Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

LUMIERE DE L'HORLOGE GRILLé


Invité toonette

Messages recommandés

Invité toonette

j'ai un problème, la lumière de l'horloge n'éclaire plus !!! alors j'ai regardé les fusibles= kdal !!!

 

je sais pas comment il faut la démonter !!! alors j'aurai besoin de petit conseil!!!

merci !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité toonette

elle est de aout 96 !!! vert métaliser (je sais plus comment la peinture s'appelle) mais c'est assez foncé genre vert bouteille) , jantes alu 14' (pas d'origine)

enfin c'est une bonne voiture, qui marche bien pour un 75cv !!! enfin j'ai mis un filtre green à la place de celui d'origine! et j'ai retiré le tube d'aspiration de l'air du moteur !!! pour mettre une gaine alu qui arrive directement à la calandre !!!!

je sais pas combien tu gagne, mé le moteur respire mieux et monte plus vite en régime (plus accélération surtout vers 100 km) !!!

enfin voila !!! une bonne tit voiture qui coût pas chère !!!!

je l'ai acheté l'année dernière à 85 000 km et aujourd'hui je suis à 104 000km !!!!

et toi !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi a noroto, par contre ma zx c un bleu anatra avec des jantes 16v phase 1,retros m3,pot prowler sorti 102, par contre tu aurais pas des foto de ton tube d'aspiration pour voir si je peu le faire aussi . merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info je vians de me faire voler 4.30 euro chez Citroen Caen pour cette ampoule qui vaut en realité 1 centime. m'enfin lire l'heure dans le noir n'a pas de prix :smash:

PS: je roule souvent de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toonette

pour italio !!!

 

oui tu peut le faire comme c'est la même voiture !!!!

 

C'est une gaine alu de 80 cm de diamètre et de 1.5 m longeur (j'en utilise que 75 cm) acheté 5 € chez monsieur bricolage rayon chaudière !!!

 

Je t'avoue k le vendeur n'en croyait pas ces oreilles quand je lui est dit k c'était pour un moteur de voiture !!! a l'origine c'est pour les sèche linge pour l'évacation de l'air chaud !!!

 

c'est simple à faire:

-tu demonte ton tube d'aspiration d'origine !!!

-tu démonte la tit calandre noir devant le radiateur !!!!

-tu coupe la bonne longeur environ 80 cm et tu forme la gaine pour quel passe entre le radiateur et l'optique le plus prêt de la tit calandre noir !!!

-attention le diamètre du tube d'origine est de 65 cm donc comme la gaine est plus grosse tu découpe un peu dedans pour faire des sortes de lammelles que tu forme autour du tube du filtre !!! et tu mets un collier !!!

-et le tube tu l'atache comme tu peux !!!

-moi j'ai mis une petite grille devant le tube fixer sur la calandre pour éviter d'aspirer les oiseaux !!!!

- voila

 

je prend des photos et je te l'ai envoi !!! (au pire se w-e !!!)

mais c'est simple et pas chère et sa marche et meilleur tit bruit !!! :Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c ca j'ai la meme pais j'ai pas ces jantes ,j'ai celle de 16v phase 1 es elle es vert anatra.dit moi tu fait quoi dans la vie,ces quoi tes passion a part la voiture bien sur.tu aimes quoi comme musiques.

 

PS si tu veux pas repondre ne reponds pas c comme tu veux. a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toonette

passion: j'aime autant les vélo que les voitures (je fais du VTT) j'ai un vtt spesialized de 2005 (en gros tt neuf), j'ai une grande passion pour la musique, je suis plutôt rock, electro, tri pop .... un peut allergique au rap !!! 'désolé' ...

 

en parlent de sa j'ai un autoradio kenwood '4x50W', 2 enceintes 2 voi filtré en 13' oxygène et j'ai fais une plage arrière en bois + moquette avec 2 enceintes 'sous marque de JBL de 200w en trois voi .... sa marche bien avec une très bonne clarté de son et des basse bien placé notament sur daft punk ...

 

Cela marche bcp mieux qu'un pote qui une plage avec 2 encientes de 250w et un sub de 250w avec ampli .... pas en puissance bien sur mais en qualité de son !!

 

je suis en passionné de qualité de son pas de boom boom !!!!

 

 

je suis en bts de gestion en dernière année ...

 

et avec ma zx, j'ai tappé une bourre avec un pote qui une astra 2 '2l DI 16V' 85cv on a commencé a 90 km/h jusqu'a 150 km/h je le suit ... je suis bien content de ma petite installation avant j'aurai pas pu ... ps: à 140km à 6000trs en 4

problèmes a fond à 170km grand max ..

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok es bien merci pour tout,tu as l'air d'une fille sympathique.si tu veux on peut garder le contact.mais dit moi c toi qui as tout fait ou ton copain t'as aider a faire certains trucs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.