Aller au contenu

DS3 1,6 HDi 110 FAP sport chic, gris thorium, toit carmen, pack confort MyWay


Invité Sylvie57

Messages recommandés

Invité Sylvie57

Bonjour à toutes et à tous,

 

Future propriétaire d'une DS3, je suis dans l'attente de conduire cette petite merveille.

 

Voici le récapitulatif des éléments de ma future ds commandée le 20 avril 2010:

 

Modèle: DS3 1.6 HDi 110 FAP SPORT CHIC

Couleur de carrosserie: gris thorium

Couleur de toit: rouge carmen adhésif Urban Tribe

Garnissage sièges: cuir amarante

Rétroviseurs: Coques chromées

Kit décor: Carmen

Jantes: 17" Bellone diamentées noires

pack select confort MyWay

 

Je trépigne d'impatience d'être au volant de ce petit bijou, d'autant plus que l'on commence à en voir quelques unes sur la route. Cette voiture est vraiment très belle quelque soit la couleur. J'espère ne pas mettre trompée sur la mienne (j'ai hésité avec la rouge arden, qui fait vraiment très sport et qui flash beaucoup) qui reflète l'élégance à mon goût.

 

Y a-t-il quelqu'un qui possède cette même version. J'ai essayé la 90 ch et je trouve qu'elle manque un peu de reprise. La 110 ch a-t-elle vraiment plus de punch.

 

A très bientôt,

Bises à tous les impatients et les déjà bien-heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité ludomus
Oui moi j'ai pris la même sauf cuir et myway!!!! je l'attends "normalement' pour début Juin!!!;) Pour le moteur je peux pas trop te dire car je n'ai pu essayer aussi que le 90 HDi, ms apparemment ça marche pas mal avec le nouveau 110 HDI:eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Salut sylvie, super config. Je confirme le rouge est pas mal non plus, mais cette voiture est belle quelle que soit la couleur. Saches que le 90 hdi est super ; alors je te laisse imaginer le 110!!! Je laisse le soins aux pocésseurs de 110 de t'en parler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Félicitations Sylvie pour ton choix !

Pour les couleurs, c'est le meilleur choix, c'est sur, puisque j'ai fait le même ...

 

Et bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Eric, j'ai eu beaucoup de mal à me décider, mais c'est vrai que ce choix de couleur gris thorium et rouge carmen ça fait plutôt classe et sobre.

Le défaut : un peu trop passe partout.

La tienne, elle, se remarquera beaucoup plus.

Je n'ai pas osé le rouge ou le jaune mais je dois reconnaitre que ce sont des couleurs qui vont très bien à cette petite sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33

Hello Alain,

j'espère que l'on aura l'occasion de les comparer autour d'un verre, pourquoi pas? Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec le choix. Au debut je rayais avec mes enfants les configs que l'on aimait moins, mais en les voyant en vrai , cela n'était pas pareil et je changeais tout le temps. J'ai pas pris la même que la tienne car c'était celle de la pub et la doc malgré que je l'ai trouvé magnifique. Ma fille la voulait rouge sanguine toit noir avec les points sur le toit, mon fils la voulait rouge aden toit blanc jantes blanches comme Loeb. En essayant un modele rouge toi blanc jantes blanche, un commercial m'a dit que la plus belle était la rouge aden, toit noir, jantes noires. Alors j'ai négocié ce partage amiable avec mes enfants. J'avoue que je fais régulièrement le tour des succursales de BDX pour en voir et dans l'immédiat, ma config préféré est bleu belle iles, toit blanc jantes noire. J'aurais du aussi prendre une config 3 couleurs, mais c'est fait. J'ai voulu changer pour dle rouge sanguine, mais je me suis ravisè car le commercial m'a dit que cela était possible mais risquait de modifier le délais. Sorry si j'ai été un peu long et hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Oui moi j'ai pris la même sauf cuir et myway!!!! je l'attends "normalement' pour début Juin!!!;) Pour le moteur je peux pas trop te dire car je n'ai pu essayer aussi que le 90 HDi, ms apparemment ça marche pas mal avec le nouveau 110 HDI:eek:

 

Tu es un petit veinard, tu vas l'avoir avant moi, n'oublie pas de mettre des photos et de me dire ce que tu penses du moteur......JE T'ENVIEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Salut sylvie, super config. Je confirme le rouge est pas mal non plus, mais cette voiture est belle quelle que soit la couleur. Saches que le 90 hdi est super ; alors je te laisse imaginer le 110!!! Je laisse le soins aux pocésseurs de 110 de t'en parler

 

Salut Eric, tu as fait un super choix, mon mari n'arrête pas de me dire que la config rouge +toit noir et jantes noires est magnifiques..... dommage pour lui, il peut toujours me supplier je ne lui prêterai pas ma voiture..... mais maintenant il faut attendre attendre attendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Eric, j'ai eu beaucoup de mal à me décider, mais c'est vrai que ce choix de couleur gris thorium et rouge carmen ça fait plutôt classe et sobre.

Le défaut : un peu trop passe partout.

La tienne, elle, se remarquera beaucoup plus.

Je n'ai pas osé le rouge ou le jaune mais je dois reconnaitre que ce sont des couleurs qui vont très bien à cette petite sportive.

