Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Essuie Glace


Invité LE_FLEURON

Messages recommandés

Invité LE_FLEURON

salut

 

nouveau possesseur d'un berlingo III Multispace pack avec Modutop , j'ai quelques questions car je trouve la documenation CITROEN bien légère et tres orienté utilitaire ......

 

- En cas de gel , comment peux t'on lever les essuie glace , voir en cas de changement de balais ?

 

- Comment "basculer" les barres de toits pivotantes , sont elles pivotantes sur tout les berlingo (j'ai un modutop ) ?

 

- Où peux t'on se procurer un tapis caoutchouc de coffre ?

j'avais un partner Grand Raid avec un excellent tapis de coffre ....

 

 

Merci

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Ci dessous les réponses aux questions. Es tu sur d'avoir la documentation du VP et non du VU ?

Car sur les nouvelles documentations il n'y a plus de photo du véhicule sur la couverture.

 

salut

 

nouveau possesseur d'un berlingo III Multispace pack avec Modutop , j'ai quelques questions car je trouve la documenation CITROEN bien légère et tres orienté utilitaire ......

 

- En cas de gel , comment peux t'on lever les essuie glace , voir en cas de changement de balais ?

 

Après coupure du contact, il faut actionner le comodo des essuie-vitres en appuyant vers le bas (dans les 60s après la coupure du contact) et les essuies vitres se mettront en position haute et ils resteront dans cette position.

 

C'est expliqué dans la notice à la rubrique: "changer un balais d'essuie vitre" page 151:

 

Mise en position particulière des balais avant:

- Moins d’une minute après avoir coupé le contact, actionnez la commande d’essuie-vitre vers le bas pour positionner les balais le long des montants du pare-brise (position particulière).

 

- Comment "basculer" les barres de toits pivotantes , sont elles pivotantes sur tout les berlingo (j'ai un modutop ) ?

 

Oui elles sont pivotantes (avec modutop) et peuvent être placées transversalement. Il y a une clé fournie dans l'outillage pour cela. Mais les barres longitudinales des versions sans modutop sont fixes. voir page 84:

 

BARRES DE Toit Modutop:

Ces deux barres de Toit Modutop en longitudinal sont amovibles. Le poids maximal autorisé sur chaque

barre est de 35 kg. Dans tous les cas, la charge doit reposer sur les bandes anti-dérapantes prévues à cet effet, et ne doit toucher ni le pavillon, ni les vitres de toit. Préconisations pour le chargement sur le toit :

- Ouvrez les caches de protection.

- Utilisez le tournevis (rangé dans la trousse à outils sous le siège droit) pour retirer les 4 vis.

- Tournez les barres de 90° en plaçant les parties creuses vers l’avant.

- Revissez les 4 vis.

- Refermez les caches de protection.

- Utilisez uniquement les passages de sangle pour bien arrimer la charge.

 

 

- Où peux t'on se procurer un tapis caoutchouc de coffre ?

j'avais un partner Grand Raid avec un excellent tapis de coffre ....

 

Oui c'est disponible en accessoirie dans n'importe quelle concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.