Aller au contenu

Hausse des tarifs ?


Invité Palous

Messages recommandés

Quelqu'un aurait il entendu parler d'une éventuelle hausse des tarifs pour la C4 en 2005.

 

D'après mon concessionnaire, la gamme aurait pris en moyenne 3 % pour la rentrée, mais j'ai pas vu de traces de cette augmentation sur le net, à moins que les tarifs n'aient pas été remis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelqu'un aurait il entendu parler d'une éventuelle hausse des tarifs pour la C4 en 2005.

 

D'après mon concessionnaire, la gamme aurait pris en moyenne 3 % pour la rentrée, mais j'ai pas vu de traces de cette augmentation sur le net, à moins que les tarifs n'aient pas été remis à jour.

 

Je ne crois pas à un chgt de tarif pour C4, du fait de sa récente apparition, mais ...

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snorcky
En ce qui me concerne le commercial citroen m'a parlé de hausse de tarif pour 2005 mais je pense que c pour inciter à acheter de suite :D

 

Idem :)

 

Il m'a parlé d'une hausse de 1 à 2 % du à la hausse du prix du pétrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité freddytree

Hausse de tarif au 19/02/05 sur les versions C4 VP.

de 250 euro à 350 euro suivant version!

 

le tarif des options ne change pas.......

;)

 

Sujet fusionné par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, les prix pratiqués jusqu'à présent étaient des prix de lancement, ils augmentent toujours les tarifs quelques mois plus tard...

 

Et ainsi on arrive à des sommets en terme de prix.

 

Déjà qu'à la base elle est pas donnée, elle devient encore moins intéressante.

 

Bref moi qui pensait m'acheter une C4 je vais passer à la concurrence car là il se touchent quand même un peu.

 

Outre une politique d'options désastreuse ils font partie des plus chers de la catégorie maintenant.

 

Pas un bon calcul de la part de Citroën et si c'est pour tomber dans le travers des rabais ridicules lorsque tu achètes une voiture, encore une fois ils vont se décrédibiliser.

 

Dommage.

"Citron un jour, Citron toujours" telle fut ma devise, maintenant c'est "Pigeon une fois mais pas deux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garfield83

c'est pas méchant mais je crois que je risque de regarder ailleurs aussi, si l'augmentation est importante par apport au prix de base de la version que je veux.

car meme si c'est une tres bonne voiture je me sens pas de devoir encore payé plus cher une voiture qui l'est deja pas mal a la base.

enfin croisons les doigts pour que ça ne soit que minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUGMENTATION CONFIRMEE !!!!

300 € DE PLUS LE 19 JANVIER

DONC , DEMAIN MATIN COMMANDE DE LA C4 1.6 16 V PACK AMBIANCE GRIS FER A L' "ANCIEN "TARIF -5% DE REMISE

LIVRAISON SOUHAITEE DEBUT MAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martalus
AUGMENTATION CONFIRMEE !!!!

300 € DE PLUS LE 19 JANVIER

DONC , DEMAIN MATIN COMMANDE DE LA C4 1.6 16 V PACK AMBIANCE GRIS FER A L' "ANCIEN "TARIF -5% DE REMISE

LIVRAISON SOUHAITEE DEBUT MAI

 

Tu veut dire 19 Février. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES , 19 FEVRIER MILLE EXCUSES

C' EST L' EMOTION , UNE CITROEN DE PLUS A LA MAISON DEPUIS LA B12 ON NE LES COMPTE PLUS, LA PLUS ANCIENNE AU GARAGE ETANT MA TRACTION 11 BERLINE DE 1938 ACHETEE A CLERMONT FERRAND JUSTE APRES LA GUERRE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas, mais il aurait pu le devenir ....d'ailleurs est ce réellement fini ...

 

Et par ailleurs être citroeniste ce n'est pas accepter des retard de livraison à répétition sans aucune information, et payer le prix fort ....C'est à citroën de bouger, pas à nous de tout accepter. Si non quand j'aurais ma C4(si je vais pas ailleurs d'ici là) je te la revends le double et tu accepteras surement puisque tu est citroeniste ...

 

Titanium

 

PS: J'ai eu 2 BX, une Xantia et une C5, je pense être dans la moyenne des citroeniste mais il y a des limites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.