Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Affichage durée et non heure d'arrivée


Laurent le Landais

Messages recommandés


Bonjour

J'ai l'impression que le myway calcule le temps du trajet en fonction de ta vitesse de croisière, et l'heure d'arrivée change en permanence en fonction des embouteillages. C'est peut-être pour ça que l'on a l'heure d'arrivée. C'est par rapport au temps que l'on a déjà passé. Mais je n'ai pas vu si on pouvait changer cela.

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lors d'un guidage, c'est l'heure d'arrivée qui s'affiche.

Est il possible d'avoir plutôt la durée du trajet ?

Merci,

Laurent

 

Non, comme sur les RTx, car comme le dit "ch'tifoudeC4" trop de paramètres changent pendant le trajet.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprend que différents paramètres influent sur l'heure d'arrivée, mais cela doit pouvoir influer également sur la durée. Je pense que le RNEG ne peut pas afficher la durée tout simplement.

C'est dommage car bien pratique.

Une autre question plus générale : Y a t il une notice plus complète que celle livrée avec le VL ou celle mise à dispo sur le site. Je trouve que c'est vraiment succint. Certaines procédures ne sont pas décrites, heureusement que le forum est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité wvoodoo
Non, comme sur les RTx, car comme le dit "ch'tifoudeC4" trop de paramètres changent pendant le trajet.

 

En même temps, si je peux me permettre, je vois pas le problème du "trop de paramètres".

Si le GPS est capable de donner l'heure d'arrivée en temps réel, il peut également donner la durée du trajet selon la formule "heure d'arrivée moins heure actuelle".

 

S'il connait l'heure actuelle et l'heure d'arrivée, il connait la durée du trajet, c'est juste que l'option pour l'afficher n'a pas été implémenté, pas du tout une histoire de complexité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si je peux me permettre, je vois pas le problème du "trop de paramètres".

Si le GPS est capable de donner l'heure d'arrivée en temps réel, il peut également donner la durée du trajet selon la formule "heure d'arrivée moins heure actuelle".

 

S'il connait l'heure actuelle et l'heure d'arrivée, il connait la durée du trajet, c'est juste que l'option pour l'afficher n'a pas été implémenté, pas du tout une histoire de complexité.

 

Pourtant pas difficile à effectuer ce genre d'opération sans l'aide d'un ordinateur ou d'une calculatrice. Personnellement je préfère avoir la prévision de l'heure d'arrivée.:PP

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wvoodoo
Pourtant pas difficile à effectuer ce genre d'opération sans l'aide d'un ordinateur ou d'une calculatrice. Personnellement je préfère avoir la prévision de l'heure d'arrivée.:PP

 

Complétement d'accord, je ne faisais que mettre en avant cette simplicité justement :)

L'heure d'arrivée reste le plus pratique en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.