Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

bug clim suite à maj 8.11


Invité Edlinger

Messages recommandés

salut a tous

vous allez dire que je me repete mais non :)

j'ai été chercher ma 407 navteq mercredi et installé les mise à jours logiciel 8.11 + ZAR dans la foulée depuis quand j'appui sur le bouton Clim il ne se passe rien (bouton pas cassé)

qd j'appui sur les boutons pour monter la temp j'ai plus l'affichage de la température choisi

pour les autres fonctions (qui marchent) je fait tout a l'aveugle

qu'es ce que je doit faire ? es ce qu'il y a un rapport deja avec la mise a jour du rt4 ?

allez a la concession ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je crois que le modo va regrouper tout tes posts.

Maintenant mise à jour logiciel effectué comment : par CD Officiel ou par USB ?

Pour celle des radars, as-tu bien suivi la procédure indiquée dans la discussion et surtout les cabines te sont-elles avisées ?.

Enfin autre possibilité n'aurais-tu pas fait de fausse manœuvre quelconque en manipulant une touche par inadvertance ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la mise a jour par cd que qu'a modifié pour activer la prise en charge le la prise usb

et ensuite installé les radars ca ca marche

je n'ai pas encore installé le cable pour la prise usb

du coup je sais pas si je peut utilisé RTXud

j'avoue que ca me depassse j'ai été sur le site mira308 pas tout compris...

si j'ai pas de cable usb je peut pas recup user_com.dat non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc dites moi si je me trompe:

je grave mirascript 3.30 ou 3.10 sur un cd que je colle ds le lecteur

et ca lance un menu sur l'ecran du gps

je lance rtxset.cmd

je met "A/C menu" a 1 pour récuperer le menu de la clim

par la meme occas je modif "OBD page" a 1 pour activer les temp et pressions

on peut modifier le volume du bip du radar de recul aussi avec ca ?

 

3.10 c'est la version fr ? et 3.30 la version gb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ca c'est bon j'ai recuperé la page clim et temp pression sur l'odb avec mirascript

la clim ca marche comme avant

pour la température je ne sais pas le moteur etait froid je verai ce soir

merci pour les infos :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.