Aller au contenu

Citroën: marque gay 2010…


Invité st_citroen

Messages recommandés


Salut,je viens de lire ca......de mon cote,ca me rejouit pas !parceque apres les gens anti citroen se moqueront en disant: citroen=voiture de gay!

 

 

 

http://www.autopros.fr/actualites/2360/Citroen_elue_Marque_Gay_de_l_Annee_2010.html

 

On est en 2010, il serait temps d'évoluer mon coco !!!

Citroën peut-être plébiscité par les vieux, les gays ou les extra-terrestres, cela ne changera pas l'amour que j'ai pour cette marque de 90 ans !

Et les prix qu'elle rencontre n'est que le résultat des qualités de la marque. Confortable ? les plus âgés appréciront. Marque aimée des gays ? peut etre ont ils aimé l'accueil en concession (sans préjugé) peut-être la DS3, petite voiture citadine ...

 

Je suis content que Citroën ait eu ce prix, et je regrette qu'en 2010 des gens pense encore comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité st_citroen

Nikoxx,c est pas que je suis contre les gays,mais je parle de ce que ca peut refleter sur les anti-citroen....j espere que je suis clair!

 

De meme,ce prix aussi ne me fera changer d'avis envers ma marque prefere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va partir en couilles

perso je trouve que c'est une bonne nouvelle car souvent c'est cliché certes mais les gay sont souvent de bon goût, sont plutôt aisés et souvent sont aussi des déclencheurs de tendances.

Alors tout bénef pour les ventes

et puis notre société évolue et j'aimerais voir des pubs où on nous montre autre chose qu'un couple hétéro avec deux enfants.

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroen, voiture de vieux, de femme, de gay,... quoi d'autre ? :D

 

Je me délecterai toujours des préjugés et des images qu'on peut véhiculer. Puis, je ne vois pas trop l'intérêt surtout d'une telle élection, en quoi notre orientation sexuelle vient faire là dedans et détermine quoi que ce soit ? C'est absurde et ridicule au possible mais si ça peut plaire. L'Alfa mito avait déjà été elu voiture de l'année gay, là la 500C puis la marque Citroen, mais qu'on refasse le même sondage avec des hétéros, on obtiendra certainement le même résultat. Ce sont des véhicules et une marque tendance, c'est tout, logique que ça soit plébiscité par les gays, les hétéros. Qu'on soit hétéro ou gay, on va pas élire la Tata Nano voiture de l'année ou Dacia en marque de l'année 2010.

 

Bientôt on aura le droit à Citroen élue Marque de l'année par les fans de Johnny :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que rendre la marque plus attachante!

 

Citroën, c'est aussi et surtout une certaine forme d'anticonformisme... :D

 

Alors, passer en peu de temps du statut de "voiture de papy" à voiture de "gay", ma foi....

 

De toutes façons, pour le vrai mâle qui roule en allemande, on est tous des zomos... :D

 

Club> La Tata, marque gay de l'année??? :D -xan22-

 

st_Citroën > perso, j'espère bien qu'il restera des anti-citroën acharnés! Il faut faire preuve de personnalité et savoir marcher hors des sentiers battus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me choque pas , et ç'est normal citroen ayant fait beaucoup de voiture décalé

 

A l'Ami club nombre d'adhérents sont gay, et le club se porte tres bien (vive l'AMI 6!!!)

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"

 

https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas gai tout ça:jesors:

 

Reno fait bien passer ses clients pour des gros babaches (c'est ce que je ressent en voyant leurs pub) le gars qui descouvre son père travestis

La mère qui découvre sa fille nue sur une affiche et qui ne trouve rien de mieux à dire tiens tu as trouvé du travail :nawa:

Et même les réparateurs qui cherchent une journée et mobilisent tout avant de s'apercevoir que l'écrou qu'ils ont trouvé n'est pas de la voiture (je vous dis pas la facture-xan22-)

et j'en passe...

Alors là au moins Citroën aura des gays comme clients c'est moins que les babaches plus nombreux mais que voulez vous.

:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est sans doutes après avoir utilisé l'AFIL que cette "distinction" à été décernée à la marque aux chevrons ! :W:

 

Mais comme beaucoup, les personnes qui se revendiquent "gay" aiment s'adjuger ce qui est à la mode . La marque aux chevrons ayant connus une bonne année 2009, il n'est pas étonnant qu'ils aient voulus être "dans le coup" en lui décernant ce titre. Démagogie quand tu nous tiens...... :ange:

 

Mais les vrais Citroënistes ne s'arrêteront pas à l'avis éphémère d'une frange marginale et bruyante de la population . Le choix d'une marque et d'un véhicule, c'est une affaire sérieuse, pas une pitrerie ! :xan8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën = voitures de vieux, de gays, de femmes, des fans de rallyes, et dont le pilote est Seb Loeb, le sportif préféré de tous les Français, voiture des djeuns branchés qui auront leur Iphone, et leur DS3, des blondes qui changeront le Mini pour cette même voiture, des jeunes cadres dynamiques qui eux aussi se débarasseront de leur Mini, New Beettle, 500, Bm série 1, Mito... pour acheter DS3... bref ,c'est la marque que toutes les catégories de gens vont s'arracher dans peu de temps...Donc, c'est la marque préférée de tout le monde !!!:love:

C'est plutôt bien non?:xan9:

Surtout pour le ventes !!!

