Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C5 TOURER Hdi 160CV Exclusive Blanc nacré, BVA, NG4, toit pano, Jantes de 18"


Invité DEVIL511

Messages recommandés

Invité DEVIL511

Bien le bonjour !

 

Nouveau sur le forum et transfuge de "Forum Peugeot" !

Après avoir constaté la nullité de mes interlocuteurs de mon ancienne marque préférée :vomi:, je me suis laissé convaincre par mon frère d'aller voir de l'autre côté de chez PSA ...

ENORME. :eek:

 

Résultat :

Tourer commandé hier soir !

Date de livraison :

1ère quinzaine de juin

 

Ravi de vous rejoindre sur Planète-Citroën et merci pour la qualité de ce forum.

 

Bonne journée !

 

Devil 5-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Pad_panik

Bonjour ,

Bienvenue à toi , nos commandes se suivent , les delais annoncés sont les mêmes , j'ai hate que tu sois livré ! :)

Félicitation pour ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DEVIL511

Merci !

 

C'est vrai qu'après avoir signé le bon de commande, le plus dur est d'attendre la livraison ...

 

Bel achat pour toi également.

 

Allez, patience ...

 

Devil 5-11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix et cela reste dans le groupe.

 

Moi aussi je suis passé de Peugeot à Citroën.

Je cherchais absolument le V6 240 et un aspect pratique pour mes 2 pépères. Le Tourer est la réponse parfaite, même si ma 607 était mieux finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe à la buvette pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Qu'en à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DEVIL511

Merci à tous pour l'accueil !

 

Pour la localisation, c'est fait (14) !

 

Pour les diurnes, ça marche : je ferai vérifier la prog de la voiture lorsque je la récupère !

 

 

 

 

 

 

... j'ai encore du mal à me dire que je vais recevoir un tel véhicule dans 2 mois :rs: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Nouveau sur le forum et transfuge de "Forum Peugeot" !

Après avoir constaté la nullité de mes interlocuteurs de mon ancienne marque préférée :vomi:, je me suis laissé convaincre par mon frère d'aller voir de l'autre côté de chez PSA ...

ENORME. :eek:

 

Résultat :

Tourer commandé hier soir !

Date de livraison :

1ère quinzaine de juin

 

Ravi de vous rejoindre sur Planète-Citroën et merci pour la qualité de ce forum.

 

Bonne journée !

 

Devil 5-11

 

:coucou:

J'ai malheureusement pu le constater également mais tu aurais du plutôt dire de "certains de mes interlocuteurs".

Bienvenue sur PC et félicitations pour cette bien jolie commande. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DEVIL511

Merci bien !

 

En lisant ton post, je me suis souvenu d'avoir été très bien accueilli à la suite d'une panne, chez PEUGEOT VERNOUILLET (28), pourtant je suis dans le 14. Ils ont été "royal". Lorsque j'ai récupéré mon vp à 19h00, ils m'ont même proposé un essai immédiat de 3008 qu'ils venaient de recevoir !

 

C'est vrai on ne peut pas généraliser.

 

Cependant, je remercie très sincèrement mes interlocuteurs Peugeot locaux, sans qui, je n'aurais pas découvert le pur plaisir de conduite avec C5 Tourer !

 

Merci,

Merci,

Merci. *

 

 

 

 

* toute ressemblance avec une publicité actuelle n'est pas une coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien !

 

En lisant ton post, je me suis souvenu d'avoir été très bien accueilli à la suite d'une panne, chez PEUGEOT VERNOUILLET (28), pourtant je suis dans le 14. Ils ont été "royal". Lorsque j'ai récupéré mon vp à 19h00, ils m'ont même proposé un essai immédiat de 3008 qu'ils venaient de recevoir !

 

C'est vrai on ne peut pas généraliser.

 

Cependant, je remercie très sincèrement mes interlocuteurs Peugeot locaux, sans qui, je n'aurais pas découvert le pur plaisir de conduite avec C5 Tourer !

 

Merci,

Merci,

Merci. *

 

* toute ressemblance avec une publicité actuelle n'est pas une coïncidence.

 

Publivore va! :D :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité DEVIL511

Elle vient d'arriver !

 

Livraison vendredi 14h00 !

 

Même couverte de paraffine, de poussières et de crottes d'oiseaux, je peux déjà affirmer que le Tourer en blanc nacré, c'est vraiment splendide !

 

Pour les photos, va falloir attendre 2/3 semaines, compte tenu d'un emploi du temps charrette de chez charrette !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Attende 2 à 3 semaine pour avoir des photos !!!!

Et maintenant si on te disait. Monsieur voulez-vous attendre 2 à 3 semaines pour que l'on vous livre la voiture, nous n'avons pas le temps de la laver .....

Félicitations et régale toi bien avec et .... envoie nous des photos.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Bonjour

Attende 2 à 3 semaine pour avoir des photos !!!!

Et maintenant si on te disait. Monsieur voulez-vous attendre 2 à 3 semaines pour que l'on vous livre la voiture, nous n'avons pas le temps de la laver .....

Félicitations et ragale toi bien avec et .... envoie nous des photos.

+1

Excuse numéro 14 , non recevable içi !!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DEVIL511

Bon, je vais essayer de vous faire un petit qqch vendredi soir ... C'est bien parce que c'est vous ! :bien:

 

D'autant que je suis retourné la voir il y a 10 minutes ... C'est vrai, ce serait dommage de ne pas faire profiter !

 

A vendredi donc !

 

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DEVIL511

T'imagines même pas !!!!!!!!!!!!

 

Je l'ai revu hier après midi ... Déparaffinée ... Oh que c'est bô !

 

Reste 23 heures à attendre :xan11: ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DEVIL511

Salut !

 

Pas eu le temps vendredi ! Comme je suis toujours à l'arrache, je vous dépose, quand même, de quoi attendre des photos plus "propres" !

 

En résumé, après un A/R Toulouse ces derniers jours et près de 2.000 km au compteur depuis la date de livraison vendredi dernier : :D !

 

C'est juste splendide à piloter et fabuleux en tant que passager ...

 

Autres photos plus tard ...

 

:D

C5 1bis.jpg

C5 2 2.jpg

C5 3 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DEVIL511

Je profite, je profite !!

 

Je viens d'aller la laver : une constellation de moustiques sur la face avant !

 

Petite question (je devrais peut être ouvrir un topic ?!) : comment vous faites pour démoustiquer (sans griller la peinture nacrée de préférence !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikael35
Je profite, je profite !!

 

Je viens d'aller la laver : une constellation de moustiques sur la face avant !

 

Petite question (je devrais peut être ouvrir un topic ?!) : comment vous faites pour démoustiquer (sans griller la peinture nacrée de préférence !) ?

 

j'ai pris blanc banquise, comme ça j'ai pas de scrupule, je frotte et ça n'abime pas... :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ctiti77

 

Petite question (je devrais peut être ouvrir un topic ?!) : comment vous faites pour démoustiquer (sans griller la peinture nacrée de préférence !) ?

 

Tu grattes avec les ongles:xan16: à oui c’est vrai tu les à rongés en attendant ta C5

sinon superbe en blanc nacré:applaud:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.