Aller au contenu

Commandes DS3 et délais de livraison


Invité jack206rc

Messages recommandés

Invité jack206rc

Un post pour regrouper toutes les commandes DS3 du forum.

Pour ma part, une DS3 1,6 HDI 90cv So Chic, gris Thorium, toit rouge Carmen, Pack select confort, pack select perfo, baguettes et coques de rétroviseurs chromés, surtapis avant et arrière.

Commandée le 14 Janvier 2009. Livraison prévue: début juin 2010.

Copie de DS3.1.jpg

Modifié par jack206rc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 793
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour ma part ce sera une DS3 THP 155 gris Thorium/ toit rouge carmen, finition Sport Chic, jantes 17" noires, rétros chromés, intérieur cuir Amarante, pack select confort Myway, kit décor rouge Carmen.

 

Commandée en janvier, ivraison prévue début Avril, c'est long. :D

 

Pour la photo bah ce sera exactement celle du post au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment on est nombreux à prendre cette combinaison de teintes!!!!! moi ce sera une DS3 hdi 110 sport chic + pack select confort en gris thorium + toit et rétros rouge carmen commandée en novembre 2009, livraison prévue au plus tard Mai 2010!!!! (et oui le moteur n'est pas dispo encore chez citroen)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je me suis permis de modifier le titre, afin de bien indiquer aux futurs possesseurs d'indiquer le délai de livraison annoncé.

 

Merci à vous d'avoir lancé cette discussion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas être original... Mais je ne m'étendrai pas, puisque c'est la surprise de madame!

 

Donc même coloris, si ce n'est les rétros couleur toit. Commandée en Belgique, avec le 1,6 HDI et ses 90 chevaux. On bénéficie alors de la prime du gouvernement belge pour les véhicules de moins de 104g pour le CO2 : 15% d'avantage tout de même, avancé par Citroen.

 

Commande le 14/01. Annoncée pour fin avril, avec un délai de précaution fixé au 31/05.

 

En résumé :1,6 HDI 90 so chic, boite manuelle, gris thorium, toit rouge carmen, personnalisation sticker tribale, barre latérale chrome, sellerie tissu, jante de base + galette (souvenir d'une crevaison sur l'autoroute avec le C4), pack My way confort, et kit decor rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Bonjour,

 

J'ai passé commande de ma DS3 lors du salon Automobile de Lyon en Octobre 2009.

 

DS3 SportChic 1,6i THP 150ch BV6

Couleur caisse : Noir

Couleur Toit : Carmen

Options : Pack Select Cuir Amarante

Pack Select Confort MyWay

Kit Décor Carmen

Coques rétroviseurs extérieurs chromées

 

Prix : 22.840€ (sans carte grise + frais d'immatriculation + frais administratif....)

 

Remise : 0%

 

Délais de livraison : Fin Mars 2010 (pas le choix car mon C3 Picasso Black Pack est vendu pour fin Mars 2010)

 

Comme tous ici, j'ai l'impression que les jours ne passent pas vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir mon commercial apparement citroen france serait en train de bloquer les commandes des mandataires ( oui auto ies deja -15% sur un thp150 ou sur un hdi 110) pour que toutes les ds3 vendu en france n'ai aucune remise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stratégie pour conserver les éventuels acheteurs dans le réseau ou stratagème fallacieux (mensonger) pour conserver les éventuels acheteurs dans le réseau ? Bref, est-ce vrai, ou seulement un moyen de "bloquer" l'acheteur chez Citroën et non chez les mandataires ?
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée depuis le 3 février,

 

DS3 SportChic 1,6 HDi 110 ch FAP BV6

Couleur Caisse : Rouge Aden

Couleur Toit : Noir Onyx

Roues : Jantes 17'' Bellone diamantées Noires

Garnissage Intérieur : Maille Akinen Rouge

Options : Kit décor Noir Brillant

Pack Select Confort MyWay

Coques rétroviseurs extérieurs chromées

 

Livraison prévue entre fin Mars et début Avril.

