Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C5 II Berline HDI 110 Gris Fulminator, Jantes 18" atlantique, Pack Auto, RT4


Invité westyman

Messages recommandés

Invité westyman

Bonjour, je me presente même si je n'ai pas encore l'auto. enfin elle est tout de même reservé. acheté en Ile et vilaine (departement préféré de bertand delanoé) vous savez pourquoi ? parce qu'il est vilaine ! :PP Bon elle est nul et elle est pas de moi. :D

j'aurai le plaisir de la conduire a partir de samedi prochain. je ne vous explique pas mon impatience :tourne:

 

alors c'est une HDI 110 de janvier 2009, 16000Km, finition comfort, avec pack automatique et Navidrive RT4 version 2009/2010 normalement car j'ai demander la derniere version en meme temps que la revision des un an.

 

actuellement, elle dispose des enjoliveurs d'origines. mais j'ai eu l'occasion d'acheter sur le bonp'titcoin, 4 jantes quasi neuve atlantique 18". une femme qui avait divorcé et son ex epoux avait abandonné les jantes sur le balcon, donc quand on peut debarassé :buzz:

 

alors a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

C'est une belle couleur, mais si tu peux prend un abonnement dans une station de lavage sinon elle sera vite vilaine !!! C'était facille............

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe à la buvette pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum...ad.php?t=96209

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité westyman

waouh !!! -xan20- j'allais dire "merci tous le monde" ou un "merci pour cette acceuil" ou je n'sais quoi encore. bon! j'pu d'la geule ou quoi ?:ent:

 

maaaiiis !!! ce sera un grand merci a vous deux lol :D c'est tout. :xan7:

 

ah oui, au faite je suis de la normandie. du 76 exactement. c'est au cas ou il y en a que ça interesse. maintenant :jesors:

 

allez a bientot. :xan12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité westyman

Youhh ouhh ! :xan9:

 

ca y est !!! elle dort dans le garage. bientot quelques photos mais avant tout une ou deux petites questions.

 

_la premiere, y a t'il un mode nocturne sur le GPS ou faut il regler la luminosité phares allumés pour la nuit et phares eteints pour le jour ?

 

_En suite y a t'il plusieurs finition ou detail de la carte GPS, car j'avais vu des photos avec details de ponts, cathedrale, tour eiffel... bref de bien jolie chose mais moi rien. ma cartographie et en mode 3D (plutot jolie au passage) j'ai des points d'interets comme station service, restaurant ....mais rien d'autre. est ce normale ?

 

d'avance merci -nuit-

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu dois avoir un RT4.

Le passage en mode nuit est possible ,mais il faut passer en version software 8.11 pour RT4 / RT5.

Sur le RT4 il n'y a pas d'image en 3D.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité westyman

Merci !

 

C'est a dire la derniere mis a jour ? 2009/2010 ou c'est une autre cartographie ?

 

Parce que citroen a fait la mis a jour (normalement :pasconte:) je dis ça parce qu' il m'avait fait soit disant la vidange des un an ou 20000km et a ma grande surprise :mad: quand je suis venu chercher la voiture, (reflex normale je tire la jauge) et la. une huile noir de chez noir pour une voiture qui a 15000km ok, mais qui apres une vidange a fait 10 km :nawa: je veut bien quel soit un peu noirci mais pas a ce point la.

 

Alors je ne connais pas les systemes de vidange par aspiration. mais la, la turbinne devez avoir un probleme.

 

Bref, du coup, gros doute ! sur le reste des prestations. qui on etait facturé 330 € (dont 45€ de mis a jour) a l'ex-proprietaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de la cartographie Navteq c'est une chose, la mise du software en version 8.11 en est une autre.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité westyman

Merci daniel, je fait des recherches sur le sujet et il y en a :Dingue: mais je ne desespere pas. ;)

 

Alors une autre petite question ou je n'ai pas encore de reponse. j'ai branché via un cable RCA 3 branches/Jack un MP4 et rien ne ce passe :mad: . est ce a cause du software ? ca ma fait des petits traits, mais pas d'image.

 

C'que c'est casse pied d'etre debutant -xan22- et de reposé des questions posé peut etre deja milles fois :em:

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé. Si c'est pour lire une vidéo, as-tu activé le menu vidéo ? Je te propose de poser ta question ICI ou de prendre contact avec Nicolas qui n'est pas bien loin.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité westyman

j'ose pas demander a nicolas :em: je ne le connais pas :xan7:

 

pour la mise du software en 8.1.1 j'ai ete chez citron et le gars ma fait voir un cd michelin navtech, je suppose ce n'est pas ca. -xan22- je lui et parlé du software et il ma fait les gros yeux :xan8::xan1:

 

donc je ne suis pas encore sortie de mon affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD que l'on t'a montré (129€) fait la mise à jour du software en version 8.11 plus la mise à jour Navteq france 2009/2010.

La mise à jour du software en version 8.11 8.11 CD 3293 Ref 6574PK vaut 39€

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le CD de mise à jour 8.11
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai j'ai j'ai !!! you hou !!! :D

 

par contre, toujour pas de reponse concernant la video. mais chaque chose en son temps.

 

pour lire une vidéo, as-tu activé le menu vidéo ?

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité westyman

oui oui ! mais rien ne ce passe. il y a comme des petites barres laterales qui defile tres vite mais pas d'image ? pourtant j'ai un cable RCA/Jack neuf. je n'ai pas encore essayé avec un autre appareil donc je ne m'affole pas ;)

 

PS: si qq etait interesser par la version 8.11 j'ai le CD jusque lundi. mais il faut demander gentillement :prie: :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité westyman

kikou! ;) bon je suis en 8.11 mais pas de mode nocturne ??? est ce normal ? j'ai une bousole, j'ai la version 8.11 dans mais pas de mode nuit ??

 

j'imaginai un ciel avec des etoiles en nuit ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les POI radars il faut les télécharger.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je n'y comprend rien. j'ai bien la version 8.11 mais je n'ai aucun radar fixe ou mobile ?

j'ai pourtant la version 8.11 ? :tourne:

 

Bonsoir,

 

Daniel33 vous a expliqué au #9 que il y avait deux choses distinctes.

Comme disaiaent si bien Dupont et Dupond : je dirais même plus, il y a 3 choses :

le logiciel, la cartographie et la mise à jour des radars.

Voyez comment faire dans la discution prévue à cet effet. C'est très bien documenté et ça fonctionne impec'.

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité westyman

euhhhh la, j'y comprend rien. j'ai bien le cd version 8.11 CD 3293 donc si j'ai bien tout compris je devrais avoir les radars non ? et sur le boitier il y bien le logo des radars . desolé mais je n'y comprend rien. :em:

 

edit: ahhhhh !!! il faut un autre cd pour les radars c'est ca ?

 

ouh la la mais que c'est compliqué tout ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

edit: ahhhhh !!! il faut un autre cd pour les radars c'est ca ?

ouh la la mais que c'est compliqué tout ca !!!

 

Mais non c'est simple : Daniel33 vous a dit au #21 qu'il faut les télécharger.

Je n'est pas un navidrive mais un mayway et c'est pareil. J'ai fait la manip au moins 3 fois depuis janvier, sans problème.

 

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.