Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Commandée hier


Invité tsaca

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens de Suisse (près de Lausanne), 47 ans, marié et un enfant.

Cela la fait quelques temps que je suis ce forum, pour connaître vos avis sur la C3 picasso.

Après avoir peser le pour et le contre, comparer à d'autres marques d'un modèle similaire, je me suis lancé, j'ai commandé hier une C3 Picasso 1.6 HDi exclusive bitter lemon avec toit cielo et pack voyage. Mon concessionnaire prévoit une livraison pour la fin mai voir début juin. Je piaffe d'impatience. Mon véhicule actuelle est un Mazda MPV, que mon concessionnaire m'a repris et vendu immédiatement, je dois lui remettre le véhicule demain et en attendant la livraison de mon c3 picasso, il me prête un C5.

 

Au plaisir de vous lire et partager vos expériences, je vous souhaite une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité gorgonzola

bienvenue à toi et bon courage pour l'attente !

 

 

Gorgonzola

 

PS : j'espère que la C5 prêtée n'est pas la toute dernière version et en full option qui plus est, sinon ça va te faire drôle quand tu va devoir la rendre pour prendre le volant du C3 Picasso :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et bon courage pour l'attente !

 

 

Gorgonzola

 

PS : j'espère que la C5 prêtée n'est pas la toute dernière version et en full option qui plus est, sinon ça va te faire drôle quand tu va devoir la rendre pour prendre le volant du C3 Picasso :D :d

 

 

Non te rassures, c'est un ancien modèle C5, qui l'a pour dépanner les clients, avec une carrosserie customisée par la grêle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
bienvenue tsaka :jap:

 

on va attendre la livraison sagement mais dès que là, on n'attendra plus les photos :D

 

bonne attente parmi nous :jap:

 

fafou, as tu reçu les photos que je t'ai envoyé ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité tsaca
Suis passé hier chez mon concessionnaire. Livraison confirmée pour la 21ème voir au pire 22ème semaine. Plus que 2-3 semaines, mon dieu que le temps me paraît long.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité tsaca

Enfin elle est là, arrivée vendredi chez le concessionnaire. J'ai été la voir, petite inspection extérieur, pas de problème de peinture écaillée vers les essuies glaces, ni d'autocollants mal collé comme ça été relevé dans ce forum. Au compteur 1km, mais le concessionnaire, qui est une de mes connaissances, m'a dit qu' elle en aura 10 à 15 km lors de la livraison prévue mardi à 10h00, car il la test eux-même, la font rouler, contrôle que tout fonctionne normalement, puis la branche sur leur ordi pour voir si tout est OK.

 

Vivement mardi

 

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
Enfin elle est là, arrivée vendredi chez le concessionnaire. J'ai été la voir, petite inspection extérieur, pas de problème de peinture écaillée vers les essuies glaces, ni d'autocollants mal collé comme ça été relevé dans ce forum. Au compteur 1km, mais le concessionnaire, qui est une de mes connaissances, m'a dit qu' elle en aura 10 à 15 km lors de la livraison prévue mardi à 10h00, car il la test eux-même, la font rouler, contrôle que tout fonctionne normalement, puis la branche sur leur ordi pour voir si tout est OK.

 

Vivement mardi

 

Bon week-end à tous

 

C'est une super nouvelle sa !, sans indiscrétion, tu habites ou exactement en Suisse, car je travaille à Delémont 2800 , tu connais ?. Alors bon week end à toi et que mardi vienne vite pour toi !;);)

 

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tsaca

Je l'ai, YOOOOOUUUPPPPIIIIIII:tourne:

 

Comme promis voici quelques photos, dommage c'est nuageux aujourd'hui et quelques gouttes de pluie son venues perturber la séance photo

 

Le tour de la titine

IMG_9574.jpg

IMG_9575.jpg

IMG_9576.jpg

IMG_9577.jpg

IMG_9578.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
tableau de bord avec connexion de mon MP3, du pur bonheur

 

CONTENT POUR TOI ET PROFITE BIEN DE TON NOUVEAU JOUJOU !!!!!!!!! xan25xan25;):):tourne::tourne::tourne::tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlainC

Vraiment jolie, la mienne est prévue pour la semaine 24 et je l'ai commandée à peu près en même temps que moi... j'attends encore des nouvelles -xan22-

 

Philoudu25, j'habite à Delémont, tu y viens avec ta C3P noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
Vraiment jolie, la mienne est prévue pour la semaine 24 et je l'ai commandée à peu près en même temps que moi... j'attends encore des nouvelles -xan22-

 

Philoudu25, j'habite à Delémont, tu y viens avec ta C3P noire ?

 

 

Oui, une semaine sur deux car je fais du covoiturage avec un de mes collegues . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AlainC

On va sûrement se croiser alors :)

 

Je viens de vérifier, le délai de livraison pour le 1.6 VTi est apparemment plus long car j'ai commandé le mien 10 jours avant Tsaca :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.