Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Navidrive et C4 commandée à l'étranger...


Invité Citroen Lyon

Messages recommandés

Invité Citroen Lyon

Tiens ! Je me pose une question... :roll:

Je vais bientôt récupérer ma C4 commandée en Belgique...

 

Cette dernière étant équipée du Navidrive couleur, comment ça va se passer au niveau du CD de navigation ?!?! Sera-t'il équipé d'un CD pour la Belgique ? C'est con !

 

J'imagine que je peux acheter la version française dans un concessionaire en France. Mais ça ne doit pas être donné au vu des commentaires laissés dans d'autres sujets. Quelqu'un en a-t'il déjà acheté un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Tiens ! Je me pose une question... :roll:

Je vais bientôt récupérer ma C4 commandée en Belgique...

 

Cette dernière étant équipée du Navidrive couleur, comment ça va se passer au niveau du CD de navigation ?!?! Sera-t'il équipé d'un CD pour la Belgique ? C'est con !

 

J'imagine que je peux acheter la version française dans un concessionaire en France. Mais ça ne doit pas être donné au vu des commentaires laissés dans d'autres sujets. Quelqu'un en a-t'il déjà acheté un ?

 

135 € sur http://www.navteq.com

ceci dit la premiere mise à jour est gratuite je crois , alors pourrez vous en profiter ?? en fait la mise à jour est en théorie pour la même carte mais en les contactant qui sait ??

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xsara 167 cv
Ce qu'il y a surtout de stupide c'est que Citroën est toujours en retard. Le NaviDrive sur CD.... alors que tous les constructeurs quasiment (y compris Fiat je crois) sont déjà en DVD. Dans ce cas là il n'y aurait pas de soucis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vts1.80
Ce qu'il y a surtout de stupide c'est que Citroën est toujours en retard. Le NaviDrive sur CD.... alors que tous les constructeurs quasiment (y compris Fiat je crois) sont déjà en DVD. Dans ce cas là il n'y aurait pas de soucis.

 

Salut,

 

Je crois que tu te trompes pour FIAT/ALFA ROMEO/LANCIA qui utilise

le GPS conçu par Magnetti Marelli (XFIN).

 

Ce GPS est le même que le PEUGEOT RT3 ou le CITROEN NAVIDRIVE.

 

Donc CD pour tous les constructeurs cités ci-dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.