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même lignée, Merco voiture de facho, Dacia voiture du prolo, Skoda, voiture-de-celui-qui-n'a-pas-les-moyens-de-rouler-en-VW, Seat voiture de beauf... :D

 

Même si ce n'est pas toujours faux... pourquoi toujours cette manie de compartimenter les choses? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën = voitures de vieux, de gays, de femmes, des fans de rallyes, et dont le pilote est Seb Loeb, le sportif préféré de tous les Français, voiture des djeuns branchés qui auront leur Iphone, et leur DS3, des blondes qui changeront le Mini pour cette même voiture, des jeunes cadres dynamiques qui eux aussi se débarasseront de leur Mini, New Beettle, 500, Bm série 1, Mito... pour acheter DS3... bref ,c'est la marque que toutes les catégories de gens vont s'arracher dans peu de temps...Donc, c'est la marque préférée de tout le monde !!!:love:

C'est plutôt bien non?:xan9:

Surtout pour le ventes !!!

 

Attention les dernières catégories que tu cites ne vont pas acheter une Citroën mais une DS!

la 3 en particulier.

Pour les blondes j'ai une doute :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX

Je ne vois rien d' homophobe dans le premier post.... cessez d' agresser un propos peut-etre maladroit mais en rien insultant....

Certe la liberté de moeurs existe.... mais en me présentant à quelqu' un je ne me suis jamais senti obligé de décliner mes préférence sexuelles.... du genre : "bonjour, je m' appèle Paddy, hétérosexuel".... et je pense que j' aurais l' air d' un pignouf si je commençais....alors que quand un homo le fait, cela semble normal...alors je dis seulement... halte au prosélitisme homosexuel....qui n' a pas plus de place que l' homophobie...... merci

Pour la distinction gay.... que dire... sinon qu 'on s' en tape autant que celle des du comité des saintes soeurs de la trinité en roussillon en retraite depuis 43,5 jours..... :fourire:

Notre passion n' ayant rien de sexuel.... on ne crée pas des site différenciés..... et en club tout le monde est bienvenu..... et je pense là à un ami DSiste décédé depuis bien longtemps.... de la maladie.....paix à son âme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alscotch35

C'est plutôt étonnant en effet ce genre de "distinction"... J'ignorai même que ca existait ! Pour le reste, tout a été dit...

 

@Paddy : dans notre société aujourd'hui, tout le monde se défend de tout... On s'excuse d'être gay, on s'excuse de rouler vite, on s'excuse de collectionner les Citroën... C'est un fait. Mais à mon avis, dans dix ans, et même moins, on en parlera pas spécialement...

 

 

Des DS3 roses flashys pour les chars de la Gay Pride ?? Ca ferait un bon coup de pub pour fêter cette distinction !!

 

Sinon comme Paddy, je pense "halte au prosélitisme homosexuel"... Sans déconner, chacun vit sa vie, et puis on est pas obligé tous les jours de défendre ses choix, ses positions, non ?

 

 

PS: bravo Art pour Tata, elle était bien trouvée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même lignée, Merco voiture de facho, Dacia voiture du prolo, Skoda, voiture-de-celui-qui-n'a-pas-les-moyens-de-rouler-en-VW, Seat voiture de beauf... :D

 

Même si ce n'est pas toujours faux... pourquoi toujours cette manie de compartimenter les choses? :tourne:

c'est même plutôt vrai

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu un article là dessus il y a quelques années

et même en observant un peu les gens, en discutant on se rend compte des motivations d'achat de telle ou telle marque

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais lu un article là dessus il y a quelques années

et même en observant un peu les gens, en discutant on se rend compte des motivations d'achat de telle ou telle marque

 

Sans stéréotyper, et tout à fait sérieusement, avec les années, j'ai pu effectivement établir une tendance entre la profession, le milieu de vie et la marque choisir. (évidemment, encore une fois, il ne faut pas généraliser).

 

Le plus flagrant: Militaires, policiers roulent le plus souvent en Seat, Opel ou BMW

 

Les enseignants: tendance assez marquée sur Opel

 

Les artisans généralement, roulent en française (mais ça, c'est souvent à cause des camionnettes.

 

La voiture de l'écolo type est la Kangoo, qui, pourtant, n'a rien d'écologique dans l'absolu, mais généralement, 2 à 3 enfants à caser dans une voiture qui ne fait pas "voiture" et qui n'est pas très chère.

 

La tendance Agriculteur = Mercedes se vérifie toujours, mais dans la génération la plus âgée.

 

C'est assez amusant de jouer à ce petit jeu. -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité st_citroen
bon j espere que je n ai pas ete mal compris au debut,c est seulement bizarre d entendre citroen maque gay!meme la presentatrice dans turbo ya 2 semaine sur m6 etait surprise ....bon,elle avait interviewe avec le responsable de l election de la marque gay et sa reponse etait que sebastien loeb en ete beaucoup pour la victoire de citroen entant que marque gay 2010,il semble que les gays sont sensible envers loeb :-d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.