Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[AX] Comment monter un autoradio "tiroir"?


Invité ilestenor

Messages recommandés

Invité ilestenor

salut à tous :jap:

 

non non je ne me lance pas dans un projet sono de fou comme certain :D

 

en faite c'est ma tante qui ma filé son autoradio "tiroir", vous savez se fût à la mode se systéme la :D

 

mais grave erreur de sa part, elle a oublier de récuperer l'autre partie du tiroir...qui est resté dans son ancienne voiture qui doit être aujourd'hui vendu!

 

à mon avis je peux le jeter vu qu'il manque une parti importante de cet autoradio, c'est fort dommage.

 

pour l'info c'est un CLARION CRX 72 (me fait pencer à l'HONDA CRX DEL SOL :love: ) radio cassette :rouge: ....avec écran digital et son Dolby System tout de même :D

 

il est propre et ne trancherai pas trop avec le design de mon tableau de bord 100% 80'S :love:

il doit dater de 91 d'après certain élément qu'il y a dedans (bin oui je l'ai démonté :W )

 

alors que faire? surtout que je ne bidouille carement pas en electricité :cry:

 

y'a moyen de le sauver avec du bidouillage? ou faut-il absolument l'autre parti du tiroir?

 

quelqu'un n'aurait-il pas se tiroir en rabe chez lui par exemple? :D

 

personne n'a racheté une Golf 3 CL de couleur vert foncé au garage Volkswagen de Nice? :dehors:

 

 

merci pour vos connaissances :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut

 

Tu peux sauver ton autoradio en soudant des fils directement sur le connecteur et en repérant à quoi correspondent chaque broche à l'intérieure, c'est faisable mais c'est assez long (je l'avais fais sur un autoradio cd).

 

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilestenor

voila enfin des photo de la bête et de ses connection:

http://site.voila.fr/lambda/clarion_01.JPG

 

 

http://site.voila.fr/lambda/clarion_02.JPG

 

PS: j'ai fait un saut chez Feu Vert, pour voir si il vende pas par hasard des tiroir.....que dale pour AX, mais seulement pour 406 et Picasso :roll:

 

 

faut dire aussi que chez moi c'est ravitaillé par les corbeaux, c'est donc normale d'avoir peut de choix :W

 

merci pour vos coup de mains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.