Aller au contenu

nouveau membre.


Invité ERIC14840

Messages recommandés

Invité ERIC14840

je me presente, ERIC

heureu proprietaire d'une C3 1.6 110cv HDI Exclusive qui me donne entiere satisfaction depuis sont achat en decembre 2006.

elle est tres plaisante a conduire et tres confortable a l'usage. du coup, le C8 2.2 HDi 138cv pack luxe d'avril 2006 reste au garage et ne sert que pour les vacance.

Il faut préciser que je suis un citroeniste dans l'ame. Que des citroen depuis 1982.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:coucou:Salut et bienvenue,

 

On est pas beaucoup (ici) à avoir cette motorisation sur c3 :biere:, la mienne et un peu plus ancienne :em: que la tienne, elle est du mois d'août, elle est rouge :rs:

 

Pas de souci, pour l'instant, j'espère que toi non plus ?

Combien as-tu de kilomètres?

As-tu des options? :buzz:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ERIC14840

Salut,

oui c'est vrai il n'y a pas trop de C3 110cv car il se trouve que pour les assurance elle passe pour un véhicule sportif !!

pour ce qui est de la miennen, elle est rouge lucifer et il n'a pas de GPS,de toit panoramique, elle totalise aujourd'hui 58000 kms .Un seul petit probleme durant la garantie, il mon changer le reservoir car il etais fendu. Et puis il y a une semaine le regulateur de vitesse ne fonctionnais plus .Je me suis mis en bleu et j'ais remplacer les contacteurs pedale embrayage et contacteur de stop et plus de probleme tout remarche tres bien. De plus il y a une modif au niveau du contacteur de stop, il ont rallonger le faiseau entre l'ancien connecteur et le nouveaux.

Elle me donne entiere satisfaction depuis le dedut, elle ne consome pas trop, super tenu de route, tres agréable sur les long parcourt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai changé le contacteur de stop, mais moi c'était car les feux stop ne s'allumaient quasiment plus, il fallait pomper sur la pédale pour arriver à les faire allumer! :roll: (Je m'en suis aperçu en reculant dans mon garage)

(De mon côté pas de modif visible entre l'ancien et le nouveau, si ce n'est seulement la marque)

 

Sinon, juste un petit problème au joint du carter d'huile, (suintement) :cpasmafa: que je viens de faire changer il y a quelques jours lors de la révision, puisque on s'en est aperçu justement au moment de la vidange !

 

Apparemment, mon Agent Citro m'a dit que ça ne le ferait plus, il a mis d'avantage de joint que d'origine usine! :roll:

 

Pourvu que ça dure...-xan22-

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.