Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Et une C3 Picasso de plus


Invité vincedel69

Messages recommandés

Invité vincedel69

Salut à tous,

Après avoir suivi vos discussion depuis plusieurs mois, je me suis lancé ce weekend et j'ai commandé mon C3 Picasso.

Black Pack HDI 90 rouge sanguine.

 

Options:

-Toit panoramique

-Connecting Box

-Pack voyage

-ESP

 

La livraison est prévu pour le 20 Mai.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité philoudu25
Salut à tous,

Après avoir suivi vos discussion depuis plusieurs mois, je me suis lancé ce weekend et j'ai commandé mon C3 Picasso.

Black Pack HDI 90 rouge sanguine.

 

Options:

-Toit panoramique

-Connecting Box

-Pack voyage

-ESP

 

La livraison est prévu pour le 20 Mai.

:)

 

 

Bienvenue à toi et à ta future acquisition ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité vincedel69
Petite nouvelle de mon C3 Picasso, sorti d'usine le 4 Mai, il est en court d'acheminement, arrivé prévu en concession fin de semaine ou début de semaine prochaine à cause du pont du jeudi de l'ascension, il me tarde de l'avoir, plus la date se rapproche et plus je suis impatient. La livraison est toujours prévu pour le 20 pour l'instant.:tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout en Black Pack / Rouge Sanguine ! Combinaison qui nous intéresse énormément avec le Noir Obsidien avec ma petite femme !

 

Petite comparaison en perspective pour nous décider !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité vincedel69

Bonsoir à tous,

Quelques nouvelles de ma C3 Picasso.

Retard de livraison, il ne savent même pas où elle est exactement,

On me dit sur un train.

On me prête toutefois un véhicule en attendant, il se trouve que c'est une C3 pic exclusive.

Il me recontacte dès que ma voiture est arrivée.

A+ pour d'autre nouvelles, meilleurs j'espère.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vincedel69

Bonne nouvelle, elle est enfin arrivée en concession, je la récupère demain à 16h.

Cette dernière journée d'attente va me sembler une éternité.

Je mettrai des photos dès que possible.

A+:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vincedel69

Je viens juste de rentrer de la concession, je l'ai achetée à Romans/Isère et il fallait que je revienne sur Lyon, ce qui m'a permis de faire un première essai de plus de 100km. Premières impressions très bonnes. j'ai pris quelques photos mais le temps était gris, je les mettrai très bientôt et j'en ferai d'autre, premier constat la couleur varie beaucoup avec la lumière, ce qui n'est pas pour me déplaire.:D

Demain je remonte sur Paris. ce qui me permettra de la tester sur autoroute.

Suite au prochaine épisode.-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vincedel69

Merci, on se croisera peut être un jour, je viens souvent sur la région de Nantes car je suis originaire du secteur et j'y ai encore toute ma famille.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Isabelle d'Albi
Il est vraiment très joli en rouge.... Je n'en avais jamais vu encore. Par chez moi, il n'y a que des gris ( foncés ou clair ), des noirs et une ambulance blanche:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lemontree

salut !

impressionnant la couleur !!! en fonction de la lumiere cela varie du rouge vif par temps clair au bordeaux par temps gris ! j'ai la meme impression avec la mienne qui pourtant n'ai pas de la meme couleur ( better lemon ) !

 

en tout cas jolie joujou :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.