Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Xantia TCT


clonecl

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous présente celle avec qui je roule depuis le mois de Mai.

Xantia 2.0L Turbo CT VSX. Elle est de juillet 1995, et à 235000kms.

Je l'ai racheté suite à une rencontre violente de ma Golf Break Mazout avec un mur.

Par contre sniff depuis 3 semaines, mare verte à l'arriére coté conducteur et plus moyen de la lever, elle était déjà super dure quelque soit la position de l'hydractive.

Donc elle attend pour l'instant le budget pour la réparer, encore heureux que j'ai mon XM dans l'intervalle!!-xan22-

Pour revenir à la belle, elle est full options sauf cuir, toit ouvrant et chargeur CD.

Juste l'assise des siéges avant (electro-pneumatiques, un bonheur!!) usée coté conducteur et trouée coté passager.

Elle a aussi deux pocs cotés passager, un sur la portiére avant et un autre sur le bas de caisse.

Sinon la peinture sur le hayon est passée et elle s'écaille sur le bequet.

Niveau moteur ça pousse pas mal, mais un turbo soufflant un poil plus fort serait pas mal:arf:

Xantia 12.jpg

Xantia 13.jpg

Xantia 15.jpg

Xantia 17.jpg

Xantia 16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon, la belle est vendue, elle va servir de donneuse d'organes (carrosserie intérieur et moteur!!) pour la rénovation d'une autre Xantia Turbo CT. je me consolerais en achetant ma XM v6 24!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de regrets, elle va servir de donneuse d'organes pour la restauration de la xantia d'un monsieur qui a perdu son papa, il veut restaurer la TCT de son père avec les pièces de la mienne, à savoir, carrosserie, moteur qu'il va refaire à neuf et intérieur, donc on va dire que c'est pour la bonne cause...

Bon, pour l'instant je fais évoluer un peu la XM, mais si j'ai une occase sur exclusive dernier modèle avec une bva, faut voir... Ou bien une Xantia V6...:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Alors les news...

Pour l'instant, because divorce, je garde ma XM (avec grand plaisir), et je verrais si j'arrive à la vendre bien d'en reprendre une en TCT, ou toujoursmon envie de Xantia V6!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.