatience est aussi importante que l'attente du concert de mylene au SDF ... et là c'etait l'achat des billets 18 mois avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

livraison prevue avant la fin de la semaine ... vendredi ou samedi.. car ma secrétaire de livraison part en vacances et veut clore le dossier vu que j'ai le remboursement du malus écolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le feu d'artifice depuis le pare brise zénith ça sera pour 2011 ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belgarath
Alors le feu d'artifice depuis le pare brise zénith ça sera pour 2011 ;)

 

Ca peut être sympa :)

 

J'avoue que rouler avec le pare brise zénith est une bonne sensation, je me surprend souvent à penser : "tiens le petit détail là dans le paysage je ne l'aurais jamais vu avec un pare brise normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.