Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Xantia TCT


clonecl

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Je vous présente celle avec qui je roule depuis le mois de Mai.

Xantia 2.0L Turbo CT VSX. Elle est de juillet 1995, et à 235000kms.

Je l'ai racheté suite à une rencontre violente de ma Golf Break Mazout avec un mur.

Par contre sniff depuis 3 semaines, mare verte à l'arriére coté conducteur et plus moyen de la lever, elle était déjà super dure quelque soit la position de l'hydractive.

Donc elle attend pour l'instant le budget pour la réparer, encore heureux que j'ai mon XM dans l'intervalle!!-xan22-

Pour revenir à la belle, elle est full options sauf cuir, toit ouvrant et chargeur CD.

Juste l'assise des siéges avant (electro-pneumatiques, un bonheur!!) usée coté conducteur et trouée coté passager.

Elle a aussi deux pocs cotés passager, un sur la portiére avant et un autre sur le bas de caisse.

Sinon la peinture sur le hayon est passée et elle s'écaille sur le bequet.

Niveau moteur ça pousse pas mal, mais un turbo soufflant un poil plus fort serait pas mal:arf:

Xantia 12.jpg

Xantia 13.jpg

Xantia 15.jpg

Xantia 17.jpg

Xantia 16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites