Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS3 thp sport chic, rouge sanguine, toit noir, pack select confort, cuir mistral.


Invité slurp44fr

Messages recommandés

Invité slurp44fr

Bonjour à toutes et à tous,

 

Tout d'abord bravo pour ce site et ce forum que je découvre aujourd'hui!

 

Voici le récapitulatif des éléments de ma future ds commandée le 28 mars 2010:

 

Modèle: DS3 1.6 THP 150 Sport Chic

Couleur de carrosserie: Rouge sanguine

Couleur de toit: Noir Onyx

Garnissage sièges: Mistral

Rétroviseurs: Coques chromées

Kit décor: Carbone

Jantes: Bellone Noir

pack select confort.

 

J'aurai quelques questions à vous poser quant à mon futur véhicule, notamment au niveau des délais de livraison...

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité alain033

Bienvenue parmi nous slurp44fr !

 

Très belle configuration qui va sans doute plaire à Eric33. ;)

 

Pour te donner une idée des délais, la mienne a été commandée le 25 mars, la date limite de livraison annoncée lors de la commande = "Fin juin 2010", mais lors d'un contact fin avril, on m'a annoncé "Juillet" sans plus de précision.

C'est très flou ...:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slurp44fr

Bonjour,

 

Les photos seront faites à la livraison du véhicule, je vous les soumettrai sur ce site... Engagement de délai de livraison sur le bon de commande: 30 juin 2010, mais suite au courrier de Citroën m'informant d'un retard, dont j'ignore l'ampleur, j'espère sincèrement avoir le plaisir de vous montrer la "future belle" courant juillet prochain? Soyons optimiste, j'ai prévu une virée d'environ 4000 km en août, en ménageant la monture pour respecter un temps de rodage.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité slurp44fr

Bonjour,

 

Toujours en attente!

Début juillet, on m'a annoncé une mise en fabrication le 20/21 juillet, et livraison début août. Cela aurait été très bien pour partir en vacances! Malheureusement, nouvel appel de la part du commercial qui me signale un nouveau retard: aux dernières nouvelles, la fabrication devrait être effective fin août (après arrêt de l'usine pour congés), pour une livraison début septembre... Est-ce que ce sera le bon délai cette fois-ci?

Il faut vraiment être patient et compréhensif!

 

Je tiens à préciser que le commercial qui suit mon dossier faut de son mieux pour gérer le retard, je suis persuadé qu'il n'y est pour rien. Il me prête une C3 HDI neuve en attendant la livraison.

 

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité slurp44fr

Bonjour,

 

Véhicule livré aujourd'hui, à mon domicile. J'ai fait quelques photos avant même de l'essayer!

 

cordialement

 

http://img837.imageshack.us/img837/8986/dsc02146n.jpg

 

http://img33.imageshack.us/img33/3488/dsc02147lx.jpg

 

http://img522.imageshack.us/img522/372/dsc02148c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui va frimer et faire tourner des têtes....elle est belle ton auto Monsieur....moi aussi j'en veux une.....MOI AUSSI J'EN VEUX UNE...MOI AUSSI J'EN VEUX UNE....MOI AUSSI J'EN VEUX UNE....MOI AUSSI J'EN VEUX UNE...MOI AUSSI J'EN VEUX UUUUUUUUUUNE......:xan9:Bon je vais prendre mon cachet et faire une sieste...je suis dans un de ces états moi.....OUH LA LA:tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.