Aller au contenu

Couleurs intérieures...


Titanium31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Une question me taraude au sujet de ma future C4, Quelle seront les couleurs intérieures, surtout tableau de bord. Peut être est il possible de faire sur ce poste un résumé avec une photo de la planche de bord ? La dite planche de bord existe apparemment en un ou deux tons . Dans la cas d'une finition VTS couleur rouge lucifer quelle est la ou les couleur(s) de cette planche. Et par voie de conséquence pour les autres finitions/couleurs, cela pourras peu être aider au choix des futurs acquéreur .

 

Titanium

 

PS: Je me doute qu'il y à déjà des photos ailleurs, mais les centraliser en indiquant la finition me semble utile, et je ne veut pas recopier des photos d'autres personnes sans leur accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Deux ambiances de TdB (trois peut-être ?) :

Noir (nom ?)

Matinal (dessus noir, dessous girs clair)

 

je crois qu'on en parle dans un sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ambiances de TdB (trois peut-être ?) :

Noir (nom ?)

Matinal (dessus noir, dessous girs clair)

 

je crois qu'on en parle dans un sujet ...

 

J'ai cherché mais c'est pas complet et trés distribué, alors si les heureux qui en ont une peuvent faire juste un photo de TdB avec dessous la finition et la couleur extérieure par exemple et au hasard VTS Rouge Lucifer ;)

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Une question me taraude au sujet de ma future C4, Quelle seront les couleurs intérieures, surtout tableau de bord. Peut être est il possible de faire sur ce poste un résumé avec une photo de la planche de bord ? La dite planche de bord existe apparemment en un ou deux tons . Dans la cas d'une finition VTS couleur rouge lucifer quelle est la ou les couleur(s) de cette planche. Et par voie de conséquence pour les autres finitions/couleurs, cela pourras peu être aider au choix des futurs acquéreur .

 

Titanium

 

PS: Je me doute qu'il y à déjà des photos ailleurs, mais les centraliser en indiquant la finition me semble utile, et je ne veut pas recopier des photos d'autres personnes sans leur accord.

 

Je commence :

 

Volià l'interieur d'une exclusive couleur Sable de Langrune (prété par mon garage pour retester le 138cv HDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette finition "Exclusive" je trouve les inserts en plastique façon marbre gris très laids. Suis-je le seul à le penser ?

En revenche les inserts en alu du coupé VTS sont magnifiques. Savez vous si ça peut se changer en accéssoire ?

 

PS: premier post sur ce forum que je viens de découvrir. J'envisage l'achat d'une berline C4 rapidement. Salut à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette finition "Exclusive" je trouve les inserts en plastique façon marbre gris très laids. Suis-je le seul à le penser ?

En revenche les inserts en alu du coupé VTS sont magnifiques. Savez vous si ça peut se changer en accéssoire ?

 

PS: premier post sur ce forum que je viens de découvrir. J'envisage l'achat d'une berline C4 rapidement. Salut à tous.

 

Bienvenue à toi Fugazi ! :drink1:

 

Un kit d'habillage intérieur "aluminium" existe en accessoire. 5 pièces pour la planche de bord et 2 pièces pour les poignées de portes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titanium31 : C'ets l'interieur de ta C4, je serais toi je ne mettrais pas le bidon d'huile la ou il est . FIN DU HS

 

Non ce n'est pas la mienne je l'ai emprunté à mon agent Citroën pour retester le moteur, et j'ai mis le bidon pour avoir une idée la contenance du rangement portière ;) en fait j'avais pas beaucoup de temps pour les photos alors je l'ai laissé, et j'avoue que c'était pas l'important...Si c'était (quand ce seras)la mienne, j'aurais fais gaffe et j'aurais eu plus de temps ...

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette finition "Exclusive" je trouve les inserts en plastique façon marbre gris très laids. Suis-je le seul à le penser ?

 

Oui je suis d'accord trés laid se plus sur une exclusive qui est le haut de gamme en finition.

 

En revenche les inserts en alu du coupé VTS sont magnifiques. Savez vous si ça peut se changer en accéssoire ?

 

Oui catalogue accessoire page Personnalisation/entrevue par contre je connais pas le prix :voir le topic

Post-it:Catalogue Accesoires C4

Kit habillage intérieur "aluminium"

Les 5 pièces de la planche de bord ref:9425.68

les 2 pièces pour poignées des portes avant ref:9425,A6

 

PS: premier post sur ce forum que je viens de découvrir. J'envisage l'achat d'une berline C4 rapidement. Salut à tous.

 

Alors bienvenue au club des citroënistes

 

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.