Aller au contenu

AVIS d'Expert - Au secours


Invité tintin_95

Messages recommandés

Invité tintin_95

Salut à tous,

 

Je cherche à savoir si le KIT alu que l'on peut trouver en suivant ce lien est un vrai kit et non pas une pochette d'autocolant comme me l'a dit " l'expert " de ma concession Citroën.

 

Le but pour moi est de remplacer les aérateurs latéraux, les contours de poignée de portes (intérieur) le centrier et le contour de levier de vitesse.

 

le lien : http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=69011&cat_id=2430

 

Merci d'avance pour vos reponses.

 

Stef.

 

PS: quelle est la différence entre METAL et ALU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité tintin_95

Merci Farside pour ta réponse.

 

En fait je cherche les éléments qui pourraient aller avec ma facade (suite changement RD4 => RT5)

 

j'ai cette facade..

http://img24.imageshack.us/img24/1969/img0060sk.jpg

 

Il parait que sur certaines VTS c'est de série... mais en supposant que le cendar et les poignée de porte sont bien en alu aussi je ne sias pas à quoi ressemble les autres élément sur une VTS (aérateurs surtout)

 

Merci à tous ceux qui pourraient m'éclairer.

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les aérateurs et le tour des poignées, c'est des autocollants. Mais pas pour le cendrier. Sinon c'est super chouette. On les avait fait installer dans notre ancienne VTS. On ne les a pas mis dans la nouvelle, car on n'a pas besoin de tout le kit. Il nous faut que les aérateurs et les tours des poignées. Et c'est un peu cher.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tintin_95

Merci ch'tifoudeC4

 

Argh.. même les poignée de portes sont des autocolants ???

 

donc en vrai pièce il n'y a que la facade, le cendrier et le contour de levier de vitesse ?

Pour ce qui est autocollant .. ca tient bien ?

 

 

Et c'est vrai que c'est un poil cher pour un kit avec la moitié en autocollant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Une VTS d'origine qui a la facade alu a en alu :

- la facade

- le pommeau de levier de vitesse

- le tour du levier de vitesse

- le cendrier

- et c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ch'tifoudeC4

 

Argh.. même les poignée de portes sont des autocolants ???

 

donc en vrai pièce il n'y a que la facade, le cendrier et le contour de levier de vitesse ?

Pour ce qui est autocollant .. ca tient bien ?

 

 

Et c'est vrai que c'est un poil cher pour un kit avec la moitié en autocollant ?

 

Ça tient bien, on a eu notre 1ère C4 presque 2 ans et c'est resté nickel. On avait commandé l'habillage en même temps que la voiture et c'est notre garagiste qui l'avait collé. Pour les poignées de porte à l'extérieur, c'est pareil, c'est collé. Ce ne sont pas de vraies poignées.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tintin_95

Merci à tous pour vos réponses...

Y'a plys qu'à !!

 

[HS]

Ce qui est dommage c'est que les concessionnaires soient autant récalcitrants a commander de la pièce qui ne corresponde pas avec sa carte grise quant on sait ce que l'on veut :mad:

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tintin_95

Yep...

 

Mais Citroen Auch ou Lorient ne font (pour le cas de cette discussion) pas de pièce de rechange.. juste des Kit déco....

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Farside24

[HS]

Ce qui est dommage c'est que les concessionnaires soient autant récalcitrants a commander de la pièce qui ne corresponde pas avec sa carte grise quant on sait ce que l'on veut :mad:

[/HS]

 

Bizarre !

Moi ça ne m'est jamais arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tintin_95
[HS]

Ce qui est dommage c'est que les concessionnaires soient autant récalcitrants a commander de la pièce qui ne corresponde pas avec sa carte grise quant on sait ce que l'on veut :mad:

[/HS]

 

Bizarre !

Moi ça ne m'est jamais arrivé.

 

Quelle chance... (et ce n'est pas ironique)...

Quand tu penses qu'il voulaient à peine me parler quand je leur ai dit que j'avais un RT5 en seconde monte... Il me soutenaient que c'était impossible...

'Sont pas bon partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133
Yep...

 

Mais Citroen Auch ou Lorient ne font (pour le cas de cette discussion) pas de pièce de rechange.. juste des Kit déco....

Je me trompe ?

 

Bien sur que si!!

Si tu connais les références c'est très facile sur Citroen auch, suffit de la taper dans la zone de recherche et tu as directement le prix et sur Lorient tu écris un mail pour avoir le devis ou tu adhères à l'association!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tintin_95
Bien sur que si!!

Si tu connais les références c'est très facile sur Citroen auch, suffit de la taper dans la zone de recherche et tu as directement le prix et sur Lorient tu écris un mail pour avoir le devis ou tu adhères à l'association!

 

Ah et ben un peu que cela m'interresse.....

Le truc c'est que je n'ai pas les reference puisque mon citroen ne voulait pas m'aider.

 

Et quand tu parles d'adhérer à l'association... tu parles de Planete Citroen (car si c'est bien de celle là, je suis adhérent) ?

 

En tout cas, Ulmo133, merci pour ton aide.

 

A+, Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Ah ben oui autant pour moi j'avais pas vu!

Alors dans le forum tu vas ICI

Tu auras les codes pour aller sur le site service citroen et donc avoir toutes les références que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tintin_95
Ah ben oui autant pour moi j'avais pas vu!

Alors dans le forum tu vas ICI

Tu auras les codes pour aller sur le site service citroen et donc avoir toutes les références que tu veux!

 

Super top !

Merci Ulmo....

Dernière info, saurais-tu me dire quelle est la couleur de ma facade (alu) en poste #3.

Parce que entre les gris metal kurtz, tungsten, alu brunito... etc.. c'est pas facil de s'y retrouver.

Puis il parrait (visiblement) que les aérateurs alu n'existe pas

 

Merci de ta réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.