Aller au contenu

Changement NG4


Invité maudub

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Suite à mes incidents de carto mon NG4 est à changer, cela devait être fait dans les 15 jours miximum suivant le diagnostic, et bien ce n'est toujours pas fait Citroën à des problèmes le fournisseur ne lui envoie pas comme promis les postes en échange, le verdic de la concession est : il faut être patient !!!!!!

 

Je vais donc attendre encore un peu mais pas trop longtemps.

 

J'estime sur un véhicule de ce type cette situation difficilement admissible il est assez délirant d'attendre indéfiniment la réparation d'une panne sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Tu as raison.

Le problème se situe chez HB, qui a beaucoup de problèmes d'approvisionnements actuellement (en plus, beaucoup de NG4 sont demandés sur les RCZ, et il faudrait donc que HB augmente sa production) :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pym1100

merci de la précision,

depuis que je suis passé à la C5, je ne regarde plus les pubs, surtout celles des autres marques..; trop bien mon petit tourer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité maudub

Bonsoir,

 

 

 

Voilà ils ont reçu le NG4 et il a été posé aujourd'hui, le problème rencontré avec la carto à disparu et j'en suis bien content 1 bonne heure d'attente et travail effectué à la perfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maudub

Bonjour,

 

Le firmware du poste est toujours le 23 - 15 et la carto la dernière en date 2009 - 2010, je viens de rmettre mes musiques sur le DD et il n'y a pas eu d'erreurs avant de temps en temps il me laissait un message avec lecture de piste impossible il ne le fait plus à voir dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité blackBird69

Bonjour,

 

j'ai apparemment le même soucis à savoir, je n'ai plus de cartographie (message "Initialisation en cours" depuis 4 Jours).

 

Mon garage Citroen m'indique qu'il vont me changer le bloc NG4 complet sous garantie d'ici fin de semaine (je croise les doigts).

 

Ma question est la suivante, y a t il moyen de sauvegarder ses préférences, médias, contacts etc... avant, afin de les recharger après sur le nouveau NG4 ?

 

j'ai notamment vu dans le menu qui apparait après appuis sur 123 en simultané, les options :

* save data user to SD card

* save address book

* load address book

 

sachant que j'ai bien entendu essayé avec une SD de 8Go vierge en fat32 dans le lecteur et qu'il ne c'est rien passé ?

 

(ma sd est bien reconnue vu que j'ai pu lancé et arrêter un coredump inutilisable pour moi :-( )

 

existe il une procédure simple et efficace ?

 

cordialement et merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blackBird69

losque que l'on est dans le setup (appuis sur la touche setup),

on appuis sur les touches "1", "2", et "3" en même temps, et la apparait un nouveau menu avec :

hmi

system

settings

navigation

tuner

phone

 

si on entre dans le menu : system, puis information, on a save data user to SD card

 

et si on entre dans le menu settings, il y a save address book et load address book

 

j'ai essayé ces 3 options avec une SD card de 8 Go vide formatée en fat32.

la première option ne fait rien ???

les deux autres (address book) me disent que l'option échoue ??

 

dans l'option navigation, puis configurationstatus, il y a

navigation database active : N/A

navigation database inactive : N/A

 

Si quelqu'un sait comment on les utilises cela pourrais aider (type de sauvegarde, sur quel média, etc...)

de même avoir la liste des fonctions (boutons) cachés peux être intéressante ;)

 

Pour ce qui est du coredump, je peux en refaire un si besoin et si ça peut résoudre mon pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

losque que l'on est dans le setup (appuis sur la touche setup),

on appuis sur les touches "1", "2", et "3" en même temps, et la apparait un nouveau menu avec :

hmi

system

settings

navigation

tuner

phone

 

si on entre dans le menu : system, puis information, on a save data user to SD card

 

et si on entre dans le menu settings, il y a save address book et load address book

 

j'ai essayé ces 3 options avec une SD card de 8 Go vide formatée en fat32.

la première option ne fait rien ???

les deux autres (address book) me disent que l'option échoue ??

 

dans l'option navigation, puis configurationstatus, il y a

navigation database active : N/A

navigation database inactive : N/A

 

Si quelqu'un sait comment on les utilises cela pourrais aider (type de sauvegarde, sur quel média, etc...)

de même avoir la liste des fonctions (boutons) cachés peux être intéressante ;)

 

Pour ce qui est du coredump, je peux en refaire un si besoin et si ça peut résoudre mon pb

 

Intéressant, mais ma question était : où avez-vous trouvé l'information qui consiste à utiliser les touches 123.

Et c'est quoi un "coredump" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blackBird69

effectivement j'ai trouvé cette conbinaison de touche sur ce forum (je ne sais plus exactement, mais pas celui de la 308), mais j'ai beau parcourir le forum justement, je ne suis toujours pas plus avancé sur le fonctionnement de ces menus cachés, ni sur le fait qu'il y ait d'autre fonction cachées (tel que le 135 -> Reset complet y compris des médias)

 

bref s'il pouvait y avoir une petite doc sur tout cela ? ne serais ce qu'un mini résumé

 

dans le même ordre d'idée, quelqu'un connaitrais la significations des différents codes d'erreurs du NG4 (tel que erreur interne 0x17, ou 0x26) ?

 

cordialement (en espérant avoir de bonnes réponses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.