Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

trier le carnet d'adresse du téléphone


arthur-cw

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon téléphone (htc diamond touch) fonctionne très bien avec le bluetooth.

Mon problème est que le carnet d'adresse est trier par prénom. or sur mon téléphone j'ai l'habitude de l'affichage par Nom.

 

Quelqu'un sait il comment modifier l'ordre d'affichage dans le carnet d'adresse du MyWay?

 

d'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Peut-être en ne rentrant que les noms.

 

Ça pourrait être une idée, mais je ne vais pas modifier les 241 entrées de mon téléphone juste parce que PSA ne sait pas faire un tri par noms !

Peut être y a t-il une solution dans un menu du RNEG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ça pourrait être une idée, mais je ne vais pas modifier les 241 entrées de mon téléphone juste parce que PSA ne sait pas faire un tri par noms !

Peut être y a t-il une solution dans un menu du RNEG

 

Pour rappel, PSA n'est en rien le développeur du firmware du RNEG.

C'est HB qui fait cela.

 

En passant, imaginons que HB ait fait un tri par nom. Il y aurait des personnes qui se plaindraient que le tri ne soit pas sur le ... prénom :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes PSA n'est pas le développeur du RNEG ... mais c'est quand même lui qui a rédigé le cahier des charges à destination de HB ! Par conséquent c'est PSA qui est responsable des fonctionnalités présentes ou absentes du RNEG (d'ailleurs lorsqu'une voiture a un pb d'injection, on pointe du doigt PSA et non pas Bosch ou Magnetti Marelli ...).

 

(Ceci dit, le tri du carnet d'adresses n'est peut-être pas la non-fonctionnalité la plus gênante ... je préfèrerai avoir la lecture de la musique sur SD plutôt que de pouvoir choisir le tri du carnet d'adresse ... mais je m'égare ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour, je viens de voir votre discussion et je pense que le myway tri par nom par défaut car j'ai le problème inverse je tri par prénom sur mon téléphone et le myway affiche quand même par nom.

Par contre avec mon téléphone en tout cas (sony w760i), il me double tous mes contacts car il récupère aussi les données de la carte sim. Je n'ai trouvé comme solution que de virer tous les contacts de ma sim pour avoir une liste moins longue.

Si quelqu'un a mieux je suis preneur.

guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressé car j'ai le même problème avec le téléphone de ma femme car elle a en double ses contacts sur la SIM et le téléphone. Je n'ai pas trouvé dans le myway la possibilité d'afficher uniquement les contacts SIM ou téléphone. Je ne crois pas que cette option soit disponible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.