Aller au contenu

DS3 Sport chic 150 gris thorium


times54

Messages recommandés

Bonjour

 

Commandé cette semaine, DS3 sport chic gris thorium toit rouge avec adhésif onde, pack cuir amarante, pack select confort, coques chromé.

 

Une folie mais ça fait un bien fou:xan9:

 

C'est la voiture de ma femme mais je me suis fais aussi plaisir. C'est la première fois que nous craquons autant pour une voiture.

 

Délai fin mai

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

Penses à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS3. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de la DS3

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

félicitations :applaud:

 

comme à l'habituée, on attend des photos :bien:

 

et puis la vie est aussi faite de moments de folie sinon, c'est bien monotone :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Appel de citroen pour nous dire que le délai ne sera certainement pas tenu.

 

Mais pour l'instant pas de nouvelle date. :(

 

Que peut on demander en échange?

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit geste commercial !
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eric33
Je pense qu'il y a beaucoup de collaborateurs sur ce forum, ceci explique t il peut être cela. Daniel, peux tu me dire si les collaborateurs passent avant les clients ou l'inverse? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a beaucoup de collaborateurs sur ce forum, ceci explique t il peut être cela. Daniel, peux tu me dire si les collaborateurs passent avant les clients ou l'inverse? Merci

 

Je peux te répondre :D

Les collaborateurs ne passent pas avant les autres, le traitement des commandes se fait au fil de l'eau et il n'y a pas de traitement de faveur. Ce qui peut ralentir une commande, c'est la pénurie d'un équipement ou un fournisseur qui serait en difficulté de fournir certaines pièces par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cela parait étonnant que l'on est dit fin mai alors que c'est 3 mois mini pour tout le monde?

 

Voiture commandé fin fevrier et théoriquement livrable fin mai. Sauf que la concession a pris le devant en m'appelant pour me prevenir qu'elle ne sera pas livrée a cette date.

Il ne peuvent pas me dire quand.

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des nouvelles, mais pas des bonnes. Livraison prévu pour juin, mais impossible de savoir si c'est pour début, milieu ou fin juin.

 

Enfin petite consolation, Citroën pense à nous et n'hésite pas à appeler même pour des mauvaises nouvelle.

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sylvie57
Des nouvelles, mais pas des bonnes. Livraison prévu pour juin, mais impossible de savoir si c'est pour début, milieu ou fin juin.

 

Enfin petite consolation, Citroën pense à nous et n'hésite pas à appeler même pour des mauvaises nouvelle.

 

Salut time

Il ne faudrait pas que tu l'ais trop tôt quand même, cela m'embêterait de te croiser dans la région avec ma voiture , tu sais ce que c'est, les filles et leurs hormones..:boxe: mais non c'est pour de rire... quoi que....Enfin il te reste très peu de temps à attendre, ta patience va être très bientôt récompensée, alors n'oublie pas les photos quand tu l'auras, histoire que je:flamme:, euh je veux dire que nous partagions ta joie.....A bientôt time...et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvie

 

C'est pas moi que tu croisera avec la DS mais ma femme. Entre fille c'est encore pire. :PP

 

Mais tu vois ce week-end content qu'elle ne soit arrivée car elle à un peu froissée sa C3 :mad:.

 

Pas de sa faute, mais ça nous aurait fait mal d'abimer la DS

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Appel de le concession pour me donner la date de fabrication semaine 24 et celle de livraison le 25/06.

 

Encore 3 semaines a tenir. ;)

 

Et semaine 26 j'écume le 57 :PP

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alain033
Appel de le concession pour me donner la date de fabrication semaine 24 et celle de livraison le 25/06.

 

Encore 3 semaines a tenir. ;):PP

Salut times54, pareil pour moi au niveau des prévisions. Mon cc m'a dit fabrication semaine 23 et livraison vers le 25/06 (selon délai transport).

 

Ce sont les derniers jours les plus longs ! :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut times54, pareil pour moi au niveau des prévisions. Mon cc m'a dit fabrication semaine 23 et livraison vers le 25/06 (selon délai transport).

 

Ce sont les derniers jours les plus longs ! :Dingue:

 

Mais ça nous permet d'en parler :PP et de bien rigoler

C4P5 II Intensive 115 ETG6 bleu kyanos + DS3 sport chic 150 gris thorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.