Aller au contenu

Photos ?


Invité vvincent

Messages recommandés

Invité vvincent

Bonjour à tous,

 

c' est sûrement idiot, mais je ne trouve pas la procédure pour envoyer des photos de ma C4 ! ! ! Or, si je veux que vous l' admirassiez, va ben falloir !

 

Par ailleurs , j' ai pris, en €spagne et à côté de chez moi, vers Bordeaux, des photos de la C4 TROIS VOLUMES qui est maintenant dispo chez les SP . Elle n' est pas très belle à mon goût, ( euphémisme ) mais par contre elle possède un coffre géant, plus grand que la C5 ( d' ailleurs, elle est plus longye qu' elle !)

 

A bientôt, Vvincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut

C'est simple tu fais comme pour poster un message, tu vas dans (Aller en mode avancé) et tu clic sur le trombone entouré en rouge sur la photo, fais attention à la taille de la photo

ou alors

Sans titre-1.jpg

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais comme Boune préconise (en passant : quel joli tag rouge:fourire:), vérifie la taille de la photo et diminue la aux dimensions indiquées par le tagueur officiel du forum:d

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tu passes par ce site en appuyant sur Browse, en choisissant ta photo stockée sur un de tes DD, et en redimensionnant en 800 x 600 si nécessaire.

 

Suffit ensuite de copier l'adresse URL de la photo (clique droit), et le tour est joué !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impinable ces citron mi-C4 mi-C5 ...

 

Euh, tu peux traduire, je ne comprends pas toujours le marseillais.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu un peu de mal, mais je crois que ça doit signifier que c'est moche ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/d%E9gueul.gif

 

 

Surtout quand on la compare à la nouvelle C-Quatre ......

 

http://img.turbo.fr/02037834-photo-salon-shanghai-2009-citroen-c-quatre.jpg

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si moche que ça, c'est juste que ça fait une C5 passer dans la machine à miniaturiser. Ça enlève l'originalité de la C4.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dies irae
J'ai aussi eu un peu de mal, mais je crois que ça doit signifier que c'est moche ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/d%E9gueul.gif

 

 

Surtout quand on la compare à la nouvelle C-Quatre ......

 

http://img.turbo.fr/02037834-photo-salon-shanghai-2009-citroen-c-quatre.jpg

 

:D les rétroviseurs sont pas aux normes actuelles :D

 

:vomi::vomi::vomi::vomi::vomi::vomi::vomi::vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh' date=' tu peux traduire, je ne comprends pas toujours le marseillais.[/quote']

Alors (jsui presque marseillais, je me permet de repondre!)tu m'en veux pas dies?:D

impinable: négation du verbe "piner", qui, fréquemment utilisé dans le midi signifie "avoir une relation sexuelle avec".

exemple: -"hier, j'ai piné la blonde du bar" ou -"t'as vu l'affreux jojo la bas, il est impinable!"

(j'ai pris VOLONTAIREMENT un exemple avec un garçon et un exemple avec une fille qui parle.:D:d

 

Je précise; si par hasard, ma p'tite femme passe par là, sache que ceci n'est qu'un exemple et que je suis bien rentré seul hier!;)

 

Sinon effectivement, quel monstruosité cette mi-c45 ( et en plus, pas avec la nouvelle c5!

 

T'inquiète pas vvincent, y'en as qui arrive même pas à poster des photos sur le forum! (qui, quoi, MoI????? -xan22-:buzz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors (jsui presque marseillais, je me permet de repondre!)tu m'en veux pas dies?:D

impinable: négation du verbe "piner", qui, fréquemment utilisé dans le midi signifie "avoir une relation sexuelle avec".

exemple: -"hier, j'ai piné la blonde du bar" ou -"t'as vu l'affreux jojo la bas, il est impinable!"

(j'ai pris VOLONTAIREMENT un exemple avec un garçon et un exemple avec une fille qui parle.:D:d

 

Je précise; si par hasard, ma p'tite femme passe par là, sache que ceci n'est qu'un exemple et que je suis bien rentré seul hier!;)

 

Sinon effectivement, quel monstruosité cette mi-c45 ( et en plus, pas avec la nouvelle c5!

 

T'inquiète pas vvincent, y'en as qui arrive même pas à poster des photos sur le forum! (qui, quoi, MoI????? -xan22-:buzz:)

 

Ah ok, nous on dit : j'en voudrai même pas pour mon 4 heure.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.