Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

futur propriétaire C3 Picasso


Invité fran91

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous avons commandé la semaine dernière un C3 Picasso HDI 90 Millénium, en concession.

Livraison prévue mi-janvier au plus tard.

On a choisi en options : la couleur Bitter Lemon :) et une roue de secours galette.

Apres avoir fait plusieurs concessions et demander des devis a des mandataires, nous avons négocié 11% de remise.

On sent que ce véhicule a du succès, se vend assez bien et que les commerciaux sont un peu avares de "grosses" remises.

Vivement qu'il arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'éspère pouvoir te rassurer sur le délai de livraison:

Nous avons commandé un C3 picasso 1.4 VTI version CONFORT avec pack Urbain, Pack Clim TVP, et gallette en Bitter Lemon le 10 octobre. Pour une livraison prévue le 15 décembre soit 2 mois de délai.

 

Et bien en fait le véhicule est arrivé hier le 17 novembre en concession et nous en prendrons possession le mercredi 25 novembre (je peux pas avant).

 

Plus de 3 semaines d'avance, il semblerais que les modifications des modèles apportées depuis le 1er octobre ont accélérées la fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut lire 17 et 25 novembre, et pas octobre, je suppose!

En tous cas, les delais sont courts, tant mieux !

la serie limitée Millénium sera-t-elle aussi bien traitée ??

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir a tous,

 

Ca avance ! :tourne:

en effet, aujourd'hui j'ai passé un coup de fil a ma concession, histoire d'avoir d'eventuellles news de notre futur carosse : justement, ils viennent d'etre informés de la mise en fabrication de notre C3.

A suivre, donc.... on peut l'esperer pour Nowel xan25

 

Fran91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ca y est, ca se precise :

Apres une (longue) attente, notre C3 picasso HDI 90 Millenium bitter lemon est dispo demain chez le concessionnaire :tourne:

N'etant pas dispo en cette fin de semaine, nous le recupererons lundi !

La date de livraison initiale etait le 15 janvier : un leger retard...

 

A bientot pour nos premieres impressions, des photos (?),......

 

Encore bravo pour ce forum riche et vivant !

 

fran91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

ca y est , nous avons recupéré notre vehicule cet apres-midi chez le concessionnaire.:tourne:

C3 picasso HDI 90 Millénium Bitter lemon.(avec 5 kms au compteur)

Ca s'est bien passé : accueil, reprise de notre ancien vehicule, presentation du C3 picasso par le commercial avec lequel nous avions signé le bon de commande.

Quelques kilometres et debut de prise en main : premières sensations agréables:)

Il va falloir potasser le manuel....

Pour le GPS myway, on a eu une carte SD Europe 2009/2010. On y voit des icones qui ressemblent a des radars : les radars fixes sont-ils intégrés ? si oui , est-ce a jour ?

Nous avons un accoudoir sur le siege conducteur : ca a tjrs été prévu sur le millénium ou est-ce une modif récente ?

Je pensais aussi que le millénium comprenait les temoins de bouclage des ceintures arrières et le miroir enfant : nous n'avons ni l'un ni l'autre :roll:

J'envoie une ou des photos au plus vite.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

.....

Nous avons un accoudoir sur le siège conducteur : ca a tjrs été prévu sur le millénium ou est-ce une modif récente ?

Je pensais aussi que le millénium comprenait les témoins de bouclage des ceintures arrières et le miroir enfant : nous n'avons ni l'un ni l'autre

 

en effet c'est bizarre : sur mon C3P millénium, j'ai bien :

le détecteur de ceintures avant/arrière + le miroir enfants, les jantes alu, le régulateur de vitesse, la clim bi-zone auto... et le MyWay

mais pas l'accoudoir sur le siège conducteur.

envoie moi ton N° VIM en message privé .... pour comparer avec le miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres verification sur service.citroen, mon C3 picasso millenium est bien prévu sans miroir enfants ni temoins ceintures arrieres, et avec accoudoir avant.

cordialement

fran91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.