 

C'est ton commercial qui t'as dit livraison fin mars début avril????

Car la version hdi 110 n'est pas sortie encore, le moteur est en cours d'homologation!!!!!

La mienne commandée avec ce nouveau moteur fin novembre et livraison prévue mai 2010 !!!!! et mon commercial n'a pour l'instant pas d'infos supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jerome2Nancy

Vos commerciaux travaillent avec des délais d'approvisionnement fournis par le constructeur.

Aujourd'hui, ces délais indiquent que pour toute nouvelle commande d'une DS3, la voiture sera fabriquée sur la première quinzaine de Mars.

La voiture est fabriquée à Aulany et Poissy, donc en théorie, on peut espérer une livraison pour fin Mars, début Avril.

Après, certains commerciaux sont prudents afin de ne pas décevoir le client et indiquent un délai assez long, d'autres, pour éviter de perdre la vente, vont indiquer un délai court, au risque de ne pas satisfaire le client si le véhicule n'est pas livré en temps et en heure.

Maintenant sur ces délais, aucune précision concernant les motorisations HDi 110 et VTi 120 BVA4.

Mais à titre d'information, une Nouvelle C3 HDi 110ch commandée aujourd'hui, sera produite seulement sur la deuxième quinzaine d'Avril. Comme DS3 est fabriquée sur la même chaîne, je pense qu'il sera difficile de livrer cette voiture pour fin Mars 2010 (jugement personnel)

 

@ Amiral!

Il est vrai que 0% de remise peut paraître exagéré pour l'achat d'une voiture! Mais lorsque j'ai découvert DS3 au salon de lyon, j'ai eu le coup de foudre. Une chose qu'on n'explique pas car je la veux cette voiture!! Et puis quel plaisir de discuter automobile par la personnalisation, options , couleur caisse, couleur toit.

Le prix est une des composantes dans le processus d'achat d'un véhicule mais ne fait pas tout. Comparé aux tarifs élitistes de Mini, DS3, malgré une finition moins soignée (je vous l'accorde) reste plus abordable! Car une Mini Cooper S, avec jantes 17" noire, cuir, et GPS, dépasse facilement les 30.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, PACHA Chelles ;)

 

Bon eh bien c'est pas la mienne qui est arrivée, fausse joie, ma commerciale s'est trompé :W :em:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Concernant les 110 hdi boite 6, la production série sera lancée debut avril donc faut pas trop s'attendre à un vhc en concession avant fin avril ( hormis qq vhc fabriqués en mars ).

 

Je pense commander un thp 155 noir avec toit blanc et jantes noires sauf si j'ai une commande ( vu que je suis collaborateur ), en plus le thp fait un bruit fort symphatique ;).

Chez nous les délais annoncés sont les memes, mi avril , peut etre un peu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos commerciaux travaillent avec des délais d'approvisionnement fournis par le constructeur.

Aujourd'hui, ces délais indiquent que pour toute nouvelle commande d'une DS3, la voiture sera fabriquée sur la première quinzaine de Mars.

La voiture est fabriquée à Aulany et Poissy, donc en théorie, on peut espérer une livraison pour fin Mars, début Avril.

Après, certains commerciaux sont prudents afin de ne pas décevoir le client et indiquent un délai assez long, d'autres, pour éviter de perdre la vente, vont indiquer un délai court, au risque de ne pas satisfaire le client si le véhicule n'est pas livré en temps et en heure.

Maintenant sur ces délais, aucune précision concernant les motorisations HDi 110 et VTi 120 BVA4.

Mais à titre d'information, une Nouvelle C3 HDi 110ch commandée aujourd'hui, sera produite seulement sur la deuxième quinzaine d'Avril. Comme DS3 est fabriquée sur la même chaîne, je pense qu'il sera difficile de livrer cette voiture pour fin Mars 2010 (jugement personnel)

 

@ Amiral!

