Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

DS3 Sportchic THP 150, Rouge Sanguine, Pack select confort My way


Invité Benji_39

Messages recommandés

Invité Benji_39

Voilà la description de la bête que j'attends depuis un peu plus d'un mois et qui me sera livré fin mai ou début juin :roll:

 

Modèle:DS3

Finition:Sport Chic

Motorisation:THP 150

Couleurs: Rouge sanguine, toit; rétroviseurs et jantes noire

Options et accessoires: Pack Select confort My way + Roues de secours galette + alarme volumétrique ( installé en atelier )

 

Voilà j'espère ne pas avoir à attendre trop longtemps, dès que je l'ai, l'appareil photo va chauffer :D

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

félicitations et bienvenue :jap:

 

une belle rouge qui pourra figurer dans le trombi dès que les photos mais surtout la belle seront là :applaud:

 

bonne attente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Benji_39
Bonjour bonjour!!! Je viens de téléphoner à ma concession Citroën de St Claude pour prendre des nouvelles de mon futur bébé ^^ et j'ai eu droit à une excellente nouvelle!! Elle sort de l'usine cette semaine donc un peu en avance!!!! la concession me recontactera dès qu'elle arrivera...j'ai hâte!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Super nouvelle sachant que si l'on passe commande en ce moment c'est pour octobre voire novembre. J'ai commandé la mienne le 15 mars et j'ai l'espoit d'avoir la même bonne surprise que toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut

 

ça te dirai de venir à belfort avec le 12 juin????

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39

Bonjour à toutes et à tous!!

 

Je viens de téléphoner à la concession et ENFIN ma DS3 arrive lundi ou mardi prochain !! Je les ai prévenu pour l'histoire de la ceinture et de la sortie d'échappement. Il ne me reste plus qu'à attendre....encore un peu-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033

Super bonne nouvelle ! ;)

Je suis content pour toi.

Tu dis quoi au CC concernant la ceinture ?

(pour l'échappement de travers j'ai vu ça, mais que peuvent ils faire ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
Pour ce qui est de la double sortie d'échappement de travers, peut être qu'ils peuvent arranger ça plus tard en atelier c'est pas hyper important non plus. Mais pour la boucle de ceinture qui tombe parce qu'il n'y a rien pour la retenir quand la ceinture est détaché, ils peuvent faire quelque chose. :oui:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Mais pour la boucle de ceinture qui tombe parce qu'il n'y a rien pour la retenir quand la ceinture est détaché, ils peuvent faire quelque chose. :oui:

 

Tu sais ce qu'ils peuvent faire ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
Je viens de relire le topic qui mettait en avant ce défaut esthétique. Normalement si le défaut est constaté, ils vont pouvoir le réglé facilement, vu qu'apparemment c'est assez simple et rapide à faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Ça y est elle est arrivé !! J'ai rendez-vous samedi à 10h00 pour la chercher!! :xan10: :yes: :banane:

 

Samediiiiii ! Encore 3 longues journées. :PP

 

Mais qu'est ce que ça va être bon samedi, hein benji ? :D :xan9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sebmatrix007
Bonne nouvelle pour toi je sent que les apn ce week end vont chauffer, je l'aurais quelque heure avant toi ^^ je la réceptionne vendredi à 15h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benji_39
Bonsoir tous le monde!! Ça y est j'ai pris possession de ma DS3!!! Et franchement c'est une voiture géniale !! J'ai roulé tout l'après midi et je l'adore!! :love: Juste un petit détail de rien du tout, aucune des deux vitres électrique n'est avec commande séquentielle...Bizarre :hum: Mais à part ça, il n'y a rien à redire !! :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.