Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Carnet C3 et Myway


Invité Fa_Brice

Messages recommandés

Je n'ai pas encore la Nouvelle C3, aussi, je voudrais rêver un peu avant de l'avoir, existe t-il sur Internet le livret et/ou les modes d'emploi du véhicule et de Myway?

 

Afin d'etre au top avec Citroen le jour de la réception du véhicule, et aussi, en ce qui concerne Myway, et surtout son logiciel, les mises à jour sont-elles gratuites pendant un an?

 

;) Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je n'ai pas encore la Nouvelle C3, aussi, je voudrais rêver un peu avant de l'avoir, existe t-il sur Internet le livret et/ou les modes d'emploi du véhicule et de Myway?

 

Afin d'etre au top avec Citroen le jour de la réception du véhicule, et aussi, en ce qui concerne Myway, et surtout son logiciel, les mises à jour sont-elles gratuites pendant un an?

 

;) Fabrice

 

OUI.tu vas sur service.citroen.com et tu vas sur infotec et tu trouveras l'info sur myway sans problème .

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C3vertcidulé

Salut Fabrice...;)

 

Concernant la notice rien de plus facile dans la "barre de taches" du forum de couleur rouge en haut, tu trouveras marqué "NOTICES" tu cliques dessus et là tu trouveras ton bonheur..

La notice C3 II... pour ce qui concerne le MyWay ce sont les dernières pages du manuel..

 

Si ca peut t'intéresser ou d'autres, je peut faire des photos des différents affichages du GPS...ca prends 5 minutes...comme ca ca te permettra d'en savoir un peu plus..

 

En deux mots pour te parler du logiciel quand suis aller chercher ma voiture le vendeur m'a dit c'est une carte SD, c'est la dernière mise à jour, après chaque année y a des mises à jour..dixit le vendeur...mais rien quant à la gratuité de celle ci..(Ah ces vendeurs des fois on a l'impression de mieux connaitre les voitures qu'eux...)

De toute façon je lui ai demandé de me tenir informer dés qu'il sort une mise à jour..mais je pense qu'on aura plus facilement des nouvelles par le forum:tourne:

 

Tu as aussi sur PC une section Myway..ou tu as pleins d'info..J'y ai passé quelques soirées c pas mal.

Bon à savoir, si t'es adhérent de l'assoc, tu peux avoir accès à la base des radars, ce qui est super intéressant..

 

Voili voilou, j'ai peut être pas vraiment répondu à ta demande, mais si tu te poses des questions ou que tu as besoin de photo n'hésite pas.

 

En tout cas, le GPS est très réactif mieux que mon TomTom, la voix est sympa..malgré ce petit accent parisien qui pour un sudiste fait bizarre ( Tournez à gauuuuuucheuuuh) :PP

Le bluethooth quant à lui marche super bien, le son est très bon et à priori on m'entend bien...

Et le son du système Hifi est tout simplement géant..surtout avec un cd..avec la radio ca rend pas pareil..

 

Enfin j'arrête de parler..enfin d'écrire ca devient long..:PP.et je t'en dis trop il faut te laisser découvrir

 

@ bientot

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut C3vertcidulé,

 

J'ai vu que tu as déjà un problème avec ta vitre arrière :(

Pour tes photos, super, d'autant que j'aurais la même couleur que toi.

Apparemment, si j'ai bien compris, la Myway parle aussi (avec l'accent pointu) comme tomtom, bien pour moi.

 

Je me languis de l'avoir, cette voituuuuure :)

 

A bientôt ici, et puis, dès que j'aurais la voiture, je me mettrais en privilège pour accéder aux privés du forum, par contre, je verrais avec le webmaster du forum en ce qui concerne l'inscription et Paypal, car il est assez compliqué.

 

 

Cool cool

 

Fabrice

 

PS: j'ai aussi un site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C3vertcidulé
salut C3vertcidulé,

 

J'ai vu que tu as déjà un problème avec ta vitre arrière :(

Pour tes photos, super, d'autant que j'aurais la même couleur que toi.

Apparemment, si j'ai bien compris, la Myway parle aussi (avec l'accent pointu) comme tomtom, bien pour moi.

 

Je me languis de l'avoir, cette voituuuuure :)

 

A bientôt ici, et puis, dès que j'aurais la voiture, je me mettrais en privilège pour accéder aux privés du forum, par contre, je verrais avec le webmaster du forum en ce qui concerne l'inscription et Paypal, car il est assez compliqué.

 

 

Cool cool

 

Fabrice

 

PS: j'ai aussi un site ;)

 

Et oui comme tu peux le voir j'ai déja un petit souci...mais ca peu arriver :tourne:

 

Tout doucement ca approche pour toi aussi...c'est le meilleur moment là d'attendre, de se languir, on fait un flashback en enfance...c'est trop bien ce moment là jusqu'au jour J :PP

 

Pour les photos pas de soucis..j'en ferai encore plus en détail ce week end..

 

Pour MyWay c'est sur il à pas l'accent chantant du midi...mais il est tellement utile :)

 

Pour l'inscription c'est facile j'ai fait ca par paypal aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.