Aller au contenu

nouveau berlingo, nouveau membre


Invité dom74

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le compte à rebour est rentré dans sa phase finale, d'ici moins d'une dizaine de jours je reçois les clefs d'un Berlingo Collection HDI 92 gris fer ...

L'impatience se fait sentir ce changement de voiture aura pris près d'un an depuis la décision de changer ... J'ai épluché, ratissé, lus et relus.

Auparavant j'ai connu la marque au chevron par ma famille ( C3 et C4 ) et j'ai cotoyé un Kangoo.

J'ai roulé en ... FIAT régata ( la première acheté 5000 Frs ), puis R19 16S, 309 1.9GTI, wv Combi de 1975, Audi A3 90TDI puis accident et FORD PUMA 1.7 ZETEC. Si cela peux vous donner une idée du virage ....

A bientot dès livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité kerozen64
tu en as de la chance toi,moi je dois encore attendre debut decembre pour recevoir les clefs de mon multispace..........:xan11: exellent choix pour le nouveau berlingo..bonne route!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiers 200 Km ... tout très bien, une place .... pfff. De quoi se dire comment j'ai pus vivre sans. En revanche surprise du confort, je me suis prèsque endormis au volant !!! (si si réel)

seul point , mais avertis je le savais, la puissance, mais ce n'est pas pour cela que je suis venus à Berlingo, juste la découverte. Si je l'ai noté , je constate aussi que cela me manque pas.

Première effet positif, avec cette place et cette douceur de conduite (relative) je suis bien bien plus calme, tranquille et décontracté derrière le volant.

QUE DU BONHEUR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon première désillusion, l'ampoule du feu stop/position arrière grillée à environ ...600 kilomêtres. Direction la concession et ... pas sous garantie = pièce d'usure !!! à moins de 600 Kilomêtres !!!!!!

Facture 15 euros et quelques cents dont 10 euros de mains d'oeuvre (qui permit de voir l'employer découvrir le feu arrière de Berlingo !!! JOKER) -xan22-

 

Je ne cacherais pas que pour ce qui est de ma fidélité à venir , tout est remis en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon première désillusion, l'ampoule du feu stop/position arrière grillée à environ ...600 kilomêtres. Direction la concession et ... pas sous garantie = pièce d'usure !!! à moins de 600 Kilomêtres !!!!!!

Facture 15 euros et quelques cents dont 10 euros de mains d'oeuvre (qui permit de voir l'employer découvrir le feu arrière de Berlingo !!! JOKER) -xan22-

 

Je ne cacherais pas que pour ce qui est de ma fidélité à venir , tout est remis en cause.

 

Une ampoule de feux AR, moi je l'aurais remplacée moi-même, c'est expliqué dans la notice et ce n'est pas bien compliqué à faire.

Car prendre 15€ de MO pour ça...je veux bien en changer tous les jours à ce prix là ;)

En tout cas, une ampoule qui grille cela peut arriver sur n'importe quel véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord, mais je m'étais rendu chez le concessionnaire en pensant qu'un véhicule qui sort de chez eux moins d'un moi plus tôt ... 10 Euros de mains d'oeuvre et 4 d'ampoule ...

Bien entendu le commercial sous entend que c'est pris en charge mais c'est au SAV que cela à coincé ........ quant il a fallu recupérer les clefs !!!

NB: certe pas compliqué mais le professionnel a bien faillit casser le bloc plastique alors que si il avait en effet lut la notice ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.