Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Les commandes et délais de livraison


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589

Je vous propose de noter dans cette discussion vos dates de commandes de vos C3-II, le délai annoncé, et enfin, à la livraison, le délai réel.

 

Je vous invite une fois livrés à venir présenter votre C3-II dans la section Présentation des membres, et à envoyer une photo à Fafou pour que votre nouvelle voiture puisse alimenter le trombi.

 

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

je l'ai essaye lundi dernier, suivi d'un rdv avec le commercial et j'ai passé la commande le mardi

J'en prends possession jeudi 24 :PP

C'est un C3 Hdi 90 exclusive noir obsidien avec jantes Sonneberg 17'' et connecting box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé hier une C3 Exclusive 1.6HDI 90 - Noir obsidien avec les jantes 17" + Galette + ESP, livraison prévue le 31/03/2010 au plus tard. La commerciale m'a indiqué plutôt fin février début mars.

J'ai obtenu 7% de ristourne en plus de la prime verte et du bonus écolo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai essaye lundi dernier, suivi d'un rdv avec le commercial et j'ai passé la commande le mardi

J'en prends possession jeudi 24

C'est un C3 Hdi 90 exclusive noir obsidien avec jantes Sonneberg 17'' et connecting box

 

&

 

J'ai commandé hier une C3 Exclusive 1.6HDI 90 - Noir obsidien avec les jantes 17" + Galette + ESP, livraison prévue le 31/03/2010 au plus tard. La commerciale m'a indiqué plutôt fin février début mars.

J'ai obtenu 7% de ristourne en plus de la prime verte et du bonus écolo...

Excellent, deux anciens clients Renault qui passe chez les chevrons...

 

Vous allez voir, vous allez enfin conduire de véritables voitures:PP, qui en plus, sont jolies !!!

 

En tout cas, bienvenus chez Citroën!!:coucou:

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, l'Axel n'étant pas vraiment une Citroen, mais une Olcitt produite sous le badge Citroen ;) :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Tout à fait, l'Axel n'étant pas vraiment une Citroen, mais une Olcitt produite sous le badge Citroen ;) :W

 

HHHHAAAAAAAAAAAAA........!!!!!!!!!!! Sacrilège...... c' est certainement la dernière vraie citroen..... en terme de conception, un pur produit des cervaux digne des bureaux d' étude de la marque......

 

Par contre il est vrais que la production (extrèmement tardive) en roumanie, et dans un contexte pitoyable en a fait un avorton honteux..... mais pour sa conception.... train avant double triangle avec (probablement pivot dans l' axe comme la GS) suspension à barre de tortion.... moteur à plat refroidissement par air... aérodynamique interessante, et planche de bord digne d'un grand interet..... (probablement les meilleurs satellites... avec ceux de la CX)

 

Il faut savoir que c' est la voiture qui aurait pu être produite à la place de la visa... si peugeot n' avait pas racheter la marque pour la sauver....sortie probable en 75/76.... sortie en fait en ???85???86???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Alors voila comme prevu je vais chercher ma nouvelle C3 à 14h :xan9:

 

Des que je l'ai je vous ferai un report photos avec mes premieres impressions

 

Pour rappel, c'est un modele exclusive noir obsidien avec jantes 17'' Sonneberg et connecting box

 

A plus

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le Hdi 90 qui me suffit amplement

 

Je viens de rentrer de chez Citroen et je peux vous dire que c'est une superbe voiture, tres confortable, silencieuse et vraiment tres bien fini

 

a plus

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour à tous

 

Alors voila comme prevu je vais chercher ma nouvelle C3 à 14h :xan9:

 

Des que je l'ai je vous ferai un report photos avec mes premieres impressions

 

Pour rappel, c'est un modele exclusive noir obsidien avec jantes 17'' Sonneberg et connecting box

 

A plus

 

Nicolas

 

Quand avais-tu passé commande ?

