Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bonjour à tous les proprio d'une citroen


Invité tayo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente TAYO 32 ans 1 femme (c'est déjà beaucoup), 2 enfants (c'est enormement de boulot et ca risque de durée tres tres longtemps) et heureux propriétaire d'un Citroen C8 exclusive de Juillet 2002 ( c'est vraiment du bonheur). Mon C8 est bleu nuit et affiche un kilometrage de 190000km. Mon C8 est vraiment nickel, quelques soucis de temps en temps mais rien de grave à chaque fois.

J'ai découvert ce site depuis un petit moment et c'est vraiment bourré d'infos pratique. Comme je suis déjà pas mal bricoleur, je fais les travaux moi même. Et le site m'a beaucoup aidé par exemple sur le swirl que je ne connaissais pas. Ce week end je fais plaquettes et disques arrieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour à toi et soit le bienvenue parmi nous !

 

c'est très sympa sur ce fofo !!!

 

Salut ! dis voir :hum: elle est ou la présentation de ton picasso ???? :PP

 

allez zou crée moi un autre message avec une présentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme certains voulait des photos des la premiere heure les voicis

 

 

on remarque que la jante avant droite est plus sale que la jante avant gauche .... :hum: ou c'est l'inverse .... :tdr1:

 

merci pour les photos ...... en tous cas il a neigé chez toi et tu n'as pas de pneus neige ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on remarque que la jante avant droite est plus sale que la jante avant gauche .... :hum: ou c'est l'inverse .... :tdr1:

 

merci pour les photos ...... en tous cas il a neigé chez toi et tu n'as pas de pneus neige ....

 

Je dirais les 4 sont aussi sales!!! mais en ce moment avec le froit j'ai pas trop envie de nettoyer la voiture à l'extérieur de peur peut être d'être gelé comme le tuyau d'eau.

 

Par contre pour les pneux neiges, il neigent tres rarement en Eure et Loire et quand il fait ce temps là on reste à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tayo

Bonjour et Welcome !

 

Tu veux bien nous indiquer les modeles et couts de tes disques et plaquettes ?

 

Bien conserve ton C8 !

EV1: Citroen Synergie/Evasion 2.0HDI SX 06/2000 -> 06/2003

EV2: Peugeot 807 2.2HDI Executive 06/2003 -> 06/2008

EV2: Citroen C8 2.2HDI 170hp Exclusive Auto 06/2008 ->...

Fervent du chevron en famille depuis la Trefle 1921 jusqu'a la C8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tayo

Bonjour et Welcome !

 

Tu veux bien nous indiquer les modeles et couts de tes disques et plaquettes ?

 

Bien conserve ton C8 !

 

J'ai tout prix en BENDIX, il y avait moins cher mais je ne connaissais pas la marque alors que bendix c'est reconnu. Et l'ensemble j'ai acheté chez http://WWW.yakarouler.com

Voici les liens des produits:

http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=005&code_mines=EB4HWB&family_id=5&criteria_id=2&criteria_label=Arri%2526egrave%253Bre&year_id=2002&provider_id=6&provider_label=BENDIX#nav

http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProduct?group_id=005&family_id=4&criteria_id=12&criteria_label=Arri%26egrave%3Bre&code_mines=EB4HWB&year_id=2002&provider_id=6&provider_label=BENDIX#nav

 

Normalement je recois la marchandise Lundi, j'aurais préfére pour ce week end mais tans pis je fais ca le week end prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.