Aller au contenu

Brancher un lecteur MP3 par prise jack


Invité stef48

Messages recommandés

Invité stef48

Bonjour,

 

Il existe bien une prise AUX "cachée" dans l'accoudoir et qui permet aux propriétaires de Outlander (version Mitsubishi à l'origine du C-Crosser et du 4007) de brancher un lecteur mp3 (type iPod ou autre) moyennant quelques minutes de bricolage mais curieusement il semble que les propriétaires de C-Crosser ou 4007 n'arrivent pas à le faire fonctionner.

Pourquoi ?

La question est posée (ici et ailleurs).

 

Le lien vers le forum Outlander qui explique la marche à suivre:

http://forum-mitsubishi-outlander.aceboard.fr/255098-8575-3339-0-comment.htm

 

Cordialement,

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Invité charly-13

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai trouvé ceci: les références des pièces à commander chez Mitsubishi

( l'adaptateur AV/RCA et le connecteur VRT)

*N° 8750A047 Adaptateur Audio/Video (A connecter derrière le cache de l'accoudoir central)

*N° 8528A049 Connecteur HARNESS VTR (à raccorder avec le connecteur caché sous le siège conducteur, le tout pour environ 100 €.

*maintenant on peux aussi les commander directement chez Japanparts il y a même le cache de l'accoudoir central pour incorporer les prises RCA si on le souhaite:

http://www.japanparts.com/db/partslist.php?dealer=&car=&middlesmall=&maker=&volkey=cali4-vtr

Charly-13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité cusebastien

Bonjour à tous,

j'ai fait les manip indiquer dans le forum pour brancher un mp3 (prise jack + soudure + ipod branche + appuie 2à3 sec sur cd) mais ca ne marche toujours pas.

Comment faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cusebastien

Bonjour,

c'est plus simple d'acheter les deux composants, mais comme j ai commencé avec les soudure et la prise jack, je voulais juste savoir les manips exactes pour activer la sortie auxiliaire (les branchements sont bons, j'appuie bien sur cd 2 a 3 sec mais il me mets sur le cd si il y en a un dedans et si y a rien il bip 2 fois mais rien ne se passe) comment faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepatissier

Bonjour à tous,

 

Je viens de commander les deux références Mitsubishi suivantes:

8750A047 & 8528A049 (vu plus haut dans ce fil de discussion) (94€ chez Davis78 à Buchelay)

Entre parenthèse, technicien vraiment sympa, commandé hier soir et doit arriver demain matin, c'est du rapide !

 

En regardant sur d'autres forums j'ai trouvé le module Alpine KCE-635UB commandé chez Autobacs (Flins-78) hier et déjà arrivé aujourd'hui, encore plus rapide !!

 

J'ai donc l'intention de monter tout cela rapidement et de vous tenir au courant et vous faire un petit tuto... Je sais je n'ai pas encore fini le tuto pour l'attelage: la méca est fini depuis longtemps mais j'attends encore les infos de Citroën Trappes pour faire les branchement électriques...

 

L'idée est d'intercaler ce boitier entre le connecteur d'origine qui se situe dans l'accoudoir central et les prises DIN de connection. L’intérêt est aussi de pouvoir connecteur une clé USB contenant de la musique ou des films...

 

A très bientôt pour la suite...

 

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour à tous,

 

Je viens de commander les deux références Mitsubishi suivantes:

8750A047 & 8528A049 (vu plus haut dans ce fil de discussion) (94€ chez Davis78 à Buchelay)

Entre parenthèse, technicien vraiment sympa, commandé hier soir et doit arriver demain matin, c'est du rapide !

 

En regardant sur d'autres forums j'ai trouvé le module Alpine KCE-635UB commandé chez Autobacs (Flins-78) hier et déjà arrivé aujourd'hui, encore plus rapide !!

 

J'ai donc l'intention de monter tout cela rapidement et de vous tenir au courant et vous faire un petit tuto... Je sais je n'ai pas encore fini le tuto pour l'attelage: la méca est fini depuis longtemps mais j'attends encore les infos de Citroën Trappes pour faire les branchement électriques...

 

L'idée est d'intercaler ce boitier entre le connecteur d'origine qui se situe dans l'accoudoir central et les prises DIN de connection. L’intérêt est aussi de pouvoir connecteur une clé USB contenant de la musique ou des films...

 

A très bientôt pour la suite...

 

Marco

 

Bonjour A tous!! Alors qu'en est-il de ce Tuto????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.