PDA

Voir la version complète : Couleurs intérieures...

Titanium31
20/12/2004, 18h38
Bonjour à tous,

Une question me taraude au sujet de ma future C4, Quelle seront les couleurs intérieures, surtout tableau de bord. Peut être est il possible de faire sur ce poste un résumé avec une photo de la planche de bord ? La dite planche de bord existe apparemment en un ou deux tons . Dans la cas d'une finition VTS couleur rouge lucifer quelle est la ou les couleur(s) de cette planche. Et par voie de conséquence pour les autres finitions/couleurs, cela pourras peu être aider au choix des futurs acquéreur .

Titanium

PS: Je me doute qu'il y à déjà des photos ailleurs, mais les centraliser en indiquant la finition me semble utile, et je ne veut pas recopier des photos d'autres personnes sans leur accord.

Francis
20/12/2004, 18h44
Deux ambiances de TdB (trois peut-être ?) :
Noir (nom ?)
Matinal (dessus noir, dessous girs clair)

je crois qu'on en parle dans un sujet ...

Titanium31
20/12/2004, 19h19
Deux ambiances de TdB (trois peut-être ?) :
Noir (nom ?)
Matinal (dessus noir, dessous girs clair)

je crois qu'on en parle dans un sujet ...

J'ai cherché mais c'est pas complet et trés distribué, alors si les heureux qui en ont une peuvent faire juste un photo de TdB avec dessous la finition et la couleur extérieure par exemple et au hasard VTS Rouge Lucifer ;)

Titanium

Xsara 167 cv
20/12/2004, 22h31
Sans vouloir contredire Francis :salut: je crois que la couleur "matinal" n'est pas disponible sur VTS.... Le cuir matinal en tous cas n'y est pas lui...

Grand Dav
20/12/2004, 23h06
D'après la brochure, "matinal" est disponible sur C4 pack ambiance (berline et coupé) et C4 exclusive

Xsara 167 cv
21/12/2004, 11h42
Donc pas VTS :diable:

Grand Dav
21/12/2004, 11h55
et non ! :bad:

Titanium31
21/12/2004, 18h33
Bonjour à tous,

Une question me taraude au sujet de ma future C4, Quelle seront les couleurs intérieures, surtout tableau de bord. Peut être est il possible de faire sur ce poste un résumé avec une photo de la planche de bord ? La dite planche de bord existe apparemment en un ou deux tons . Dans la cas d'une finition VTS couleur rouge lucifer quelle est la ou les couleur(s) de cette planche. Et par voie de conséquence pour les autres finitions/couleurs, cela pourras peu être aider au choix des futurs acquéreur .

Titanium

PS: Je me doute qu'il y à déjà des photos ailleurs, mais les centraliser en indiquant la finition me semble utile, et je ne veut pas recopier des photos d'autres personnes sans leur accord.

Je commence :

Volià l'interieur d'une exclusive couleur Sable de Langrune (prété par mon garage pour retester le 138cv HDI)

niiiko
21/12/2004, 19h38
et il s'appelle comment cet intérieur? c'est le matinal?

Fugazi
21/12/2004, 20h32
Sur cette finition "Exclusive" je trouve les inserts en plastique façon marbre gris très laids. Suis-je le seul à le penser ?
En revenche les inserts en alu du coupé VTS sont magnifiques. Savez vous si ça peut se changer en accéssoire ?

PS: premier post sur ce forum que je viens de découvrir. J'envisage l'achat d'une berline C4 rapidement. Salut à tous.

Rital73
21/12/2004, 20h35
@Titanium31 : C'ets l'interieur de ta C4, je serais toi je ne mettrais pas le bidon d'huile la ou il est . FIN DU HS

Ayrton81
21/12/2004, 20h53
Sur cette finition "Exclusive" je trouve les inserts en plastique façon marbre gris très laids. Suis-je le seul à le penser ?
En revenche les inserts en alu du coupé VTS sont magnifiques. Savez vous si ça peut se changer en accéssoire ?

PS: premier post sur ce forum que je viens de découvrir. J'envisage l'achat d'une berline C4 rapidement. Salut à tous.

Bienvenue à toi Fugazi ! :drink1:

Un kit d'habillage intérieur "aluminium" existe en accessoire. 5 pièces pour la planche de bord et 2 pièces pour les poignées de portes avant.

rirififiloulou
21/12/2004, 21h58
Hello,

tu as le prix de ce kit alu ???

A+
Fil

C4aclysme
21/12/2004, 22h57
Ah oui, j'aimerai beaucoup savoir le prix de ce kit alu, moi aussi ! ;)

Titanium31
22/12/2004, 09h34
@Titanium31 : C'ets l'interieur de ta C4, je serais toi je ne mettrais pas le bidon d'huile la ou il est . FIN DU HS

Non ce n'est pas la mienne je l'ai emprunté à mon agent Citroën pour retester le moteur, et j'ai mis le bidon pour avoir une idée la contenance du rangement portière ;) en fait j'avais pas beaucoup de temps pour les photos alors je l'ai laissé, et j'avoue que c'était pas l'important...Si c'était (quand ce seras)la mienne, j'aurais fais gaffe et j'aurais eu plus de temps ...

Titanium

Titanium31
22/12/2004, 09h47

Oui je suis d'accord trés laid se plus sur une exclusive qui est le haut de gamme en finition.

Oui catalogue accessoire page Personnalisation/entrevue par contre je connais pas le prix :voir le topic
Post-it:Catalogue Accesoires C4
Kit habillage intérieur "aluminium"
Les 5 pièces de la planche de bord ref:9425.68
les 2 pièces pour poignées des portes avant ref:9425,A6

Alors bienvenue au club des citroënistes

Titanium

Ayrton81
22/12/2004, 11h24
désolé je ne connais pas le prix de ces deux kit habillage alu.
Ils sont peut être encore en cours de référencement comme beaucoup d'accessoires C4.

Grand Dav
22/12/2004, 11h32
En janvier, tout ca devrait être plus clair....

Rital73
22/12/2004, 15h06
@Titanium31 : ok je comprend mieux, car je toruvais ca bizarre que des gens pationné par leur voiture meet un bidon d'huile a cet endroit la.

bluedev
22/12/2004, 18h41
Il parait tres (trop) blanc le tableau de bord niveau clim...

C'est le rendu de la photo ? car quand je l'ai vu en vrai ca me paraissait moins blanc, plus beige.

PAB
22/12/2004, 22h27
ça contient pas mal alors non?

Titanium31
29/12/2004, 16h18
ça contient pas mal alors non?

Au moins un bidon ;)