Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

MYWAY - Affichage noms de rue ?


Invité agderbin

Messages recommandés

Invité agderbin

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un C4 Picasso, équipé du système de Navigation MYWAY.

 

J'ai beau avoir l'impression d'avoir testé toutes les options possibles, j'ai quelques questions :

 

- Sur la carte, il n'y a que quelques rares rues dont le nom me soit indiqué. Est-ce normal ? Par exemple, si je suis perdue et que je cherche une rue, impossible de la trouver sur la carte, puisque les noms ne sont pas affichés.

 

- Lors de la navigation vers une adresse donnée, Myway ne m'indique pas le noms de la rue dans laquelle tourner ; juste tourner à droite dans 1 km... Ce qui n'est pas non plus évident pour se repérer...

 

- Lors de la navigation, la flèche indiquant l'endroit où je me trouve est tout en bas de l'écran. Est-il possible de le recentrer au milieu de la carte ?

 

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

Je pense qu'en utilisant la molette, tu dois pouvoir zoomer et avoir le nom des rues. Il faut que je vérifie. Mais, je sais qu'il indique le nom de la rue où tu te trouves.

Pour la flêche, tu as plusieurs options. Tu peux soit avoir la carte toujours le Nord en haut, ou alors dans le sens de la marche. Pour t'habituer au wyway, il faut s'amuser longuement avec. Ce qui est pénible, c'est, tu es à l'arrêt la voiture se mettra en mode économique et tu devras mettre le contact.

Je regarderai sur le mien et je te ferai part de mes trouvailles si elles peuvent t'aider.

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité agderbin

Merci pour ta réponse !

Malheureusement, j'ai déjà essayé en zoomant à fond, et dans ce cas, j'ai la carte avec les rues tracées, mais aucun nom de rue...La carte semble "aveugle" !

 

En fait, j'ai pas mal "joué" avec déjà, et ai l'impression de tout avoir essayé, c'est pour ça que je me suis mise en recherche d'une aide extérieure ! ;)

 

Si tu peux en effet me dire, lorsque tu es en mode 3D et en navigation vers une adresse donnée, à quel endroit se trouve la position de ton véhicule, ça m'intéresse ! :D

 

Merci d'avance pour tes trouvailles !

Bonne journée !

Modifié par agderbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la position du véhicule, dans le bas de l'écran, tu as ta position avec l'altitude. C'est écrit le nom de la rue où tu te trouves.

Je regarderai ce soir.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- Lors de la navigation vers une adresse donnée, Myway ne m'indique pas le noms de la rue dans laquelle tourner ; juste tourner à droite dans 1 km... Ce qui n'est pas non plus évident pour se repérer...

 

Tu as deux 'bandeaux' translucide en mode de navigation. Celui du bas indique la rue dans laquelle tu est. Celui du haut indique la rue qu'il va falloir prendre.

 

Mais perso, je ne me sert jamais de ca, quant il te dit de prendre a droite, tu prend a droite, point final, en lui faisant confiance, ca marche impec, le positionnement est trés précis :)

 

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué 5mn avec mon myway, pour essayer de voir les noms des rues. En fait, tu appuies sur la molette, tu sélectionnes "info lieu", et il t'indiquera le nom de la rue dans laquelle tu te trouves et il y est inscrit dans le bas "option", tu appuies sur la molette et la tu sélectionnes "déplacer carte". Et là, tu auras les noms des rues. Mais, je ne sais pas si ça fonctionne quand tu roules. J'ai fait la manip à l'arrêt. (il vaut mieux, sinon il faut être 2).

Voilà les infos que j'ai trouvé. Le myway, c'est comme un ordi, il faut fouiller dans tous les coins.

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour ,

 

Je n'ai pas trouvé ce problème sur le forum , j'ai un soucis au niveau des noms de rue qui s'affichent quand ils ont envie , des fois ils disparaissent et je suis obligé d'utiliser la molette du zoom pour les faire réapparaitre . Problème de carte SD ? ou plus grave ? :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.