Aller au contenu

DS3 1.6 THP Sport Chic, Blanc banquise, Toit noir, Jantes noires, Rétro Chrome


Invité Eos-D-Marc

Messages recommandés

Invité Eos-D-Marc

Bonsoir à tous,

 

Je suis le futur propriétaire de cette fameuse petite DS3 qui, comme beaucoup, m'a pris dans ses griffes...

 

Commandée ce jour, la livraison est prévue fin avril début mai.

 

Elle sera donc, et après de muliples configurations "virtuelles":

 

Blanc banquise

Toit noir onyx

Jantes noires

Rétro chrome

Tableau de bord blanc

 

En accessoires viendront l'accoudoir central et l'attelage démontable pour y fixer un porte vélo (pas très esthétique mais pratique pour se rendre sur les épreuves...)

 

Avant de signer, petit tour d'essai d'une noireaude à toit blanc en THP qui a enfoncé le clou...:

J'ai retrouvé un esprit BMW dans la finition et l'agencement intérieur. Le moteur est un régal de velouté, alliant le couple d'un hdi et la puissance d'une essence. L'insonorisation est vraiment très bien maitrisée.

 

Un reproche? Oui, c'est ma 7ème voiture (1 306, 1 320d, 2 318ci, 2 Clio RS, 1 twingo) et toujours pas de boite séquentielle, quel regret, mais quel regret...

 

Malgré ce point vraiment négatif, à mon sens, l'esprit DS m'a séduit alors voilà, la commande est passée, il n'y a plus qu'à attendre patiemment!!!

 

J'ajoute qu'il y a encore peu de temps, jamais je ne serai venu chez Citroën, la C5 m'a tapé dans l'oeil et m'a insité à suivre de plus près l'évolution de la marque...

 

Sportivement,

Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Sur les sport chic, l'accoudoir central avant est de série, pas besoin de passer par la case accessoire ! Je vois que le Charme DS3 va permettre à Citroen de conquérir de nouveaux clients ;)

 

Bonne route !

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :bien: Et excellent choix de voiture et de coloris :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eos-D-Marc

Pourtant sur la doc, l'accoudoir n'est dispo qu'avec l'option Select Confort. On verra à la livraison...

 

On partais sur blanche toit bleu, mais la concession avait une blanche toit noir, donc de visu, plus d'hesitation!!! Les goûts et le couleurs de chacun va créer un parc de DS vraiment varié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS3.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dés que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eos-D-Marc

J'ai longtemps hésité pour laisser les rétros noirs comme toi Kit, mais j'ai une expérience mitigé du noir car il faut beaucoup plus de soin et ici, entre le sel et le sable je te laisse imaginer les microrayures...

 

Le toit noir va suffisament m'occuper et me faire stresser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi la meme exactement mais avec retro noir, au pire si je vois qu'il y a trop de petites rayures, j'acheterai 2 coques chromees chez Citroen Auch à 52€ c'est moins cher de les acheter separement car avec la voiture c'est 70€
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.