Aller au contenu

DS3 Version Citroen Racing


Invité Ulmo133

Messages recommandés

Ca y est c'est officiel la DS3R Citroen Racing va belle et bien existé avec une finition orange un moteur de 1.6 THP de 200ch et sortira au second semestre 2010 à seulement 1000 exemplaires!

 

http://www.citroen.fr/home/#/actualites/a-la-une/pop/actualites/a-la-une/DS3-Racing/

 

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=6sEAe2BAzqM&feature=player_embedded[/YOUTUBE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mais quelle idée d'avoir opté pour ces couleurs :(

Un mélange rouge et blanc aurait été tellement plus judicieux, harmonieux et en adéquation avec Citroen Sport...

Sinon pour ne pas utiliser des couleurs existantes, un mélange blanc + bleu (genre le bleu des premières saxo VTS)

Le chrome peint en orange, je ne sais pas mais j'accroche moyen, pareil pour les jantes, c'est too much.

Ce qui aurait été original, c'eut été de proposer une peinture MAT :) (en fait ce qui me gene c'est la brillance de l'orange je crois, enfin bref).

 

En tout cas elle est top cet DS3R, espérons que la version limitée laisse place par la suite à une version moins extrême et moins exclusive, avec un choix de couleurs plus étendu....

 

Vraiment un grand MERCI à Citroen pour s'être décidé à franchir enfin le cap, et proposer cette sportive que tout citroeniste qui se respecte attend depuis... ppffiiiiooo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon je ne l'ai pas vu!! et je ne le vois pas d'ailleurs...

 

Ulmo133, il va falloir apprendre a se servir du Récapitulatif des sujets abordés en section DS3 :em:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que ce sujet je l'avais vu et ce n'est pas la DS3 Rallye qui remplacera la C4 WRC mais la DS3 R qui est une version exclusive tiré à 1000 exemplaires!!

Elle n'a rien à voit avec celle qui est présenté au poste #1, éventuellement mon sujet aurait pu être fusionné avec le sondage mais pas avec celui là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce serait pas mal d'intégrer mon poste mal placé dans le Sondage et de déplacer ce sondage pour qu'il soit plus visible.

En tout cas je vois mal celle là faire du rallye sur terre avec ces 19" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je déplace, mais je laisse le sondage dans la rubrique sondage.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, comme tu veux en tout cas!

Ca me parait plus logique comme ça en tout cas.

 

C'est votre forum, c'est vous qui le faites vivre. Moi je suis là que pour y mettre un peu d'ordre afin qu'il soit convivial .

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un autre forum un gars qui a achete et s'est fait livrer sa DS3 "normale" et en a profiter pour passer reservation de la DS3R, je trouve ca etonnant dans la mesure ou la sortie de cette bombe n'est pas avant la fin de l'annee et qu'aucun tarif n'a ete annoncé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur un autre forum un gars qui a achete et s'est fait livrer sa DS3 "normale" et en a profiter pour passer reservation de la DS3R, je trouve ca etonnant dans la mesure ou la sortie de cette bombe n'est pas avant la fin de l'annee et qu'aucun tarif n'a ete annoncé

 

Mon concessionnaire qui connait vraiment bien la chose, m'a clairement dit que pour en avoir une, il faudra se "battre" et qu'il faut être vraiment bien placé pour l'avoir ( 1000 mondiale n'oublions pas)

Toujours aussi belle ma C4 rouge :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyber-Greg

exacte, je vois bien ça comme ça, c'est une métode commercial pour créer l'achat compulsif et faire de la pub, soit de la série limité et des réédition, soit avec des soit disait rupture de stock à cause de forte demande pour déclancher les achat!

 

vu que citroen change beaucoup de sa manière de voir les choses, nouveau produit, nouvelles méthodes commercial.

 

je me trompe peut etre mais à mon avis, il créer le buz avec 1000, et il feront soit des réedition, soit d'autre série avec des détail qui change et c'est tout!

 

si elle à tant de succes, il vont pas cracher sur de la clientel qui veux leurs donner des sous!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve superbe;

1000 exemplaires peut etre, mais attention les gars c'est pas du 1/18eme...on estime cette petite bombe à 25000 euros ( au moins ) et tout ceux comme moi qui la trouve sympathique ne pourrons pas se la payer, ou aurons d'autres priorités que d'acheter une petite sportive .

les xsara sport limitées à 400 exemplaires ont trainées dans les concessions quelques mois... et si le stock s'écoule tres vite, il ne manquerons pas de rééditer;

Perso le choix des couleurs j'aime beaucoups, noire et orange serai pas mal non plus.

:salut: :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

Voici tirée du site turbo, des photos cliquables pour les contempler en plus grand :bien:

 

http://img.turbo.fr/02967480-photo-salon-geneve-2010-citroen-ds3-racing-concept.jpg

 

http://img.turbo.fr/02967464-photo-salon-geneve-2010-citroen-ds3-racing-concept.jpg

 

http://img.turbo.fr/02967472-photo-salon-geneve-2010-citroen-ds3-racing-concept.jpg

 

http://img.turbo.fr/02967474-photo-salon-geneve-2010-citroen-ds3-racing-concept.jpg

 

http://img.turbo.fr/02967476-photo-salon-geneve-2010-citroen-ds3-racing-concept.jpg

 

http://img.turbo.fr/02967478-photo-salon-geneve-2010-citroen-ds3-racing-concept.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril60

J'en appelle aux personnes bien informées.

 

Concernant cette DS3-R, je vois ici ou là que les quantités seront limitées (ou pas), et je vois aussi que certains ont d'ores et déjà "réservé" la leur.

 

Mais comment celà est il possible? Puisqu'il s'agit d'un véhicule qui n'est pas au catalogue? Comment savent ils le coloris, la configuration etc...

Un bon de commande signé? Quel est le prix? Quel délai? Quelles options dispo? etc...

On a parlé de 26000euros, mais aussi de 24700 sans options????

 

Dites moi si je me trompe, mais je pense qu'il s'agit de personnes ayant de bonnes relation avec leur concessionnaire ou avec la maison mère et qui seront averties un peu avant le jour même où il sera possible d'en commander une, genre la veille où les infos, catalogues etc partiront vers les concessions. Ils pourront ainsi la commander à J-1 et donc être assuré d'être dans les 1000 premiers.

Ou alors de collaborateurs qui savent qu'ils l'achèteront quoi qu'il se passe et qui pourront aisément la revendre....

 

Merci de me répondre par MP si vous avez des infos "officieuses".

 

Sinon, pensez vous sérieusement que les 1000exemplaires numérotés seront vendus dès le premier jour?

 

Pour tout dire, cette voiture me botte réellement, 2 ou 3 trucs me freinent, genre la couleur et options dispo encore floues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Pour le nombre d'après le site de citroen c'est 1000 cette année mais s'il y a succès renouvellement tous les ans de 1000 exemplaires.

Pour la couleur à mon avis tu risques de pas avoir le choix et pour les options en dehors du GPS je sais pas s'il y aura grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyril60

Oui, c'est aussi mon avis.

 

Je pense que ça se basera sur une sport chic, avec comme option possible le pack confort ou pack confort myway...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.