Aller au contenu

un petit nouveau en C5 break


Invité drduracell

Messages recommandés

Invité drduracell

Mesdames, Messieurs, bonjour,

 

Je viens d'acquérir (hier!) une C5 break phase 1 (janvier 2002) 2.2 HDI Exclusive de 115000 km.

 

Les premiers essais sont excellents...(mis à part quelques détails genre la vitre du hayon qui ne s'ouvre pas et la sonde de température extérieure pour lesquels j'ai aisément trouvé solution dans votre forum).

 

La tenue de route et le confort sont vraiment excellents. C'est un réel plaisir de conduire cette voiture. Le 2.2 HDI assure des reprises selon mes attentes, c'est parfait!

 

à bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Soit le bienvenu !!

 

Voici le tuto pour réparer ton hayon arrière :

 

==> ICI

 

Bonne route !!!

 

:buzz:

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drduracell

Merci pour le hayon, je l'avais déjà parcouru...superbe!

un autre truc qui déconne, les messages d'erreurs pour pneus dégonflés....(visiblement aussi bien connu sur ce beau forum)

Quelques petits détails tout bêtes: l'accoudoir pour le bras droit, c'est génial, mais le rebord à gauche sur la porte est trop loin pour pouvoir conduire en s'appuyant (OK, ma position de conduite n'est pas académique), la trappe à essence un peu trop en avant (comme souvent sur les breaks) pour pouvoir faire le plein quand la pompe libre est de l'autre côté et la décélération en diminuant le régulateur est un peu lente à mon goût!

 

 

Sinon, quel confort de conduite! j'adore!

Et la boîte est étagée de manière géniale!

La tenue de route, on n'en parle même pas, super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DrDuracell,

 

Bienvenue à toi et à ta C5, on veut bien admirer ta C5 avec des photos, ce serait cool...

 

J'ai un break aussi et j'ai le même pb que toi pour le hayon, j'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil pour le réparer, tu nous tiendra au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue drduracell,

 

@ Adina,

Franchement, tu te passes d'une option exceptionnelle !

la réparation est vraiment simple.

Maintenant que tu es devenu bricoleur, poursuit !:)

@++:PP

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Hayon, mon garage l'avait réparé.

Et devinez comment ???

Et bien comme dans le tuto !!!

 

@+

:D

Je suis né dans le LHM depuis tout petit !!

Mes voitures précédentes sont : C3 Exclusive 1.4 essence de 2006, C5 I Ph II Break 1.6 HDI Pack Ambiance, C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVA Exclusive, C2 VTS Essence & C3 Exclusive HDI 90, C5 II Tourer 2.2 HDI BVA Exclusive+

Actuellement : Recherche en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue drduracell,

 

@ Adina,

Franchement, tu te passes d'une option exceptionnelle !

la réparation est vraiment simple.

Maintenant que tu es devenu bricoleur, poursuit !:)

@++:PP

 

:arf:

 

Oui je sais il me faut juste un p'tit peu de temps, c'est ce qui me manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.