Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Pack voyage sur C3P


Invité philoudu25

Messages recommandés

Invité philoudu25

Bonsoir,

 

J'aimerais savoir si les personnes qui ont pris le pack voyage sur leur C3P, sont satisfaite de leur choix, et si cette option se révèle "pratique" ?. :)

 

Merci pour vos réponses ;)

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

 

J'aimerais savoir si les personnes qui ont pris le pack voyage sur leur C3P, sont satisfaite de leur choix, et si cette option se révèle "pratique" ?. :)

 

Merci pour vos réponses ;)

 

Philippe

 

Bonsoir,

j'ai pris cette option essentiellement pour les enfants et franchement ils adorent,surtout les tablettes et les rideaux pare soleil (qui remplace agréablement la serviette ou le peu pratique systéme à ventouse).

Les petit bacs sous les pieds sont pas mal aussi,qui donne un peu de place pour la nintendo ,livres ou autres.....

Moi de mon côté j'aime bien l'éclairage de coffre qui se transforme en lampe de poche rechargeable.

Sinon le tiroir sous le siége passager est vraiment trop petit,je m'attendais à mieux,faut pas penser y mettre un guide michelin !

Le siége passager avant qui se plie ,je ne pense pas à en avoir l'utilité et la trappe à skis peut être de temps en temps....

Voilà pour moi,personnellement si c'était à refaire je reprendrais l'option sans hésiter sachant que j'ai 2 enfants....

Sinon sans enfants ,je ne pense pas !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai pris cette option essentiellement pour les enfants et franchement ils adorent,surtout les tablettes et les rideaux pare soleil (qui remplace agréablement la serviette ou le peu pratique systéme à ventouse).

Les petit bacs sous les pieds sont pas mal aussi,qui donne un peu de place pour la nintendo ,livres ou autres.....

Moi de mon côté j'aime bien l'éclairage de coffre qui se transforme en lampe de poche rechargeable.

Sinon le tiroir sous le siége passager est vraiment trop petit,je m'attendais à mieux,faut pas penser y mettre un guide michelin !

Le siége passager avant qui se plie ,je ne pense pas à en avoir l'utilité et la trappe à skis peut être de temps en temps....

Voilà pour moi,personnellement si c'était à refaire je reprendrais l'option sans hésiter sachant que j'ai 2 enfants....

Sinon sans enfants ,je ne pense pas !

 

A bientôt

 

Perso, sans enfant, c'est surtout pour le siège avant rabattable qu'on a pris l'option.

Ca transforme la voiture en petit déménageur les jours de sortie ikea :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.