 

salut alain, il vrai que quand tu vois une DS3 rouge, tu ne peux pas la rater, elle est très sport et magnifique, mais si DS nous permet la personnalisation, c'est pour que cette voiture nous corresponde le mieux possible.....nous dirons que nous reflétons, la classe, l'élégance et la sobriété.....qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
C'est pas gentil de ne pas prêter sa DS à son mari, je suppose et j'espère qu'il arrivera à te la piquer!!! lol. Après, tout est histoire de goût, la tienne est très classe et même pas mal sportive, la mienne est très sportive (moins qu'avec toit blanc jantes blanches quand même) et pas mal classe également. Maintenant comme tu dis si bien faut attendre encore et encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
salut alain, il vrai que quand tu vois une DS3 rouge, tu ne peux pas la rater, elle est très sport et magnifique, mais si DS nous permet la personnalisation, c'est pour que cette voiture nous corresponde le mieux possible.....nous dirons que nous reflétons, la classe, l'élégance et la sobriété.....qu'en penses-tu ?

 

Salut Sylvie, ;)

 

Bien entendu, c'est la notre la plus belle. A la fois classe, agressive et sportive ...

D'ailleurs si c'est elle qui figure majoritairement dans les docs commerciales, ce n'est pas pas du hasard, non ? :D

 

Salut Eric. Bon la tienne aussi est très belle.

Le choix des couleurs est toujours très difficile. Tu vois, au début c'est le bleu belle ile qui me plaisait plus que tout, mais il était indisponible avec la THP 150 sur le configurateur et même en concession. J'ai dû prendre contact avec le constructeur qui au final a corrigé le bug et cette couleur est devenue disponible à la commande avec le THP 150 ... et au final je n'ai pas fais ce choix. Autre point qui a influencé mon choix, c'est le cuir amarante qui se marie très bien avec le tableau de bord kit décor carmen que je trouve très beau et original, et pour cela il me fallait un toit couleur carmen. Et voilà après, pour moi un toit couleur carmen se marie au mieux avec le gris thorium ...

Quand nous serons livrés j'espère aussi que nous aurons l'opportunité de nous rencontrer et ainsi de les admirer côte à côte. :biere:

Mais pour l'instant faut attendre et attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33

Salut Alain,

 

Très bonne analyse, d'accord la tienne est très belle, mais la mienne encore plus belle, et la bleu belle île encore plus belle......... Mais non je plaisante, le phénomène fait qu'à chaque fois que j'en vois une elle est toujours plus belle donc....bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Hier à la Foire de Bx une DS3 rouge aden et toit blanc y était exposée. C'est vrai, elles sont toutes belles !;)

Bon week end, Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Je vais aller à la foire rien que pour la voir !!!! Il y en a une également sur le parking de la direction régionale à Mérignac. Quand aux DS3 gris thorium toit carmen elles sont toutes vendues donc on ne les voit que sur la route. J'ai pas vu la tienne???? c'était pour te faire patienter...............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Quand aux DS3 gris thorium toit carmen elles sont toutes vendues donc on ne les voit que sur la route. J'ai pas vu la tienne???? c'était pour te faire patienter...............

Voyou ! :maillet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludomus

Pour l'instant chez moi, on n'en voit pas des gris thorium/carmen... J'ai croisé aujourd'hui 2 THP150 une noire/toit et jantes blanches et une blanche/toit bleu botticceli!!!!:eek::tourne:

A chaque fois ça le fait!!! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Ouais ludomus ça me le fait chaque fois aussi. Cherche désespérément dans le 33, DS3 THP sport chic gris thorium/carmen pour Alain!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Si je reçois la mienne avant toi, ce qui est mal barré, je t'amènerai à la concession !!!!!! ne te faches pas Alain, c'est idem pour moi d'autant que je n'ai plus de voiture, ma 207 a était vendue de suite, alors crois moi je peste aussi et surtout je vois plein d'autres couleurs qui m'auraient plues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Voyou ! :maillet:

 

Salut Eric, je te trouve bien taquin avec tous tes camarades de patience....d'ailleurs je trouve que la couleur de ta voiture te va à merveille, tu es un vrai diablotin

 

Alain, le petit bonhomme à la voiture rouge ne fait pas le poids contre nous, la bataille va être difficile tellement nos voitures vont être belles, surtout la mienne, parce que moi quand je l'aurai, la vôtre ne sera plus toute neuve !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33

Tu connais le proverbe Sylvie:"qui aime bien........taquine bien". Pour info c'est Alain qui a allumé la mêche en me traitant de voyou (lol). Je plaisante, cela ne me dérrange pas, bien au contraire. J'espère que je serai le premier à l'avoir, mais aux vues des dates de commande Alain et moi devrions l'avoir dans les même périodes sauf que j'ai pas pris le Myway. Et qui sait, tu l auras peut être avant nous, c'est ce que je te souhaite en tous cas. Tu crois qu'ils offrent la fourche noire chez Citroen pour toute commande d'une DS3 de diablotin?

 

Bye "el diablo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Tu connais le proverbe Sylvie:"qui aime bien........taquine bien". Pour info c'est Alain qui a allumé la mêche en me traitant de voyou (lol). Je plaisante, cela ne me dérrange pas, bien au contraire. J'espère que je serai le premier à l'avoir, mais aux vues des dates de commande Alain et moi devrions l'avoir dans les même périodes sauf que j'ai pas pris le Myway. Et qui sait, tu l auras peut être avant nous, c'est ce que je te souhaite en tous cas. Tu crois qu'ils offrent la fourche noire chez Citroen pour toute commande d'une DS3 de diablotin?

 

Bye "el diablo"

 

Je ne sais pas s'ils vont t'en faire cadeau mais on pourrait envisager que tu postules en costume pour en faire la pub.....:PP, en tout cas ce surnom te va à merveille pour mon plus grand plaisir-xan21-.....Je doute tout de même que j'ai ma voiture avant vous deux, et l'attente est insoutenable, je passe mes journées avec le catalogue DS3 et je bave....

A bientôt les deux 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.