Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Notre nouvelle C3 1,6 XTR 92


Invité Citroli

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ca y est nous avons remplacé la Xsara 1.6 16v de madame par une C3 XTR 1.6 HDI (2007) qui a 50000 kms.

 

Elle a un look sympa un bon comportement routier.

 

Pour l'équipement, elle dispose de la peinture métal et du toit panoramique et bientôt d'un attelage ...

 

Quelques photos:

 

http://img7.hostingpics.net/pics/446247100_1638.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/61094100_1639.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...
Invité guest1458

salut voisin, :coucou:

 

très belle :bien: prise chez Bresson de FIGEAC :???:

 

La photo n°1 a été prélevée pour le trombi :bien:

sinon, c'est sable des langrunes cette couleur non :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroli

Salut,

 

Pas prise chez Bresson à Figeac mais ça aurait pu se faire je passe tous les jours devant ;).

 

Pour le trombi t'as bien fait j'avais oublié de te la faire passer, pas bien :(.

 

Pour la couleur, tu es dans le vrai!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

:jap: y'a des chances qu'on se soit croisé alors :PP

 

tu dois pas pouvoir me louper que ce soit avec le C4p7 mais aussi quand je suis dans mon habit et ma voiture tous bleus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroli

Je pense en effet avoir déjà suiv le C4P7 à plusieurs reprises (Avec l'autocollant planète citroên), il doit pas y en avoir une dizaine sur Figeac!

 

En ce qui te concerne je t'ai croisé également, notamment au roind point du McDo, il ya souvent une voiture bleue!..Par contre pas facile de me reconnaitre car je ne roule plus en citron mais en grosse Renault (pas bien :em:) je n'ai d'ailleurs pas mis le modèle sur ma présentation de peur de me faire sortir!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bah..on n'en n'est pas à sortir tous ceux qui n'ont pas que des citroen quand meme, la tolérance est aussi (et surtout) de mise sur PC :jap:

 

ah oui, avec l'autocollant, c'était mon carrosse, mais certainement madame :oui: car elle travaille dans la zone de la Farrayrie :)

 

sinon, c'est surtout les motards qui sont au rond point du Mc do, rarement moi :PP

 

mais n'hésites pas à faire un petit appel de phare si tu me croises (ce sera peut être un pote ou son épouse qui travaille chez Ratier et qui a quasiment le même que moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.