Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Seuils de portes et de coffre pour C3P


Invité philoudu25

Messages recommandés

Invité philoudu25

Bonsoir à tous !

 

Est ce que quelqu'un parmi vous c'est déjà renseigné sur l'existence de seuils de portes et de coffre pour C3P ? :???:. Je n'ai rien trouvé sur les différents sites que j'ai consulté ! :roll:

 

Merci pour vos renseignements !;)

 

 

A plus -xan28-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


chez mon concessionnaire, rien à l'horizon

 

j'ai juste trouvé sur ebay , mais pas encore commandé, il faut compter environ 50 hors frais port avec gravure du mot CITROEN inclus

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200430001304&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

 

;)

C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche désespérément une protection du seuil de coffre mais il ne semble pas que citroën ait eu la présence d'esprit d'en prévoir une :ll

 

Je vois d'ici le massacre si on essaie de transporter le chien dans le coffre :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola

Je ne sais pas si ces protections existent déjà, mais je sais qu'il y a un topic similaire dans la section C4P (celui-ci) qui donne quelques idées intéressantes pour ce seuil de coffre.

 

Ensuite j'ai vu dans ce même topic que Citroën a sorti des protections pour seuil de coffre début 2009 si je ne me trompe pas, donc s'il y a les mêmes délais pour le C3P il faut encore attendre un an pour avoir des protections à chevrons ...

 

Gorg

 

EDIT : pour les seuils de portes, je ne sais pas si les protections dont spécifiques à chaque modèle (c'est possible), mais les C4P et autres ont déjà de protections chromées qui existent (fixation par adhésif double face je crois). Avec un peu de chance il existe une référence qui serait compatible avec la forme des seuils de porte du C3P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, merci pour vos réponses !, il est vrai que l'on trouve ici et là divers articles, mais mon expérience me dit que rien ne vaut les accessoires d'origines, ils sont conçus spécialement pour le véhicule et s'adaptent parfaitement ! :)

Je trouve dommage que Citroen n'est pas mis plus d'accessoires désignés pour le C3P !, si quelqu'un connait un responsable du service accessoires de chez Citroen qu'il lui en parle !!!! ;);)

 

A plus ! -xan21-

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olinaisand26
Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, merci pour vos réponses !, il est vrai que l'on trouve ici et là divers articles, mais mon expérience me dit que rien ne vaut les accessoires d'origines, ils sont conçus spécialement pour le véhicule et s'adaptent parfaitement ! :)

Je trouve dommage que Citroen n'est pas mis plus d'accessoires désignés pour le C3P !, si quelqu'un connait un responsable du service accessoires de chez Citroen qu'il lui en parle !!!! ;);)

 

A plus ! -xan21-

 

Philippe

 

bonjour , moi j' ai commandé les seuils de portes sur ebay et je les attend , normalement il sont gravé citroën dessus !!;)

je vous tiens au courant !!!:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
bonjour , moi j' ai commandé les seuils de portes sur ebay et je les attend , normalement il sont gravé citroën dessus !!;)

je vous tiens au courant !!!:D;)

 

Il faudra nous faire des photos !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , moi j' ai commandé les seuils de portes sur ebay et je les attend , normalement il sont gravé citroën dessus !!;)

je vous tiens au courant !!!:D;)

 

 

 

+1 lol

 

d'ailleurs, le vendeur m' a confirmé que début mars, il aura de dispo le seuil de coffre alu ;)

 

A suivre .......

C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité olinaisand26
bonjour , moi j' ai commandé les seuils de portes sur ebay et je les attend , normalement il sont gravé citroën dessus !!;)

je vous tiens au courant !!!:D;)

 

Bonjour à tous , sa y est , je les ai reçus , mais sa à était long , car il m' avait pas envoyer les bon !!!

 

Pour ma part , je suis qu' a moitié satisfait !!

 

je vous met les photos d' ici peut !!;):tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25

Bonjour à tous ! :)

 

J'ai trouvé un site sur lequel sont vendu des seuils de portes Citroën. Le prix est exorbitant :eek: 149 Euros (les quatre) mais force est de constater qu'ils doivent être d'excellente qualité, j'ai envoyé un mail pour savoir s'ils étaient compatibles avec un C3 picasso.

http://www.oasis-tuning.com/content/product_926729s.jpg

Je vous laisse le lien : http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-926729.ht

 

A plus :salut:

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olinaisand26
Bonjour à tous , sa y est , je les ai reçus , mais sa à était long , car il m' avait pas envoyer les bon !!!

 

Pour ma part , je suis qu' a moitié satisfait !!

 

je vous met les photos d' ici peut !!;):tourne:

 

Voici les photos ,désolé pour le retard , je vous laisse juger !!!:roll:

 

les traits sur la gravure citroen , c' est pas des rayures mais le reflet !!;)

C3 P 005.jpg

 

C3 P 004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25

Bonsoir Amis (ies) Picassophiles !

 

Est ce que quelqu'un parmi vous à des nouvelles concernant les seuils de portes pour C3P qui devaient arriver en accessoires début Mars ?

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité philoudu25

Bonjour à tous ;)

 

Après confirmation par le service des pièces détachées de ma concession, les seuils de portes et de coffre pour le C3P ne sont toujours pas référencés chez Citroën à ce jour.........:(:enpleur1::cry::non::mur:

 

 

A plus !:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité philoudu25
Bonjour à tous ;)

 

Après confirmation par le service des pièces détachées de ma concession, les seuils de portes et de coffre pour le C3P ne sont toujours pas référencés chez Citroën à ce jour.........:(:enpleur1::cry::non::mur:

 

 

A plus !:coucou:

 

 

 

 

Est ce que quelqu'un à des nouvelles concernant le seuil de coffre et les seuils de portes en concession ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité black pad 13

bonsoir a tous

 

 

pour ceux qui cherchent un seuil de coffre et autres accessoires pour leur c3p, il y a un site assez sympa aux tarifs raisonnable

 

http://www.tapis-auto-web.fr/protection-de-coffre/protection-de-coffre-protection-de-coffre-pour-citroen-c3-picasso-toutes-annees-refrgm-rb

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité black pad 13
Je viens d'aller voir ce site (http://www.portage-auto-web.fr/) mais rien pour le C3 Picasso.

Il n'est pas encore référencé pour avoir un tapis de coffre sur mesure.

 

les tapis non, mais le seuil de coffre oui.

 

réf: RGM rbp180 au prix de 64,13 euros coloris noir peut se peindre .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.