Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Arrêt MYWAY


Invité philoudu25

Messages recommandés


Invité philoudu25
Si tu désires l'arrêter totalement, il te suffit d'appuyer sur la touche "Marche/Arrêt" située en haut à gauche au-dessus du bouton "Volume".

 

 

Loin d'être un "illuminé" :Dingue: , j'y avais déjà pensé.......... :) , mais force est de constater que cela ne marche pas !!!!!

Dans le manuel d'utilisation du MyWay, au chapitre 01 Premiers pas il est écrit ceci:

 

1 Moteur non tournant

- Appui court : marche/arrêt

- Appui long : pause en lecture CD, mute pour la radio.

 

2 Moteur tournant

- Appui court : pause en lecture CD, mute pour la radio.

- Appui long : réinitialisation du système.

 

En aucun, moteur tournant, on ne signale comment arrêter totalement le MyWay !!!

 

J'ai essayé plusieurs fois, et je ne vois pas comment faire!. As tu déjà essayé sur le tien ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25

Bonjour à tous

 

Apres un passage à ma concession pour aller chercher un pare soleil pour la lunette arrière de mon C3P, j'ai posé la question à un commercial concernant l'arrêt du MyWay en roulant..........

La réponse fut claire et précise ! : ON NE PEUT PAS L'ARRÊTER !

 

Cela me réconforte d'un coté : je ne suis donc pas fou !!!!! :Dingue::Dingue: d'un autre coté, cela m'embête un peu, on peut juste diminuer au maximum le son pour le rendre muet. :(

 

Les ingénieurs de chez Citroën auraient pu le prévoir ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guigui92

J'ai utilisé la version peugeot du myway (Wipnav).

Si c'est suprimer le son de la navigation que tu souaite, il faut:

 

en mode navigation appuyer sur le joystick qui te fera apparaitre un menu.

dans celui-ci tu as une ligne (vers le millieur dans mon souvenir) qu'il faut décocher.

je ne me souvient plus du titre exact mais c'etait la seul à décocher.

 

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FranckDeep

Oui, c'est quand même étrange comme choix, je suis bien content de mon Tomtom :D.

 

Il me vient du coup une question : on peut y afficher autre chose que la navigation sur cet écran (radio, conso, ...) comme sur le C4 Picasso par exemple ?

 

Ou est-ce qu'il ne sert qu'à la navigation, exclusivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
J'ai utilisé la version peugeot du myway (Wipnav).

Si c'est suprimer le son de la navigation que tu souaite, il faut:

 

en mode navigation appuyer sur le joystick qui te fera apparaitre un menu.

dans celui-ci tu as une ligne (vers le millieur dans mon souvenir) qu'il faut décocher.

je ne me souvient plus du titre exact mais c'etait la seul à décocher.

 

 

Bon courage

 

MERCI pour ta réponse, mais ce n'est pas le son de la navigation que je désire couper, c'est l'ensemble du MyWay, car je fait du covoiturage, et quand c'est moi qui conduisais mon précèdent véhicule, je coupais toujours complètement ma station multimédia afin que les passagers puissent s'assoupir ! ;) et se reposer , car je fais 100 kms par jour pour me rendre sur mon lieu de travail............ :hum:

Un préparateur m'à dit qu'il était simplement impossible de couper le MyWay complètement en roulant..................:(

Je dois donc diminuer au maximum le volume, mais l'écran quant à lui reste toujours allumé ! :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
Bonsoir

 

HB c'est Harman Becker, un fabricant pour le multimédia automobile si je ne me trompe pas. LeProvincial pourra te le confirmer :)

 

Merci Dom ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour ta réponse, mais ce n'est pas le son de la navigation que je désire couper, c'est l'ensemble du MyWay, car je fait du covoiturage, et quand c'est moi qui conduisais mon précèdent véhicule, je coupais toujours complètement ma station multimédia afin que les passagers puissent s'assoupir ! ;) et se reposer , car je fais 100 kms par jour pour me rendre sur mon lieu de travail............ :hum:

Un préparateur m'à dit qu'il était simplement impossible de couper le MyWay complètement en roulant..................:(

Je dois donc diminuer au maximum le volume, mais l'écran quant à lui reste toujours allumé ! :enerver:

 

Salut,

 

Quand tu effectues un appuie long sur la touche 'Mode', l'écran du MyWay s'éteint.

 

C'est indiqué dans la notice.

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FranckDeep

@Dom : merci pour l'info ;).

 

Ah, il semble que Link ai une solution.

C'est peut-être bien conçu finalement (même si c'est pas intuitif...) :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
Salut,

 

Quand tu effectues un appuie long sur la touche 'Mode', l'écran du MyWay s'éteint.

 

C'est indiqué dans la notice.

 

Link.

 

Merci Link ! :bien: sa marche !, c'est vrai que je n'ai pas regardé à fond le manuel d'utilisation !:roll:

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Salut,

 

Quand tu effectues un appuie long sur la touche 'Mode', l'écran du MyWay s'éteint.

 

C'est indiqué dans la notice.

 

Link.

 

C'est le passage en mode "Dark"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.