Aller au contenu

DS3 90 hdi so chic rouge aden, toit noir, jantes bellones noiress


Invité Eric33

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me décide enfin à vous présenter ma DS3 commandée mi-mars pour livraison mi-juin:

 

Pack select confort

Pack select perfo

Connectig box hifi système

Bandeau noir brillant

Sieges mailles akinen

Coques rétros chromées

Baguettes latérales chromées

Pack chrome

Tapis DS

Extention gtie 24 mois (+2 ans)

 

C'est long!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Salut Eric,

 

J'ai vu les photos de la DS3 de hook ... tu auras la même ...

Franchement, elle est magnifique en rouge et noir ! Ca rend très bien sur les photos. :bien:

Vivement la livraison ! C'est intenable cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Salut Alain, merci pour ce lien, ces photos me donnent une meilleur idée. Tu as raison, c'est insupportable cette attente. Allez on y croit et on se tient au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Dis moi, Eric, tu n'as pas oublié de commander les autocollants ? :lolpanca:

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2010/03/DS3-YSL.31-560x337.jpg

 

Plus qu'un mois pour le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33

Voyou!!!!!!!!

salut Alain, je ne sais pas si je vais mettre un autocollant dessus, tu comptes en mettre un pour info? ça y est je l'ai vu aujourd'hui (non préparée) à la concession d'Angoulême sur le parking des véhicules neufs; elle déménage, on ne se rend pas compte sur les photos. A ce sujet, il y a de superbes clichés de ta belle sur le forum d'à côté.

 

Patience et longueur de temps........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Salut Eric, c'est la tienne que tu as vu ?

Pourquoi serait elle à Angoulème ?

 

Non pas d'autocollant pour moi, j'ai peur que ça se dégrade avec le temps.

En revanche je pense que je vais adhérer au club pour bénéficier d'un remise sur les accessoires, car je pense ajouter tous les chromes qui n'existent pas de série. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Ouai Alain je lui dirais, mais je crois qu'il s'en est rendu compte. Non ce n'est pas la mienne que j'ai vu mais pour la première fois la même config en vrai. J'ai fait mettre le pack chrome sauf les moustaches avant, pour moi c'est magnifique, d'autant plus sur une teinte métalisée foncée(mon vendeur m'a fait 15% sur les accessoires et pause comprise (tu me diras cela prend 5 mn et ce n'est pas excessif mais c'est le geste)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Eric, il me manque 4 chromes :

- sous paupières de phares

- 1/2 jonc de calandre

- feux AR

- jonc inférieur de lunette AR

Les autres chromes sont de série avec la finition "sport chic".

 

Et toi, tu auras tous les chromes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Pour les avoir vu sur la même config que toi, je te confirme que cela donne une couche de classe supplémentaire, c'est magnifique. En toute logique, la pose est ultra simple visiblement, il y a quelques membres qui en témoignent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Salut tom, la ds3 avec les jantes ashras était rouge sanguine sans les baguettes chromées. Il y avait aussi une blanche toit carmen. La mienne était au milieu, prsque au fond, rouge aden jantes noires et le toit recouvert de protections blanches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Tom, petite précision, c'était sur le parking des véhicules neuf non préparés. Dans le hall il y a une jaune, toit blanc, jante noires (superbe) et une mativoire, toit bleu, jantes ashra grises (pas mal non plus) si je me souviens bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Tu as raison Alain. Lis pour info le post de "manny edmond" dans la section DS3 des membres

 

Merci Eric.

Très intéressant. Ce post m'a rassuré. La pose ne semble pas être trop délicate.

Enfin, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Tu as raison Alain. Lis pour info le post de "manny edmond" dans la section DS3 des membres

 

Et les deux 33, avec tous les chromes que vous allez rajouter, on y verra presque les étoiles...:Dingue:Bon d'accord je me moque un peu de vous les garçons, mais je ne suis pas mieux :W, moi aussi je vais faire rajouter les chromes partout où il faut, je ne voudrai quand même pas que les vôtres soient plus belles que la mienne et puis alain, il faut que ma jumelle soit copie conforme, sauf que la mienne a l'adhésif sur le toit.

Allez encore un peu de patience et vous pourrez aller faire les cakés ..... mais Eric, Alain aura plus de chance que toi, sa voiture est plus belle:nananere:-dehors-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.