Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Accessoire USB Box


Invité fleg

Messages recommandés

Bonjour je me demandai si j'achete l'accessoire usb box apres linstalation et il simple? et il

 

compatible tout véhicule ? je m'explique si après 3 ans je change de voiture la je vais avoir

 

le C3 picasso le 23 Mars puis je le récupérer pour le mettre sur l'autre voiture exemple sur

 

l'autre c3 ou autre car d'ici 3 ans citroen auras surement sortie le picasso phase 2 ou 3 lool

 

a quel prix et l'accessoire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour je me demandai si j'achete l'accessoire usb box apres linstalation et il simple? et il

 

compatible tout véhicule ? je m'explique si après 3 ans je change de voiture la je vais avoir

 

le C3 picasso le 23 Mars puis je le récupérer pour le mettre sur l'autre voiture exemple sur

 

l'autre c3 ou autre car d'ici 3 ans citroen auras surement sortie le picasso phase 2 ou 3 lool

 

a quel prix et l'accessoire ?

 

Merci

 

Pour la compatibilité, oui à priori c'est universel.

Pour le prix, c'est 190 € (réf 9702.EZ) mais faut pas hésiter à négocier ( http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=256556&cat_id=2406 ) :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
ca c'est une réponse:eek:

 

pour le reste je suppose que tu c'est pas

 

Si, je sais.

Mais je ne peux pas répondre.

En effet, personne ici ne sait ce que seront les autoradios, GPS et autres appareils télématiques dans les futures gammes PSA.

Et donc on ne peut pas prédire que l'USB Box qui aujourd'hui se monte sur tous les RD3/RD4 se montera dans 3 ans sur un poste X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je sais.

Mais je ne peux pas répondre.

En effet, personne ici ne sait ce que seront les autoradios, GPS et autres appareils télématiques dans les futures gammes PSA.

Et donc on ne peut pas prédire que l'USB Box qui aujourd'hui se monte sur tous les RD3/RD4 se montera dans 3 ans sur un poste X.

 

c'est exact je vais voir

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est ce que l'USB Box est compatible avec My Way ? :???:

 

 

C'est Compatible

 

PILOTEZ votre musique en toute securité.

L'USB box est un élément de sécurité pour le conducteur qui peut gérer sa musique sans quitter la route des yeux (pas de manipulation de CD, pas d'écoute au casque).

Pour une ergonomie et une utilisation optimale, la gestion des fichiers musicaux est pilotée par les commandes au volant de l'autoradio d'origine sur ou via la console centrale du véhicule.

VISUALISEZ les menus de votre équipement nomade sur l'écran multifonctions de votre CITROËN.

 

Pour une parfaite lisibilité, les menus, les listes et les titres des chansons présents sur l'équipement nomade connecté sont affichés sur l'écran multifonctions du véhicule sauf avec "NAVIDRIVE" où les titres et menus n'apparaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.