Juste pour enrichir cette discussion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye le vehicule le lundi 14 et apres j'avais rendez vous avec le commercial que je connais et nous nous sommes mis d'accord pour le modele d'expo qu'il venait de recevoir

En fait j'avais le choix entre le modele d'expo qui n'etait configurer comme je le souhaitais au depart mais livrable sous 8 jours ou le modele configure comme je le souhaitais avec une livraison mini fin fevrier

Vu le niveau de remise qu'il a pu me faire sur le modele d'expo il n'y avais pas photo

 

Ca fait maintenant deux jours que je roule avec et c'est un regal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne,(ou plutôt ma Femme)

Commandé le 10/12 Nouvelle C3 HDI 70 Exclusive Noir obsidien en arrivage stock à ma concession C-a-D 1 auto qui leur est affecté et qui sera en stock fin Décembre.

Donc choix de couleur restreint (gris thorium,vert cidulé ou noir obsidien) et pack visibilité d'office.

Date de livraison: 28/12 C-a-D demain!!! Sachant que l'auto est encore à l'usine,sa va faire court!!

Surtout que l'usine est fermée pendant cette période de fêtes.

Donc d'après mon concessionnaire,livraison 1° semaine de Janvier.

Je vous tiens au courant.

 

Ma Femme aurait aimée 1 C3 Blanc Banquise avec JA 17' Clover noire: Délai de livraison Fin Mars/début Avril!!!!

Son ancienne C3 Exclusive HDI 70 est revendue depuis la 1° semaine de Décembre,donc plus d'auto!! ( ou plutôt si, 1 C1 de prêt en attendant la C3)

 

Bon Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Le fait que l'usine soit fermée ne joue pas sur les "livraisons", la partie transports étant elle opérationnelle.

Donc si ta future C3 est terminée, la livraison peut se faire cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le Hdi 90 qui me suffit amplement

 

Je viens de rentrer de chez Citroen et je peux vous dire que c'est une superbe voiture, tres confortable, silencieuse et vraiment tres bien fini

 

a plus

 

Nicolas

 

 

 

Faudra songer à prêter tes oreilles à ces messieurs les journaleux testeurs(AM, AAM, AJ, Toto-,...) :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Apres 1 citroen ZX, 1 citroen Xsara, 3 peugeot 207 et 2 peugeot 308, je viens de commander une nouvelle Citroen C3 !

 

Modèle Exclusive HDI 110 Boite 6, Gris alu, Jantes 17", GPS My Way, Pack Visibilité et roue de secours ! Livraison prévue mi-février.

 

Elle sera disponible à la revente en Aout 2010 au prix de 18 200€ avec 6000km environ.

 

Bon courage à tous pour l'attente !

Peugeot 308 SW Blue HDI 120

mes véhicules collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'usine soit fermée ne joue pas sur les "livraisons", la partie transports étant elle opérationnelle.

Donc si ta future C3 est terminée, la livraison peut se faire cette semaine.

 

Bonjour,

 

EXACTE,nous venons de prendre possession de notre belle c3 ce matin à 11h

 

Elle a été produite mercredi dernier,mise au transport et arrivée ce lundi à ma concession.

 

Voici déjà qq photos (désolé pour la configuration " hiver" des roues)

DSCN32300003.jpg

DSCN32320004.jpg

DSCN32280001.jpg

DSCN32290002.jpg

DSCN32330005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

:applaud::applaud::applaud:

 

Très belle acquisition, perso je trouve que c'est cette couleur qui lui va le mieux ;)

 

Sinon, juste une petite question, c'est toi qui a rajouté le monogramme HDI sous celui de c3 visible sur ta dernière photo, où c'est d'origine?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

:applaud::applaud::applaud:

 

Très belle acquisition, perso je trouve que c'est cette couleur qui lui va le mieux ;)

 

Sinon, juste une petite question, c'est toi qui a rajouté le monogramme HDI sous celui de c3 visible sur ta dernière photo, où c'est d'origine?

 

 

Merci.

Moi,j'aimais bien aussi la bleu boticelli avec les jantes de 17' mais je pense que l'on se lasse vite de ces couleurs.

En ce qui concerne le monogramme,non ce n'est pas d'origine.( provenance Peugeot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.