Aller au contenu

Attelage C4


Invité Palous

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il des infos sur les différents attelages (fixations et prix, si possible des tofs) et aussi sur la compatibilité entre berline et coupé des différents modèles

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y en a 4 différents ...

J'ai la doc et les prix mais pas sous la main :roll:

 

Ils sont compatibles berline et coupé : le soubassement est le même pour les deux silhouettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité adadah

Quelqu'un a t-il des infos sur la disponibilité de l'atelage remorque sur C4 ?

existe t-il une C4 équipée de cet accessoire ?

 

Sujet fusionné par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adadah

J'ai mal posé ma question, en fait, on trouve bien évidemment cet accessoire sur le catalogue d'accessoire justement. Je souhaite savoir si l'un des membres du forum possédant une C4 est déjà équipé d'un attelage.

Pour ce qui me concerne, j'ai commandé un attelage début décembre. A ce jour, ma concession me dit qu'il est indisponible à cause d'un problème de faisceau électrique. Citroen serait à la recherche d'une solution technique... :sol:

Donc, pour résumer: pas de date de disponibilité annoncée.

Citroen ne repond pas aux mails, etc. etc. :nananere:

 

Ce problème semble toucher aussi les C5 restylées... Confirmation d'un propriétaire de C5 restylée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
C'est embetant comme pbm car j'aimerai en avoir un pour tracter ma caravane pour les congés d'ici l'été, je te dirai ça dès que j'irai leur passer une pouille à propos de ma livraison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal posé ma question, en fait, on trouve bien évidemment cet accessoire sur le catalogue d'accessoire justement. Je souhaite savoir si l'un des membres du forum possédant une C4 est déjà équipé d'un attelage.

Pour ce qui me concerne, j'ai commandé un attelage début décembre. A ce jour, ma concession me dit qu'il est indisponible à cause d'un problème de faisceau électrique. Citroen serait à la recherche d'une solution technique... :sol:

Donc, pour résumer: pas de date de disponibilité annoncée.

Citroen ne repond pas aux mails, etc. etc. :nananere:

 

Ce problème semble toucher aussi les C5 restylées... Confirmation d'un propriétaire de C5 restylée ?

 

Pour moi aussi, l'attelage est dispo mais pas le faisceau....

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité speedtwin

En Belgique, attache de remorque + faisceau sur ma voiture depuis 2 semaines. En effet, le faisceau se faisait attendre ... mais comme la voiture aussi, ce n'était pas grave.

Attache démontable sans outils, on voit la prise et une coiffe rectangulaire. Assez facile à placer et à enlever quand on a compris le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adadah
En Belgique, attache de remorque + faisceau sur ma voiture depuis 2 semaines. En effet, le faisceau se faisait attendre ... mais comme la voiture aussi, ce n'était pas grave.

Attache démontable sans outils, on voit la prise et une coiffe rectangulaire. Assez facile à placer et à enlever quand on a compris le truc.

Je suis trés heureux pour toi, je constate qu'en france, le transport des faisceaux d'attelage est assuré à dos de gastéropode.. :fourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous

Speedtwin : peux tu nous dire quel type d'attache tu as mis, référence exacte et si tu pouvais mettre une photo aussi pour voir la gueule une fois installé, ça m'inquiète un peu le fait de voir la prise (pas très bô sur un coupé).

En fait il existe 2 références d'attaches démontables et personne à la concession ne peut me dire la différences entre les 2, donc j'hésite.

Merci

 

Palous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité speedtwin

Référence : 942787 à 260,00 € plus le faisceau (135,00 €) portant dans la liste de prix accompagnant la brochure Accessoires" le doux nom de "Rotule démontable sans outils" et visible sur la dernière vignette, en bas à droite, du même catalogue en page 11.

Pour les photos, ce sera plutôt demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité adadah

Je ressort le sujet de la poussière car j'ai reçu aujourd'hui un appel de ma concession m'informant de l'arrivée de l'attelage et surtout du faisceau tant convoité (commandés depuis le 2 décembre !)

Il semble quand même que cet accessoire soit livré au compte goutte pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Palous, combien le délai pour une attache de remorque qui ira sur TA voiture qui devrait arriver... :fourire: :LOL:

 

Sorry plus fort que moi... :xan5:

 

:jesors: une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Palous
Ok, je réponds honnêtement, je crois que je vais le faire commander par quelqu'un d'autre.....j'aurai peut-être plus de chance de l'avoir dans les temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête ça! Si on habitait plus près l'un de l'autre, je l'aurais bien commandée pour toi et je suis sûr que chez mon concess, tu l'aurais eu au plus vite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Palous

Pas vérifié, zut. En revanche, l'attellage n'est pas très facile à mettre, et je n'arrive plus à enlever la cléf qd il est démonté.

 

RS8 : la marque de l'attelage est un Bossal avec une notice Peugeot :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.