Il est vrai que 0% de remise peut paraître exagéré pour l'achat d'une voiture! Mais lorsque j'ai découvert DS3 au salon de lyon, j'ai eu le coup de foudre. Une chose qu'on n'explique pas car je la veux cette voiture!! Et puis quel plaisir de discuter automobile par la personnalisation, options , couleur caisse, couleur toit.

Le prix est une des composantes dans le processus d'achat d'un véhicule mais ne fait pas tout. Comparé aux tarifs élitistes de Mini, DS3, malgré une finition moins soignée (je vous l'accorde) reste plus abordable! Car une Mini Cooper S, avec jantes 17" noire, cuir, et GPS, dépasse facilement les 30.000€

 

Oui je sais, la passion peut compter ...mais il ne faut pas donner de trop mauvaises idées à PSA! Mine de rien c'est de la grande série. Je suis très satisfait de ma C4, au prix/remise que je l'ai payée. Sans les 2500 euros de rabais, j'aurai trouvé cela un peu trop cher. PAr contre si les premières DS3 sont IRREPROCHABLES dès à présent, alors oui ils peuvent se permettre de ne pas la "brader". Je parle en commercial, là, pas en passionné...

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis actuellement proprio d'un petite C2 VTR 1.6 110CV et depuis ce soir je suis futur proprio d'une superbe DS3 THP 150 Sport Chic :D

 

Couleur de Caisse : Rouge Aden

Couleur de Toit : Noir Onyx

Roues : Jantes 17'' Bellone diamantées Noires

Garnissage Intérieur : Maille Akinen Alcantara

Options :

Pack Select Confort MyWay

Coques rétroviseurs extérieurs chromées

Roue de secours galette.

 

Livraison prévue entre fin Avril et début Mai avec une limite fixée au 10 Mai indiquée sur le bon de commande.

 

J'ai galèré a obtenir une remise mais le plus dur sera encore l'attente :)

 

@Pluch

HooK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collaborateurs ont combien de remise?

 

Bsoir !

Lors de ma commande j'ai demandé a mon conseiller commercial.

Il m'a dit qu'ils avaient droit à 16,5% !

 

Il me semble que j'ai aussi vu ce chiffre sur ce forum.

 

HooK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gadolinium
D'après ce que m'a dit la commerciale que j'ai vue récemment, les collaborateurs ne sont pas autorisés pour le moment à commander des DS3. Dommage, car ça aurait pu m'interesser...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jack206rc
D'après ce que m'a dit la commerciale que j'ai vue récemment, les collaborateurs ne sont pas autorisés pour le moment à commander des DS3. Dommage, car ça aurait pu m'interesser...

 

Je suis collaborateur PSA.

Les collaborateurs peuvent commander depuis le 4 Janvier 2010.

J'ai commandé la mienne le 14 Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé où, Strasbourg? Et tu as pu avoir combien de remise environ si ce n'est pas indiscret?

 

Commandée à Citroën Strasbourg Meinau.

...0% sur le prix du véhicule.

les frais de mise à la route et le plein d'essence négociés à l'arrachée après entretien avec le chef des ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eos-D-Marc

Bonsoir à tous,

 

DS3 THP blanc banquise toit noir commandée ce jour, livraison prévue au plus tard le 05 mai.

 

Pourvu que le délai soit respecté...

 

Sportivement,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Commande passée d'une DS3 HDI 90 so chic rouge arden et toit blanc, planche de bord blanche, jante 17'' blanche, connecting box et hifi system, select confort, livraison au plus tard le 15 mai.

 

Mais, ma concession a ce modèle en expo, que j'ai pu essayé sur quelques kilomètres (2 ou 3), un régal. J'attend des nouvelles du commerciale pour me confirmer de ce véhicule est dispo !

 

Voici la bête http://fl0606.free.fr/transit%20forum/DS3-1.jpg

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.