Aller au contenu

La DS3 en concession


stef167

Messages recommandés


  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Dans la presse numérique, il parle beaucoup du 23 janvier comme hier, mais j'ai téléphoné à quelques concessionnaires autour de chez moi. L'un m'a dit plutôt le 28 janvier et l'autre plutôt en Mars... Quel grand écart !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Les points de vente n'ont pas le droit de l'exposer avant le 15 Février!!

Par contre, il est préférable de vous rendre dans des points de vente assez gros, car Citroën oblige les points de vente à s'équiper de hall d'exposition spécifique. Pour faire simple, pour présenter une DS3, il faut réserver un espace de 25m² avec un plafonnier, un sol spécifique, un configurateur pour que chaque client puisse voir en direct à quoi va ressembler sa futures voiture. Le point de vente pourra égaelement s'équiper de meubles spécifiques (bureau, armoire....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été dans une concession Citroën à Belfort hier, il n'y en avait malheureusement pas.

Je pense qu'il va falloir attendre début février.

Certains agents n'ont même pas encore la nouvelle C3 !!

 

Chez nous à Gravelines, ils l'ont depuis avant la mi-décembre, pourtant ce n'est pas un très gros garage.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy
Pas de possibilité d'essai avant le 15 février! pffffffff ça va être long! Je crois n'avoir jamais été aussi impatient d'essayer une nouveauté! :PP

 

Malheureusement, il faudra attendre les portes ouvertes de Mars 2010 pour essayer cette voiture! Les premières dotations sont sorties de chaîne cette semaine! Les prochaines n'arrivent pas avant Fin Février! Une dotation = 1 voiture, il est normal que cette voiture soit mise dans le showroom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été dans une concession Citroën à Belfort hier, il n'y en avait malheureusement pas.

Je pense qu'il va falloir attendre début février.

Certains agents n'ont même pas encore la nouvelle C3 !!

 

Mdr ! Ils n'ont pas encore la nouvelle C3 !? Il faut le faire !

 

Sinon, je suis allé au C_42. Elle est vraiment magnifique cette voiture, et surprise ! Certains modèles étaient ouverts pour s'installer dedans ! Trop fort Citroen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour info nous devrions avoir notre DS sous une quinzaine de jours!!

 

DS3 SO CHIC HDI 90 GRIS THORIUM TOIT BLEU BOTICELLI

PACK SELECT CONFORT

RETROS CHROME

CONNECTING BOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, super chapeau bas!!

Enfin un accueil et une compétence exemplaire. Cela fait vraiment plaisir pour Citroën, et bien sur pour ses clients.

Je dois aller très bientôt dans une concession du 56 pour voir et essayer cette DS3, et mon premier contact avec le commercial a été très intéressant et j'ose penser que la suite sera parfaite.

En tout cas, ils ont l'air d'avoir frapper fort, et je leur souhaite un grand succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on a une Sport Chic THP155 ...

J'ai volontairement retiré les photos, car le show-room n'est pas encore monté ... je ne veux pas leur attiré de problèmes ;)

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.